Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greer
Homme de main

MessageSujet: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 19:29

Spoiler 
Spoiler  
Spoiler  (POTENTIELS)

Comme le titre du topic l'indique, postez ici les passages qui ont vous ont le plus fait rire.

Pour ma part, beaucoup m'ont faire rire mais celui qui sur le coup m'a fait rire c'est ce passage entre Fusco et Carter:

"John, vous en êtes déjà au prénom?" Fusco
"Ben, comment tu l'appelles toi?" Carter
"Mon boulet quotidien..." Fusco
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 20:35

Tu regardes en VF Greer?

En VO, il me semble que Fusco répond "le fléau de mon existence" Laughing

Les scènes que je trouve les plus drôles:

*Reese qui apprend à Harold comment flanquer ses doigts dans les yeux des méchants. Rien que la tête de Finchy est à mourir de rire.

*Fusco qui se fait maltraiter par Karolina Kurkova et Finch qui dit à Carter "Fusco is busy" lol!

*Finch sous ecstasy, inoubliable.

*Finch qui est prêt à faire évader Reese de prison, grand moment aussi lol!

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 20:46

@cyan a écrit:
*Reese qui apprend à Harold comment flanquer ses doigts dans les yeux des méchants. Rien que la tête de Finchy est à mourir de rire.
J'allais dire pareille donc j'enchéris avec Finch qui insiste pour donner LE coussin à John toujours en convalescence.

Finch qui explique à Reese qu'il a créé une faille spatio-temporelle et qui se sent obliger de dire que c'est faux parce que Reese semble l'en croire capable  lol! 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 20:50

Finch est quand même souvent à l'origine des scènes les plus drôles Wink

Citation :
Finch qui explique à Reese qu'il a créé une faille spatio-temporelle et qui se sent obliger de dire que c'est faux parce que Reese semble l'en croire capable lol!
Pour être honnête, quand j'ai vu l'épisode la 1e fois, je devais probablement faire la même tête que Reese lol!
Emmanuelle29
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:00

En ce qui concerne la saison 3, l'épisode 19
Spoiler:

Il y a énormément de passages dans PoI qui sont drôles mais celui qui m'a marqué, c'est dans le 1x09 quand Carter parle à un type qui bat sa femme. Celui-ci parle de "gros calibre" (on pourrait croire que c'est d'une arme dont il parle mais la manière dont il regarde Carter amène à croire que c'est une métaphore sexuelle). Et la réponse de Carter vaut le détour ! lol Et elle est tellement bien écrite en VF (je ne sais pas comment elle est en VO) que Carter fait une rime ! lol
"Ce n'est pas rare que les sales types aigris et complexés
exhibent de gros calibres pour compenser
"
Sa réponse m'a fait trop rire !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:04

Dans le genre, il y a aussi 4C qui est très marrant du début à la fin.

Pour la réplique de Carter, il me semble qu'elle est un peu différente en VO, mais je ne l'ai pas en tête. En tout cas, je pense que l'esprit y est Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:14

Dans l'après réponse de Carter, ce qui me fait rire, c'est la réaction de Reese quand il dit qu'il l'apprécie de plus en plus Laughing 
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:21

La fameuse "Use the cushion !"

La scène où Finch annonce à Reese qu'il va faire la planque avec lui. Reese lui suggère d'apporter une bouteille d'eau vide car il n'y a pas de toilette !!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:22

Et ce n'est pas pendant cette même planque que Finch fabrique un micro (?) avec une boite de chips? lol!
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:25

C'est bien celle-ci.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:30

Finch est capable de fabriquer des gadgets avec des boites de chips, mais pas de réaliser qu'il n'y a pas de toilettes dans la voiture où ils vont faire un planque lol!

Il y a aussi les scènes avec le bébé, quand Finch panique parce qu'elle a filé...

Ou encore la scène où Reese découvre que Shaw lui a piqué ses jouets pour les filer à Carter:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:33

La scène de Reese qui nettoie son arme et qui explique que les gens le regarde bizarrement quand il fait ça dans le parc lol!

J'aurai cru qu'on parlerait plus de Fusco mais en fin de compte, il y a eu beaucoup d'humour entre ces deux là Razz
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:42

Fusco qui se prend une balle dans le postérieur !!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:45

@Leila Smith a écrit:
Fusco qui se prend une balle dans le postérieur !!
Merci, je commençais à m'inquiéter de ne rien trouver  Laughing 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 25 Mai - 21:47

Ou Fusco qui galère avec Bear et Hersh qui dit à son boss que ce n'est pas la crème de la police qui bosse sur l'affaire lol!

Ou encore Fusco qui vend Reese au cartel et Reese les dérouille sous les yeux ahuris de Lionel. 2 fois Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Aujourd'hui à 11:09

[SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant