Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pire film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 13:39

@outis a écrit:
Ce qui me fait dire que le remake de Evil Dead est... je n'ai pas voulu le regarder.

Il est pas dégueu le remake, enfin si en un sens il est dégueu car il est bien gore.
Le remake a le mérite d'être très différent de l'original, le film est très sérieux, l'ambiance très glauque, le seul soucis c'est que les personnages sont stupides (la maladie des films d'horreurs).
Je retiendrais surtout le final que j'ai adoré, l'héroïne récupère une tronçonneuse pour affronter le démon qui a été invoqué, le démon a un look méga cool et ça se finit dans un déluge de sang méga gorasse.

Outis si tu veux voir le remake il faut avoir le coeur bien accroché. 

Dans les pires films j'ai oublié d'ajouter les 2 films les 4 fantastiques, Amazing Spiderman 2 et Prometheus.

Prometheus restera une de mes pire expérience cinématographique. J'étais impatient de découvrir le film car c'était un film qui se passe dans l'univers Alien avec le réalisateur de ce même film et la BA m'avait mis dans une impatience que j'avais jamais ressenti pour un film, j'en pouvais plus d'attendre et quand j'ai découvert le film, je suis tombé de haut.
J'ai jamais vu un film aussi con de ma vie. J'ai halluciné qu'on est pu mettre 150 millions de budget dans un truc aussi honteux. En plus quel film prétentieux avec sa philosophie de comptoir : d'où vient-on ? Que sommes nous dans l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 13:48

Citation :
Outis si tu veux voir le remake il faut avoir le coeur bien accroché.
Ce n'est pas tant le film qui m'intéressait mais l'ambiance de l'original que j'aurai voulu retrouver. Sérieux mais un peu de fun (parce que le premier était quand même pas très drôle ou alors involontairement).

Dans le genre débile, j'ajoute La cabane dans les bois. Dans le genre fin pourri, c'était pourri.

Il y a des films parfois qui ne sont archivés en "nuls" que parce qu'ils loupent leur fin.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 14:01

@Outis a écrit:
Il faut vraiment que tu sortes de ma tête Rolling Eyes
C'est toi qui a commencé lol!

Les films d'horreur, je ne regarde pas, sauf les vieux bien funs à l'occasion.

Dans le genre nul y'a les trucs hyper patriotes à deux balles genre Pearl Harbor, aussi...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 14:17

@outis a écrit:
Dans le genre débile, j'ajoute La cabane dans les bois. Dans le genre fin pourri, c'était pourri.

C'est fun la cabane dans les bois.
Si tu trouves la fin pourri c'est que tu n'as pas compris la symbolique du film je pense.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 14:33

@illyria a écrit:
C'est fun la cabane dans les bois.
Si tu trouves la fin pourri c'est que tu n'as pas compris la symbolique du film je pense.
Mais je regarde pas un film d'horreur pour une pseudo-symbolique. Autant tu trouves Prometheus pompeux, autant je pense pareil de ce film.

Vendu comme un film qui ne ressemble à aucun autre... celui qui a écrit ça n'a pas du voir beaucoup de films.

Citation :
Les films d'horreur, je ne regarde pas, sauf les vieux bien funs à l'occasion.
 Encore ? D'oh 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 14:36

ça commence à être flippant, non? lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 14:39

Commence seulement pour toi ? Parce que ça l'est déjà pour moi. Et je ne parle pas de Spacefilou qui doit être pareil que moi/nous. (Suis-je schyzo ? Ai-je été cloné ? Lisez-vous mes pensées pour me faire flipper ?)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 15:15

Je ne suis pas sûre de savoir dans quel contexte mon nom est cité?
A tout hasard, si c'est le sujet, je ne regarde pas de films d'horreur et quand je m'y aventure, soit ça me fait rire, soit je les trouve débiles, soit ce sont des films plus "psychologiques" que vraiment horrifiques et je ne dors pas pendant trois jours (Ne jamais, JAMAIS, regarder "l'emprise" quand on est pour la première fois seule à la maison pour tout un week-end).
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 16:51

Oui donc tu fais bien partie du club, je dirais lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 17:33

@outis a écrit:
Mais je regarde pas un film d'horreur pour une pseudo-symbolique. Autant tu trouves Prometheus pompeux, autant je pense pareil de ce film.

En même temps c'est plus une comédie horrifique satirique la cabane dans les bois alors que Prometheus c'est un film très sérieux. C'est difficilement comparable.
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 17:56

Ces vrai que certains film d'horreur sont tellement nul que ça devient comique
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 18:42

@illyria a écrit:
En même temps c'est plus une comédie horrifique satirique la cabane dans les bois alors que Prometheus c'est un film très sérieux. C'est difficilement comparable.
Justement, je n'attends pas d'un film d'horreur qu'il me fasse réfléchir mais qu'il me file la trouille.
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 21:58

J'aurai dû citer les films d'horreurs dans la liste des pires films parce que je suis une vraie froussarde. J'ai peur même en plein jour et avec ma soeur juste à côté.
Dans un autre topic, Greer mentionnait Twilight comme pire film. J'ai toujours pas compris cette histoire de pseudo vampires.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 21:59

Parce qu'il y avait quelque chose à comprendre?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai 2014, 22:03

C'est une gamine qui a toujours la bouche ouverte (elle aime les mouches surement) qui tombe amoureux d'un vampire fan de disco et ils vont vivre un tas de non aventures.
Il va y avoir un triangle amoureux avec un loup garou pédophile car il finira par tomber amoureux du bébé de l'héroïne. FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire film Aujourd'hui à 11:07

Le pire film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant