Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 1x05 - Judgment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x05 - Judgement ?
10/10 - Parfait
1x05 - Judgment I_vote_lcap20%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
9/10 - Excellent
1x05 - Judgment I_vote_lcap0%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10 - Très bon
1x05 - Judgment I_vote_lcap70%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
7/10 - Bon
1x05 - Judgment I_vote_lcap10%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
1x05 - Judgment I_vote_lcap0%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x05 - Judgment I_vote_lcap0%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x05 - Judgment I_vote_lcap0%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x05 - Judgment I_vote_lcap0%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x05 - Judgment I_vote_lcap0%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x05 - Judgment I_vote_lcap0%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x05 - Judgment I_vote_lcap0%1x05 - Judgment I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:07

1x05 - Judgment 1x05a10
Judgment se traduit par "jugement"
Titre français : Le dernier jugement
Pitch : Lorsque le fils d'un juge dont le numéro est sorti est kidnappé, Finch et Reese sont sur le coup pour gérer la situation.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 005
Scénariste : David Slack
Réalisateur : Colin Bucksey
Acteur(s) invité(s) : David Costabile (Juge Samuel Gates), Michael Cerveris (Jarek Koska), Zabryna Guevara (Monica Ramirez), Bill Tangradi (Turski), Pawel Sjada (Drost), Meredith Patterson (Angela Markham), Seamus Davey-Fitzpatrick (Samuel Gates Jr.), Allan Louis (Détective Olson)

Diffusion :
1x05 - Judgment Usa10 20 octobre 2011 sur CBS (12,42 millions de téléspectateurs)
1x05 - Judgment Belgiq11 4 septembre 2012 sur La Une (183 400 téléspectateurs)
1x05 - Judgment Quabec10 4 septembre 2012 sur V (? téléspectateurs)
1x05 - Judgment France13 13 mars 2013 sur TF1 (6,36 millions de téléspectateurs)


Citations :

Finch : Ça ne prend pas, Mr Reese. Votre technique d'interrogatoire. Venant de vous, aucune question n'est innocente. Vous cherchez à savoir si je viens souvent ici et à partir de ce détail vous espérez trouver où j'habite.
Finch : That won't work, Mr Reese. Your interrogation technique. No question is ever innocent from you. You're trying to determine whether I come here often. Armed with that knowledge, you'll try to figure out where I live.

Reese : Réfléchissons au moyen de retrouver votre fils. [...] Une personne de confiance. [...] Non, j'ai tenté de défendre Sam. C'est bien que les ravisseurs aient repris contact. C'est bon signe. Cela veut dire qu'ils veulent négocier. Ils ne font rien à votre fils, tant qu'il a de la valeur pour eux. [...] Vous n'avez que ces deux mots à l'esprit : "qui êtes-vous ?" et "où est mon fils ?" Laquelle est la plus importante pour vous ?
Reese : Let's figure out how we get your son back. [...] I'm here to help you. No. I tried to stop them. The kidnappers made contact. That's good. That means they wanna negotiate. They won't hurt your son as long as he's worth something. You have two questions right now : "Who are you?" and "Where is my son?" Which one do you wanna focus on?

Carter : Tu viens du 51ème, n'est-ce pas Fusco ? Alors qu'est-ce que tu fais ici ? C'était un choix ou un ordre ? J'ai entendu des rumeurs déplaisantes sur toi. J'aime savoir à qui j'ai affaire.
Carter : You came down from the 51st, right Fusco? What brought you here? Wanted or needed? I heard rumors that got me concerned. I just like to know what I'm dealing with.

Gates : Ecoutez. Je ne sais pas qui vous êtes au juste ni pourquoi vous faites tout ça mais je sais que si jamais on vous inquiétait et ça finira par arriver, je ne pourrais rien faire pour vous protéger.
Gates : Look... I don't know exactly what you do or how you're doing it but I know that if people ever find out when they find out there won't be anything I can do to protect you.

Finch : Que vous a-t-il dit ? [...] J'ai écouté votre conversation, Mr Reese. Je suppose que l'avenir nous dira lequel de nous deux a raison. Je vous conseille les œufs Benedict. J'en commande très souvent.
Finch : What did he say? I was listening to your converstion, Mr Reese. I suppose only time will tell which one of us is right. Try the eggs Benedict, Mr Reese. I've had them many times.

Reese : Qu’on n’avait pas à s'inquiéter. Qu’au besoin, on pourrait compter sur lui. [...] Et moi j'ai lu entre les lignes. [...] Merci. De m'avoir donné ce travail.
Reese : That we don't need to worry. He might even help us someday. And I was reading between the lines. Thank you. For giving me a job.
[/spoiler]

Musique de l'épisode :
38:22 The XX - Intro - Écouter ici
Scène : Fin de l'épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:43

Je continue mon revisionnage...
La question du jour pourrait sûrement être "et vous, aimez-vous les oeufs Benedict?" Laughing
Mais plus sérieusement, cet épisode sympathique nous apporte encore une fois une idée du degré de ruse auquel Finch devra s'attendre de la part de son employé qui veut en savoir plus. Et Finch finit par céder un peu de terrain, dans une scène assez touchante qui montre l'amitié s'installer entre les 2 acolytes..
Pour les fans de Fringe, le choc du jour est de voir un Septembre légèrement barbu et mafieux (voilà donc la chose inattendue qui lui est arrivée? ^^) .
On note aussi dans cet épisode que Fusco semble commencer enfin à prendre réellement plaisir à aider son prochain via ses petites combines avec Reese. Par contre, on est pas sûr que faire surveiller Carter par Fusco soit l'idée du siècle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Episode 5 1x05 - Judgment I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:50

Pendant un instant, je me suis posée la question de savoir pourquoi le numéro de la Baby sitter n'est pas sort... Et c'est justifié par le fait qu'elle soit "clandestine" donc n'a pas de numéro de sécurité sociale.

Et si un terroriste est un clandestin, ça veut dire que la Machine ne pourra pas le repérer ? Ce serait quand même une grosse faille non ? Suspect
Ou alors j'ai loupé quelque chose :study:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:57

La Machine envoie des n° à Finch pour sauver des anonymes, des "ordinary people". Les terroristes sont signalés aux personnes du gouvernement qui détiennent la Machine d'une façon beaucoup plus explicite à mon avis, les n° étant le moyen de communiquer avec Finch sans que ledit gouvernement s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:02

Outis a écrit:
Pendant un instant, je me suis posée la question de savoir pourquoi le numéro de la Baby sitter n'est pas sort... Et c'est justifié par le fait qu'elle soit "clandestine" donc n'a pas de numéro de sécurité sociale.

Et si un terroriste est un clandestin, ça veut dire que la Machine ne pourra pas le repérer ? Ce serait quand même une grosse faille non ? Suspect
Ou alors j'ai loupé quelque chose :study:

baby sitter? Je ne me rappelle pas d'une baby sitter dans celui-là? :?:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:05

Spacefilou a écrit:
baby sitter? Je ne me rappelle pas d'une baby sitter dans celui-là? :?:
Arghh, je devais poster dans l'épisode 5 Suicide

Je vais corriger ça de suite... je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Costumier
Bast244


1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:15

Un épisode banal mais sympa,
mais j'ai pas tout pigé l'histoire du compte ofshore à la fin, si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeLun 10 Juin - 9:15

Pour autant que je me rappelle la complice du gang désactivait le système de repérage de versements douteuxde la banque pour que le gang puisse faire des transferts d'argent sale pour ses clients sans être repéré.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Costumier
Bast244


1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:01

Merci Spacefilou la fin est tout suite plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:00

Quand les fans font mumuse avec PoI et SP, ça donne ça:

1x05 - Judgment Vj73

Vous noterez le sens du détail: la chemise de Reese est laaargement ouverte, ce qui nous permet de voir son pansement plus nettement que dans l'épisode lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
John Reese
Figurant
John Reese


1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:07

Je me le suis repasser hier soir j'aime beaucoup cet épisode. Surtout la gang qui se fait bien démonter par Reese haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x05 - Judgment Empty
MessageSujet: Re: 1x05 - Judgment 1x05 - Judgment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x05 - Judgment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X05
» Script VF - 1X05 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: