Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pire film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 10:39

Ah mais les nanars, c'est toujours fun! A une époque, M6 en diffusait tard le soir après je ne sais plus quelle série, c'était toujours une bonne rigolade.
Mais Plan 9, franchement je crois que j'ai jamais vu mieux (ou pire, ça dépend du point de vue) et pourtant j'en ai vu un paquet.

Je me rappelle notamment d'un truc avec une créature des marais qui était assez incroyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 10:49

Bad Taste c'est pas un nanar c'est une série B c'est-à-dire un film fait avec 3 bouts de ficelles mais il est excellent ce film.
C'est le premier film de Peter Jackson quand même.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 11:20

Pire film pour moi, sans hésitation aucune: Inland Empire, de David Lynch. Rien compris, souffert pendant trois heures. Horrible!

Du même acabit, il y a aussi Last Days de Gus van Sant que j'ai bien détesté aussi.

Ces deux gars pour moi c'est fini.  :pouah:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 11:37

Il y a pire film mais il y a aussi surestimé et le dernier en date pour moi est Millénium. 
Il a été présenté comme LE film mais c'est un film totalement banal, il n'est pas mauvais mais il ne justifie pas, à mes yeux, tout le tapage qui a été fait autour.

@illyria a écrit:
Bad Taste c'est pas un nanar c'est une série B c'est-à-dire un film fait avec 3 bouts de ficelles mais il est excellent ce film.
C'est le premier film de Peter Jackson quand même.
Comme Evil Dead ? Et on sait tous qu'après ça, Raimi est tombé dans l'oubli  lol! 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 11:38

Oh mais c'est marrant Evil Dead!
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 11:40

Je pense que le tapage autour du film Millénium s'explique par le succès du livre, qui a été un best seller pendant longtemps. Je n'ai pas vu la version américaine du film mais j'ai vu sa première version suédoise, et c'était pas mal, mais comme tu dis, pas extraordinaire non plus.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 11:44

@Black swan a écrit:
Je pense que le tapage autour du film Millénium s'explique par le succès du livre, qui a été un best seller pendant longtemps.
Si le livre est comme le film, le succès ne s'explique que par les circonstance de la mort de l'auteur.
Dans le même ordre d'idée, on a le Davinci Code, succès suite à la polémique qui en a découlé.

@cyan a écrit:
Oh mais c'est marrant Evil Dead!
C'est mon film préféré... D'ailleurs, il est aussi à l'origine de mon addiction à Bruce Campbell lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 11:55

J'adore Bruce Campbell!
Je ne me rappelle pas si ça date d'Evil Dead, mais il était terrible là-dedans!
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 11:57

C'est Sam Axe, Bruce Campbell?

j'aurais du mal à nominer un pire film, de mon côté, je crois... On va dire "from dusk till dawn" ou titanic... Voire même la liste de Schindler devant lequel je me suis ennuyée au plus haut point.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 11:59

C'est bien lui Spacy Wink

Le synopsis d'Evil Dead pour ceux qui ne connaissent pas:

Citation :
Un groupe d'amis part en vacances dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone. L'enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d'un archéologue qui s'était retiré ici pour étudier le livre intitulé Le Livre des Morts, ou Necronomicon. Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l'enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d'amis…
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 12:58

Ce qui me fait dire que le remake de Evil Dead est... je n'ai pas voulu le regarder. Ce qui rend l'original culte, c'est les bout de ficelles qui font tenir le film mais aussi l'humour. Je ne sais pas si c'était voulu dans les 2 premiers mais dans le 3e c'est clairement assumé.

Je crois que j'ai regardé tout ce que Campbell fait même en guest star de 10 secondes dans les films de Raimi. Et pourtant, on ne peut pas dire que la plupart de ses films soient très fin. Il arrive même à se parodier lui-même dans My name is Bruce  lol! 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 13:00

Je n'ai pas tout vu, mais il m'éclate ce mec lol!

J'ai même regardé du Hercule et du Xena pour lui Razz
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 13:07

Le pire film de ma vie ? Le dernier Superman même s'il était assez drôle.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 13:13

@cyan a écrit:
J'ai même regardé du Hercule et du Xena pour lui Razz
Il faut vraiment que tu sortes de ma tête  Rolling Eyes 

Je ne regardais pas trop ces 2 séries, mais quand je savais qu'il apparaitrait, je me collais devant mon écran  lol! 

Citation :
Le pire film de ma vie ? Le dernier Superman même s'il était assez drôle.
Superman pire film ? Tu dois placer la barre assez haute ou tu n'en a pas regardé beaucoup  Shocked 
Je ne dis pas que c'est un super film, mais il reste acceptable dans le genre.
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 13:22

Je ne regarde pas beaucoup de film effectivement. Superman était une daube après ça dépend des goûts. Dans le même genre, j'ai trouvais Capitaine America, qui était pas génial.
Hier j'ai regardé La Voleuse de livre et 20 d'écart. Est-ce que j'ai besoin de dire lequel j'ai trouvé minable?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire film Aujourd'hui à 22:10

Le pire film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant