Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pire film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 22:06

:mdr: j'adore ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Flibustiere
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 22:07

Le premier qui me vient à l'esprit l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. "Fraichement" accompagnée je n'ai pas pu me tirer. Et les films d'horreur c'est sans moi.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mer 21 Mai - 22:40

@illyria a écrit:
C'est une gamine qui a toujours la bouche ouverte (elle aime les mouches surement) qui tombe amoureux d'un vampire fan de disco et ils vont vivre un tas de non aventures.
Il va y avoir un triangle amoureux avec un loup garou pédophile car il finira par tomber amoureux du bébé de l'héroïne. FIN

Alors laisse-moi te corriger, elle n'en tombe pas amoureuse, elle lui demande s'il est un super héros, il répond non et comme sa plus grosse craintes ce sont les araignées, elle n'a pas hésité longtemps à lui courir après. (Je crois qu'elle a détesté le film Spiderman aussi)

NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Le pire film Lun 16 Juin - 22:34

Un film qui m'a traumatisée tellement je me suis ennuyée : Une nuit.
L'histoire : c'est un flic de la brigade mondaine qui fait sa ronde la nuit (d'où le titre) avec sa nouvelle collègue dans Paris.
En gros, il discute avec des gens et visite les établissements de nuit. On a du bla bla, on attend qu'il se passe quelque chose et vers la fin, il se passe enfin un truc, on a un rebondissement inattendu, mais voilà, c'est la fin, alors que pour moi, le film aurait du partir sur les chapeaux de roues à partir de ce moment-là.
A la fin de la séance, quand les spectateurs quittaient la salle, d'autres arrivaient et un des spectateurs sortant a crié "n'y allez pas, c'est nul, faîtes-vous rembourser !" (j'étais d'accord avec lui).

Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Le pire film Lun 16 Juin - 22:53

L'un des pires film de ma vie est Flashdance. J'ai attendu pendant tout le film qu'il se passe quelque chose. Et lorsque l'héroïne se décide enfin à réagir, bam générique de fin. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce film a eut un tel succès.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Dim 28 Fév - 19:36

Le palmarès des Razzie Awards 2016

Qui devinera quel est le pire film de l'année avant de cliquer sur le lien?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Le pire film Dim 28 Fév - 19:39

Si c'est The Revenant, je me pends ! Ce film est à la limite un chef-d'oeuvre.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mar 1 Mar - 12:34

Ce truc est devenu comme les Oscars, aucun intérêt. Ils continuent de choisir des films en fonction du buzz suscité.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mar 1 Mar - 13:14

Tu as sûrement raison, mais pour le coup je suis assez d'accord sur le pire film de l'année ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mar 1 Mar - 13:20

Ils n'ont même pas nommé Avengers 2 dans leur liste. Il date bien de cette année ? scratch
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Le pire film Mar 1 Mar - 13:22

J'aurais dit que c'était l'année précédente... De toutes manières, Fantastic Four était laaargement plus nul à mon humble avis.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le pire film Mar 1 Mar - 13:26

Je crois aussi que c'était l'année précédente pour Avengers 2, mais de toute façon même cette année-là on trouve facilement pire Laughing
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le pire film Mar 1 Mar - 13:30

@cyan a écrit:
Je crois aussi que c'était l'année précédente pour Avengers 2, mais de toute façon même cette année-là on trouve facilement pire Laughing
Que je ne dise pas de betises, le film est bien sortie en 2015, donc ça devrait être pour cette année.
De toute façon, il n'y était pas non plus avant, pas plus que les autres prod Marvel à la qualité plus que discutable à mes yeux.

Pour F4, ce qui a nuit au film était le charcutage de la fin du film contrairement au souhait du réalisateur. Toute la 1e partie du film était tout de même inspirée, à l'image de ce qu'on a pu voir dans Chronicle. Mais encore une fois, les studios et les producteurs ont décidé de réduire le film même si ça a nuit à la cohérence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire film Aujourd'hui à 22:16

Le pire film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5