Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 1x04 - Cura Te Ipsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x04 - Cura Te Ipsum ?
10/10 - Parfait
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap4%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
9/10 - Excellent
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap48%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
8/10 - Très bon
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap26%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
7/10 - Bon
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap17%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap0%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap0%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap0%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap0%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap0%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap0%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_lcap4%1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Cura Te Ipsum 1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 8:25

Carrément !

_________________
1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
ithaque
Décorateur
ithaque


1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Cura Te Ipsum 1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 23:03

Un épisode qui a certainement repris des faits réels et qui pose de nombreuses questions : peut-on faire confiance à la justice ? Faut-il faire justice soi-même sinon ? Est-ce qu'on se perd si on le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Cura Te Ipsum 1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 19:02

I Agree Cet épisode pose des questions intéressantes, tu as raison. Beaucoup de victimes se sentent abandonnées par le système judiciaire. Certains peuvent être tentés de faire "justice" eux-mêmes (et tout le monde n'a pas un ange-gardien aussi motivé que Reese pour l'empêcher de commettre l'irréparable).
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Cura Te Ipsum 1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 19:22

C'est le premier épisode que j'ai vu. Mais pas en entier, j'ai été captivée par la scène entre John et l'assassin, avec la baie vitrée et l'océan en arrière-plan. Je me rappelle encore le mélange d'agacement devant ces thèmes ressassés par la fiction US (la justice ou la vengeance, etc...) et ma fascination devant l'issue incertaine, et surtout devant l'image et le cadrage parfaits (et aussi devant John, oui, c'est vrai).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Cura Te Ipsum 1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 19:28

C'est habile de laisser au spectateur d'imaginer sa propre fin de l' épisode.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Cura Te Ipsum 1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 19:32

Citation :
C'est le premier épisode que j'ai vu. Mais pas en entier, j'ai été captivée par la scène entre John et l'assassin, avec la baie vitrée et l'océan en arrière-plan. Je me rappelle encore le mélange d'agacement devant ces thèmes ressassés par la fiction US (la justice ou la vengeance, etc...) et ma fascination devant l'issue incertaine, et surtout devant l'image et le cadrage parfaits (et aussi devant John, oui, c'est vrai).
Qui ne serait pas fasciné devant ces images de John (ce regard, ah...)? (A) Et je suis d'accord avec toi sur les images et le cadrage.

Citation :
C'est habile de laisser au spectateur d'imaginer sa propre fin de l' épisode.
D'ailleurs on est toujours en désaccord sur ce qui s'est passé ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Cura Te Ipsum 1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 23:35

Moi je me dis que John la laisser faire ce que bon lui semble. Après tout un malade restera toujours un malade. Psychopathe. Il s'est sans doute tuer lui-même. Et the end ! C'est aussi la musique derrière la scène et les dialogues que j'avais adorer sur cette fin, c'était vraiment un très bon épisode. Même si les gens peuvent changer, je dirais aussi que non. Certaines personnes ne peuvent pas changer sur ce qu'ils ont fait auparavant. Sa leur mange les doigts, et pour ça, faut trouver un autre moyen. Et je pense que John la trouver avant lui, le laisser mourir, avant qu'il recommence.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Cura Te Ipsum 1x04 - Cura Te Ipsum - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x04 - Cura Te Ipsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X04 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X04 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: