Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre saison préférée est la
 - Saison 1
 - Saison 2
 - Saison 3
Voir les résultats
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 18:00

Citation :
Cyan et Outis n'apprécient pas l'évolution de la série car ça serait mal fait. Et je suis pas d'accord. Bien que je sois d'accord sur certains points, c'est pas pire que d'autres films ou d'autres séries aux niveaux des incohérences et des facilités scénaristiques.
Parce que ce n'est pas pire, on devrait dire amen et se taire?

Ce n'est pas un crime de ne pas être d'accord, aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 18:05

Pour moi : Burn Notice, Grimm, Haven, Buffy, Farscape, Stargate... Je pourrai surement en citer d'autres
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 18:44

Tu cites pas mal de séries où les intrigues sont beaucoup moins complexes, nombreuses ou alambiqués. Et même là il y a pas mal de trucs faciles ou incohérents.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 19:09

Ton point de vue !
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 19:20

Ouais mais c'est le meilleur !  I\'ll kill you
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 19:27

Possible, mais pas sur ma planète... la Terre  Siffle 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 19:36

Je viens d'une terre d'un univers parallèle : Bizzaro Univers.
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 19:45

J'ai raté votre débat passionnant, mais je trouve que si la série le fait bien, elle peux évoluer à condition qu'il fasse pas comme par exemple euh, Mentalist qui a voulu proposé un autre truc que John le rouge et qui s'est bien ramassé.. du moment qu'elle évolue bien la série, personnellement, ça me pose pas de problème...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 19:52

@greer a écrit:
Mentalist qui a voulu proposé un autre truc que John le rouge et qui s'est bien ramassé..

Déjà Mentalist s'est ramassé avec John Le Rouge. La série avait atteint le point de non retour avec la fin de la saison 3.
Là Outis tu as l'impression d'être pris pour un con. Non mais le Mentalist qui tue John Le Rouge à la fin de la saison 3 en plein centre commerciale, c'est épique, c'est une conclusion couillu pour l'intrigue.
Mais en fait en saison 4 on te dit qu'en fait c'est seulement un disciple qu'il a tué.  :gun:
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 19:56

Que ça soit pas le vrai John le rouge qui meurt a la fin de la saison 3 m'a pas vraiment déranger, c'est le fait de comment, d'une façon minable, il tue John le rouge dans la saison 6, genre je vais pas te spoiler si t'a pas vu mais c'est pitoyable...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 20:07

La plus dangereuse et la plus impitoyable des armes :
LE PIGEON !!!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 20:12

@illyria a écrit:
Là Outis tu as l'impression d'être pris pour un con.
Je n'ai pas attendu la saison 3 pour le comprendre. A la saison 1, c'était déjà évident qu'on nous prenait pour des glands.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 21:48

Citation :
Je n'ai rien contre une évolution de la série et des personnages, au contraire. Pourvu que ça soit fait d'une manière qui me convainque, qui me semble cohérente et vraisemblable. PAs d'une façon qui me donne l'impression qu'on me prend pour une quiche.

Ah dommage...même si il y a des choses qui me paraissent "gros", ça passe pour moi, enfin j'ai pas l’impression de me faire rouler(y a des faciliter oui...quel série n'en a pas d'ailleurs), mais bon.

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi il devrait nécessairement y avoir une opposition entre garder des trucs du début et évoluer...

Justement pour moi elle a garder c'est choses la...en y ajoutant des nouvelle intrigue(ou perso), mais elle a garder le méme charme de la 1er saison....peut étre moins vers la fin de la Saison 3. Mais c'est pas plus mal, c'est méme bien couillu pour une série du network.

Citation :
Pourquoi vous ne pouvez pas accepter que ce n'est pas parce qu'on n'a rien compris ou qu'on refuse que ça évolue qu'on n'est pas d'accord avec vous?

Mais rassure toi, je l'accepte. C'est même normal que certain ne ressentent pas la même chose(on est humain...enfin certain d'entre nous Laughing  Wink ), c'est comme certaine personne qui n'ont pas accrocher la saison 1...ou en tout cas avec beaucoup de penne, et a la saison 2 il aimée mieux(encore plus maintenant), on ne ressent pas tous la même chose, et c'est ça qui est intéressant.

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mar 27 Mai - 22:26

@Jesse Pinkman a écrit:
Justement pour moi elle a garder c'est choses la...en y ajoutant des nouvelle intrigue(ou perso), mais elle a garder le méme charme de la 1er saison...

C'est là le problème de POI.
POI veut développer un univers riche et complexe mais elle a l'obligation de faire des histoires indépendantes (on est sur CBS) comme au début.
C'est quelque chose fait par beaucoup de série c'est mélanger un feuilleton tout en ayant des histoires indépendantes.
C'est ce que fait les séries qu'Outis a listé tout à l'heure mais la différence c'est que POI développe énormément d'intrigues, bien plus que les autres qu'elle a cité, des intrigues qui se croisent et s'entremêlent les une les autres.
POI est bien plus ambitieuse à ce niveau, clairement les scénaristes ont les yeux plus gros que le ventre.
Je prends l'exemple de Root dans cette saison 3, son développement s'est fait hors caméra ou dans une cage alors qu'il aurait surement fallu y consacrer plusieurs épisodes ce que la série ne peut pas faire car il faut faire des histoires de POI et qu'il y a 50 intrigues à côté.
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Mer 28 Mai - 9:51

un nouveau débat? Faut m'expliquer la... j'ai (encore) zappé un truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saison préférée ? Aujourd'hui à 7:43

Votre saison préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant