Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 27 Mai - 21:36

Episode 2x16: Shaw sort de l'immeuble où son partenaire s'est fait tuer et les mecs qui étaient là pour la tuer se tordent tous par terre en se tenant les rotules lol!

Episode 2x15: Lionel vient d'arrêter les tueurs et Reese: "n'oubliez pas celui de l'ascenceur et celui dans le placard". La réaction de Fusco me fait toujours marrer Laughing

2x17: le faux agent du FBI demande à Reese ce qu'il sait sur les manières de faire disparaître un corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mer 28 Mai - 10:34

je pense aussi au moment où dans le 1*23 Root est en panique (ou du moins fais semblant) et Reese lui des chocolats. Root part dans une dyatribe comme quoi cela va l'aider à surmonter le stress et la tête de Reese quand il lui Non mais ils sont bons  :mdr: 

Quand dans le 2*01, Léon n'arrête pas de parler et Reese qui le supporte pas. leon lui demande de l'aider à trouver une voiture et la lumière dans les yeux de Reese quand il se dirige vers la voiture de Police pour l'y accrocher au volant. J'adore la tête de Léon "Not this car" c'était excellent
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Jeu 29 Mai - 20:29

Il y en a tellement... Dans le désordre, mes préférés :
- Finch sous ectasy comme le mentionne Philby
- Reese qui demande Zoé en "mariage"
- La tête de Carter quand elle comprend que c'est Finch qui a kidnappé la petite fille, dans la 1ère saison
- L'épisode 3*19 (les gifles, la couverture de Shaw et Reese)
- Les moments où Root, parfois avec les autres, déboule tout sur son passage (= tire dans tous les sens)
Il y en a sûrement d'autres, mais je ne les ai plus en tête sur le moment.
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Jeu 29 Mai - 22:56

C'est vrai qu'il a en a tellement que difficile est le choix!

Un truc que j'ai beaucoup aimé c'est dans 1-02. Reese ramène l'adolescente dans la chambre d'hôtel et pour la convaincre d'y rester. Il lui dit qu'il a commandé un hamburger à 50 dollars. La jeune fille ne réagit pas et il est tout gêné. Plus tard, quand Finch arrive pour la surveiller, Reese lui parle et semble distrait... d'un coup, il enlève le couteau du plateau pendant que la jeune grignote... reparle à Finch... mais il est de nouveau distrait et là j'adore il lui prend la fourchette....

Cette scène m'a fais rire. Le grand gaillard contre une ado
Greer
Homme de main

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Ven 30 Mai - 8:23

Comme mentionné avant, Finch sous exctasy aussi
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 29 Juil - 10:43

Bon alors moi celui qui me fait le plus rire c'est Finch.
Le must c'est quand il est sous extasy. Un vrai grand moment  :mdr: 
Et en règle général à chaque fois qu'il est face à des armes (manipulées par John) comme quand il se retrouve enfermé dans le placard avec toutes les armes de Reese.
Et puis il y a aussi la scène où Finch armé jusqu'au dents et déguisé en militaire se décide à sortir Reese de prison. On n'y croit tellement pas  :mdr: :mdr: :mdr: 
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mer 30 Juil - 14:30

D"accord avec beaucoup de membres du forum, Finch a un potentiel comique énorme et la scène de l'extasy c'est top (ainsi que baby blue, tous les passages avec les armes,...) mais sous plein de formes différentes: j'aime beaucoup dans le 2X6 son petit sourire en coin quand Reese lui refait le coup de la question innocente (sur son équipe de base-ball préférée cette fois) et qu'il lui répond que non, là non plus, il n'aura pas d'info perso. Sinon John peut faire rire lui aussi, avec ou sans les moments "I'm just a beau gosse" -beau choix de photo d'ailleurs Sarah22-et la scène avec Hersch et Fusco dans le commissariat est juste fabuleuse.
Ah et aussi Carter quand elle doit couvrir John et Harold ou leur trouver des renseignements ("je croyais pouvoir passer 24 heures sans me mettre hors la loi à cause de vous deux", lâché dans un grand soupir mais je ne sais plus où c'est).
soso1902
Fluctuation

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Jeu 31 Juil - 17:32

En vous lisant je crois que vous avez cité bon nombre de moments drôles. Je n'en vois pas d'autres... Mais je n'ai pas encore vu la saison 3 alors...
Et c'est ce que j'aime aussi dans cette série, cet humour très bien dosé qui ajoute encore un plus à cette superbe série.
ithaque
Victime

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 17 Aoû - 14:01

Il y a aussi la scène où Riley dit que Reese a la police dans la poche et lui répond qu'il l'a plutôt sur le dos.

Ou encore quand on demande au tueur de savoir qui à la police s'occupe de l'affaire de la mort de Cornwell et que le tueur répond qu'ils n'ont pas de souci à se faire de ce côté là (on voit au même moment Fusco en train d'apprendre à Bear sans succès).
soso1902
Fluctuation

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 18 Aoû - 21:03

Dans le 1x3, quand Reese dit à Finch qu'il devrait faire de l'exercice. Ensuite Reese l'appelle, Finch est en train de faire des abdos, Reese entend qu'il est essouflé, lui demande ce qu'il fait et Finch répond: 'Rien" lol! 
januaryicecreams

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 31 Aoû - 8:29

Je me suis refait quelques épisodes hier et une scène avec bear et des donuts nous avait apparamment échappée dans le 2.06! Par contre la question sur le base ball est dans le 2.08 et je vous jure que si on tend l'oreille on entend Reese dire''je l'aurai un jour! Je l'aurai!'':-)
ithaque
Victime

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Dim 31 Aoû - 15:41

la tête de Reese quand il s'aperçoit que Finch n'a pas tapé le bon numéro pour désactiver la bombe qu'il porte sur lui.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 1 Sep - 11:29

@januaryicecreams a écrit:
Je me suis refait quelques épisodes hier et une scène avec bear et des donuts nous avait apparamment échappée dans le 2.06!

HA oui, celle où Reese prend le donut que Bear a léché? Razz C'est vrai que sa mimique vaut de l'or.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
januaryicecreams

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 1 Sep - 11:36

Celle-là même. Cet épisode est finalement bourré de moments drôles-caricature de la vie en banlieue aussi- et tendres -Finch rencontre Grace quand même- qui atténuent la noirceur du destin de la POI.
ithaque
Victime

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 1 Sep - 19:57

Carter : dites -moi la vérité ,Fusco (à propos de Beecher)
Fusco : le père noël n'existe pas , c'était vos parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Aujourd'hui à 7:45

[SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant