Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 26 Mai - 14:09

-La tête de Fusco quand Root lui parle de l'origine de son prénom dans le 3x10.

-Greer qui présente Samaritain au sénateur :
         " Mr Greer je pensais que le bêta test de votre système serait un peu plus... professionnel"
         " la machine à expresso est en chemin..."
C'est pas quelque chose d'hilarant mais ça m'a fait rire car c'est une réplique tellement inattendu de la part de Greer.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 26 Mai - 14:26

Et quelque part, cette réplique rigolote est plus profonde qu'il n'y parait. Souvent les gens jugent sur les à-côtés du produit qu'on leur vend, l'emballage,...
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 26 Mai - 14:51

La tête de Reese quand Finch, après une balade en moto, lui annonce qu'il va peut-être en acheter une
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 26 Mai - 14:52

Ah oui, cette scène est trop drôle lol!

Il y a aussi leur tête à tous les 2 dans Proteus, quand l'adjointe présente Harold comme un chasseur de tempêtes :mdr: 
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Emmanuelle29
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 26 Mai - 19:47

Pour en revenir à "Baby Blue", c'est marrant aussi quand Carter demande à Reese de faire un truc et celui-ci répond quelque chose comme "après avoir donné à manger à Leïla" ! lol
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 26 Mai - 21:55

La scène dans laquelle Reese met son poing dans la figure du gérant de l'hôtel Razz
Lorsqu'il fait du shopping avec la fille du consul
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 9:14

ET est-ce que quelqu'un a mentionné la coiffeuse du 1x10, au moins? "Ladies, he's single! "
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 9:49

Je crois que ça n'avait pas encore été cité, mais c'est un oubli: cette scène me fait mourir de rire à chaque fois lol!

On peut aussi citer la quasi-totalité des scènes impliquant Leon, il fait toujours très fort...

"Wait, wait... You plan to kill me?"
"Probably."
"Ok, that's a big mistake!" Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 9:52

Et tant qu'on est avec Léon, sa description des chagrins d'amour... "tu sais ce que c'est, tu rencontres une fille, elle est grande , elle est belle, c'est le coup de foudre... et puis tu apprends qu'elle a été payée pour t'amner à des gars qui veulent te tuer" (et Reese qui acquiesce comme s'il ne connaissait que ça lui aussi).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 10:02

lol! Trop fort ce Leon!

Il y a aussi dans Critical, Finch dit à Reese qu'il a un numéro qui était déjà sorti. Et Reese: "Who would be dumb enough...?" Et Leon passe à travers une vitre et atterrit à ses pieds lol!
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 10:48

Je crois qu'on a tous pensé "ça va être Léon" avant même qu'il effectue son atterrissage. ^^

Dans un autre registre: Zoé qui met la main aux fesses de Reese alors qu'il dîne avec Maxine (et l'air crispé de Rese en réaction). Et dans le même épisode, con air catastrophé quand il se demande ce qu'Harold peut bien être en train de raconter en son nom pour flirter à distance avec ladite Maxine. En fait, chaque fois qu'on met en évidence que malgré son physique; Reese a l'air de s'y prendre comme une cruche avec les femmes, c'est drôle, bien sûr ^^

Le "ok Boss" grinçant d'Harold sur son échelle dans le 2x06 quand il joue les installateurs d'alarme et que John profite bien d'être temporairement son patron.
Et harold faisant de l'exercice dans le 1x03.. repéré par sa respiration haletante au téléphone.
JE termine par ce qui est peut-être la meilleure de toutes pour moi: la tête style "lapin tétanisé dans les phares d'une voiture" d'Harold dans le 1x02 quand Reese débarque à son "boulot".
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 11:48

Et l'épisode ou Reese rencontre l'avocate (ou la psy ?) pour critiquer son patron et Finch qui entend tout ce que son employé dit de lui  Laughing 
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 13:58

Finch sous ectasy  xD 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 16:14

Citation :
Dans un autre registre: Zoé qui met la main aux fesses de Reese alors qu'il dîne avec Maxine (et l'air crispé de Rese en réaction). Et dans le même épisode, con air catastrophé quand il se demande ce qu'Harold peut bien être en train de raconter en son nom pour flirter à distance avec ladite Maxine. En fait, chaque fois qu'on met en évidence que malgré son physique; Reese a l'air de s'y prendre comme une cruche avec les femmes, c'est drôle, bien sûr ^^
ça ne serait pas si drôle avec un type moins sexy, c'est sûr lol!
Enfin je suppose que ça fait aussi partie de son charme qu'il ait l'air si cruche...

Dans le même registre, la tête qu'il fait dans le 2x15 quand la cliente de l'hôtel lui fait des propositions Laughing
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 20:18

Je suis d'accord avec ses scènes, elles sont marrantes.

Je rajouterai une scène que j'ai beaucoup aimé entre Reese et le pêcheur dans le 3x17 : son tête quand il découvre la planque de la marijuana et le la stupeur quand il regarde la flèche du harpon et son regard de tueur quand il comprend que c'est pêcheur. Et quand il se trimballe lourdement l'un puis l'autre à travers le pont de pêche. J'adoré. Et Reese qui se plaint à Finch d'avoir failli être tué par un harpon : cela fesait genre 1er de la classe qui cherche à de la compassion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Aujourd'hui à 11:33

[SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant