Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Maze Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: The Maze Runner Mar 17 Juin - 23:44

Synopsis
Thomas, 16 ans, se réveille dans un ascenseur. Il ne sait plus qui il est ni d'où il vient, et ne semble se rappeler que de son prénom. Lorsque l'ascenseur s'ouvre, il est accueilli par d'autres garçons de son âge dans la clairière, un monde mystérieux entouré par un labyrinthe impénétrable, et où personne ne sait pourquoi il est là.

Le film est tiré de 3 romans, le 3éme et sortie très récemment.

Date de sortie : 15 octobre 2014
Réalisé par Wes Ball
Cast : Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Aml Ameen, Will Poutler

Trailer en VOSTfr :

OUIIIIIIII c'est bien Stilessssssssss Very Happy  cheers  cheers  cheers  Cool , bon cela dit le film me botte beaucoup plus que tout les autres adaptation de jeunesse(Hunger Games,Divergent,ect), au quel je n'ai pas accrocher, mais la c'est un réel plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: The Maze Runner Mer 18 Juin - 0:15

@Jesse Pinkman a écrit:

OUIIIIIIII c'est bien Stilessssssssss Very Happy  cheers  cheers  cheers  Cool ,
 pompom girl pompom girl 
C'est vraiment un acteur qui peut aller loin, je pourrais devenir fan pompom girl pompom girl 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Mer 18 Juin - 13:35

J'avais entendu parler des bouquins, mais je ne savais pas qu'il devait y avoir un film. Pas sûre que ça me botte...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Mer 18 Juin - 17:02

On s'en fiche un peu du film, on a juste vu qu'il y aura Dylan O'Brien lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Mer 18 Juin - 17:14

Mais je ne sais pas qui c'est, Dylan O'Brien lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Mer 18 Juin - 17:56

C'est un des personnages préférés de tout le monde dans la série Teen Wolf  Wink 

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Mer 18 Juin - 18:09

Le personnage préféré de tout le monde, c'est le copain rigolo, c'est ça?
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Maze Runner Mer 18 Juin - 23:53

Attention moi en plus que YES je suis super content de retrouver l'acteur, l'intrigue et le Trailer me donne vraiment envie(surtout que tout les dernier film style Hunger Games ou autres j'ai pas dit tout aimée).

Série de photos.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Jeu 19 Juin - 10:25

Cette histoire de labyrinthe me rappelle L'Homme dans la Labyrinthe de Robert Silverberg, j'espère que ce n'est pas juste la même chose version ado...
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Maze Runner Dim 27 Juil - 16:13

Nouveau Trailer dans 2 jours...
Poster:

Une projection privée a eu lieu(seul une dizaine de fan on pu assister), et apparemment tous en sont sortie positif.

Le film aurait une ambiance bien claustro-phobique, une sortent de Cube croiser avec Hunger Games(en plus sombre).

Ah est un artwork pour le prochain film est sortie(si tout se passe bien il le tourneront en automne...)

Superbe, hâte de lire les 2 dernier livres(finie le 1....vraiment excellent, est je pense que O'Brien va faire un très très bon boulot).
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Maze Runner Dim 3 Aoû - 16:41

Trailer BA
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Maze Runner Dim 19 Oct - 11:58

Enfin vu....

Bon je vais être franc, quand j'ai su qu'un autre films "young adult" aller sortir, franchement j'ai pas était intéresser...dit tout. N'ayant pas aimée Hunger Games(le rythme, persos, intrigue qui me faisait déjà fortement penser a l’excellent Battle Royal...en passant), ou encore pire Divergent(la c'est vraiment pas ma came).

Qui vise clairement un public cible(13 ans ou ados de 16 ans...même si ça peut plaire a plus âgés), bref je pense que j’étais tous simplement trop vieux pour c'est connerie, ou en tout cas...j'avais vraiment pas accrocher a c'est aventures. Donc j’étais plus que septique concernant le film, mais après vision du Trailer et des bon écho, je me suis laisser tenter(est puis j'avoue le plaisir de revoir Dylan O'Brien  Razz ).

Est bien une étonnante bonne surprise, tout d'abord le film ne pète pas plus haut que sont cul. Il sait ce qu'il ait, est il va a fond la dessus. Mais surtout la qualité que fait preuve le réalisateur(qui signe ici sont premier film...avec un budget loin des gros blockbuster...vraiment petit...le même que le premier Twilight...c'est vous dire), m'ont vraiment étonner. Que ça soit les CGI ou encore la tension sur plusieurs scéne du film(surtout la premiére apparition des Griffeur  Shocked ...superbement mis en scéne), ou bien encore du son.

Le travaille accomplie sur le film dépasser(pour moi), tout simplement toutes les production teenage et dans un sens, il est même beaucoup plus mature que tout les autres. Sans compter un casting sans faute(a voir absolument en VO...la vf est très moyenne), qui malgré la sous utilisation de certain personnages, sont vraiment bon comme Thomas(jouer par le surprenant Dylan O'Brien), ou encore Gally(interpréter par le prolifique Will Poutler).

Bref le film malgré les quel que cliché et surtout un twist a la fin du film(concernant
Spoiler:

, pas crédible est une des meilleur adaptation de roman jeunesse...et tout simplement un très bon film. Avec des passages effrayant, de très bonnes scénes d'action et d'un rythme prenant qui tient facilement les 2h avec une grande efficacité.

4/5
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 18:41

J'ai pratiquement pensé la même chose que toi du film, Jesse.
Le film est vraiment sympa et bien rythmé. Il y a pas mal d'actions plutôt bien foutu malgré la foutu shakycam surtout vu le budget limité (30 millions de dollars pour ce budget on fait hypocondriaque en france Rolling Eyes ) et le casting est bon.
Enfin le film est sympa et plutôt bon jusque dans les 15 dernières minutes, qui je trouve, sont d'un nawak total.
Les raisons de l'existence du labyrinthe, j'ai peut être rien compris mais j'ai trouvé ça d'un débile.
Et comme toi Jesse
Spoiler:

J'ai trouvé ça bien sympa malgré cette fin que je trouve très stupide, donc je serai là pour la suite, et puis peut être qu'il y aura un peu plus d'explications crédibles des raisons de l'existence du labyrinthe.

3 sur 5 (j'ai enlevé un point pour la fin).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 19:48

Je n'ai pas vu le film parce que je compte lire le bouquin. Vous savez si le film est fidèle?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 21:06

D'après ce que je peux lire sur internet il semble bien que le film tente d'être le plus fidèle que possible au roman.

Je compte aller le voir demain si tout va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Maze Runner Aujourd'hui à 15:33

The Maze Runner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant