Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 2 Sep - 12:42

C est dans quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 2 Sep - 13:00

j'ai adoré cette réplique aussi peut être dans le 2x17?
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 2 Sep - 13:29

2x18 , je pense.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 6 Oct - 18:43

2.08: repas romantique, Fusco voit arriver avec une expression médusée, une assiette très ''déco'' qui ravit sa compagne mais le désole par la petitesse de son contenu
Hemnes
Homme de main

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Lun 12 Jan - 18:28

4x11:

http://loups-garous-en-ligne.com
Louiiz
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mer 28 Jan - 22:22

Dans la saison 1, quand Carter s'isole pour passer un appel à Reese et que Fusco appelle alors Reese - "Tu m'as demandé de surveiller Carter alors voila je te préviens, elle s'isole pour passer des appels" lol!
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mer 28 Jan - 22:35

-au début de la saison 3 il me semble quand Carter,Shaw et je sais plus la 3eme vont en boite et quand elles parlent de leurs gadgets.

-Reese/Shaw lors de la réunion des anciens élèves.

-Root/Finch dans la voiture celle ci kidnap un pilote d'avion, j'adore la tête de Finch :mdr:
Louiiz
Personne non-pertinente

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mer 11 Fév - 10:13

Ça doit être dans le 3x18 aussi quand

Spoiler:

lol!
Moi pour le coup, ça m'a fait rire :auréole:
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mer 11 Fév - 12:34

@vale69 a écrit:
-au début de la saison 3 il me semble quand Carter, Shaw et je sais plus la 3eme vont en boite et quand elles parlent de leurs gadgets.

La 3e c'est Zoé morgan qui fait une figuration de 5 minutes dans l'épisode... et qui sort un mini tazer de poche rose offert par John.

C'est vrai que c'est un passage assez drôle Razz
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mer 11 Fév - 14:12

Pour moi le passage qui m'a fait bien rire dans un épisode, dont je ne sais plus dans quelle épisode.

Mais c'est le moment ou Harold Finch et droguer, et deviens un peu foufou, avec l'arriver de Fusco haha ! La tête que tire Fusco dans cette épisode, j'aimerai trop la revoir pour le délire. Cela me fait penser à Monk cette épisode, un peu déjanté mais hilarant Wink
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 17 Fév - 20:57

Spoiler:

ceci est une vidéo sur des passages d'épisodes de poi avec les voix des personnages comme s'ils avaient respiré de l'hélium lol! c'est très drole Laughing les plus rigolos en ce qui me concerne,sont les voix de finch et fusco et la plus mignonne est celle de grace ...
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 17 Fév - 21:23

Celle de Fusco déchire en effet Razz
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 17 Fév - 21:38

Marrante cette vidéo. Merci @Jamaican92
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mar 17 Fév - 23:39

https://www.youtube.com/watch?v=87muPuHtNlo

je l'avais jamais vu celle ci non plus! ça ne concerne pas poi mais c'est une compilation de toutes les "pitreries" de jc à travers les époques cheers ça vaut le coup d'oeil (je savais pas trop ou la poster Embarassed )
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Mer 18 Fév - 9:38

Géniale cette vidéo Jamaican Laughing
J'adore son rire ! Il est drôlement aigu par rapport à sa voix lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI Aujourd'hui à 11:13

[SPOILER] Passages les plus "rigolos" de POI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant