Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Maze Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 21:13

Attention Outis, je te préviens ton compteur à incohérences risque d'exploser avec les 15 dernières minutes du film.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 21:16

Je serai donc "bon public", j'y vais surtout parce que je l'ai +/- promis à ma nièce.

Au fait, Dylan gère bien le rôle ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 21:19

C'est qui Dylan?

Je crois que je me contenterai du bouquin... Encore que si le film est très fidèle, j'imagine que la fin du livre n'est pas cohérente non plus Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 21:53

Dylan O'Brien, le personnage de Stiles dans Teen Wolf. Cet acteur a un potentiel énorme quand on regarde Teen Wolf en saison 3, il est bluffant. Il est le bon copain sympa et drôle, il arrive jouer sur le registre du mec touchant ou en vrai "psychopathe".

Je pense qu'il a un vrai potentiel pour aller loin.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 21:54

Ok, je ne connaissais pas son nom Wink

Et là il a le rôle principal?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Ven 24 Oct - 21:56

Oui. Wink

Pour l'anecdote, en passant les auditions, il a failli ne pas être pris pour le rôle parce que sa coiffure faisait trop "MTV". lol!
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Maze Runner Sam 25 Oct - 0:53

Citation :
Je crois que je me contenterai du bouquin... Encore que si le film est très fidèle, j'imagine que la fin du livre n'est pas cohérente non plus

Je te conseille plutôt de d'abord VOIR le film, car si tu lis le livre et que tu le vois après(euhhhh sa va hurler vu l’écart de beaucoup de chose), moi c'est ce que j'ai toujours fait, tout le monde préfère lire avant de voir les adaptation....est la moitié est déçu(tu m'ettone), on sait pertinemment qu'une adaptation ne peut être fidèle...est puis l'imaginaire travaille beaucoup plus....bref...fait l'inverse.

Je suis en train de le lire(sa va vite), est bien qu'il respecte énormément de choses....il y a des chose qui on passer a la trappe(bon perso...certaine chose du livre....j'ai trouver sa ridicule Angel ), donc plutôt content, mais sinon c'est sympa...bien que je trouve le livre...trop sage(surtout le texte entre les perso)...des fois c'est limite.

En tout cas le premier film est vraiment bon, est au vu de la fin...ca sera bien expliquer Wink (par rapport a Gally).
Citation :

Au fait, Dylan gère bien le rôle

Ahhh vraiment bon, ensuite perso...je l'ai vu en VO(est a ce qu'on ma dit...la vf ne le rend clairement pas justice...), mais yep bien good, avec Will Poutler(Gally) et Thomas Sangster(Newt), c'est les meilleur.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Sam 25 Oct - 11:41

En général, je préfère voir aussi le film avant de lire le lire, justement pour éviter les déceptions. Mais là, je ne compte pas faire les 2, seulement l'un ou l'autre. Et comme on m'a passé le bouquin, ce sera le bouquin Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Sam 25 Oct - 18:49

D'habitude, quand je vais au cinéma, je m'ennuie et je ne cherche qu'à m'enfuir (mais comme je ne suis pas seule...)

Et bien là, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'étais à fond dans l'histoire jusqu'au bout. Avec des vrais bons moments de suspens et je n'ai pas vu venir la fin, celle qui explique le pourquoi du comment et encore moins la dernière minute du film (je ne parle pas de celle mentionné dans le spoiler). Et puis, visuellement, c'était quand même sacrément bien fichu.J'ai adoré les
Spoiler:

Et enfin pas d'histoire d'amour. Il y en aura peut-être plus tard, mais je doute qu'elle prenne une grande place dans l'intrigue. Ici, c'était de l'action ou des gros moments de suspens à chaque moment du film.

Pour le WTF,
Spoiler:

Dylan mais tous les autres acteurs étaient vraiment bons. Mon seul gros regret, c'était d'avoir du regarder en VF, mais la salle n'en propose jamais (déjà qu'il y a jamais grand monde) mais en plus, ma nièce aurait du mal à suivre.

Si le 2e film est de ce niveau, je l'attends avec impatience. Il a largement été rentabilisé et je crois même que le 3e film est également prévu.

Je vais zieuté le roman, mais je ne pense pas être déçue par le film malgré tout.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Sam 25 Oct - 18:54

Je crois qu'il y a 3 tomes pour les bouquins, ça parait logique qu'ils fassent 3 films.

Si je n'avais pas déjà plusieurs livres en cours de lecture, ton avis sur le film m'inciterait à attaquer le 1er tome tout de suite Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Sam 25 Oct - 18:59

@cyan a écrit:
Je crois qu'il y a 3 tomes pour les bouquins, ça parait logique qu'ils fassent 3 films.
Ils auraient pu arrêter avant si cela avait été un échec commercial, mais là, c'est clairement pas le cas, je crois qu'il sont déjà à 260 Millions $ dans le monde en partant d'un budget de 30M.
Et le film n'est sorti que depuis 1 semaine, 2 si on compte la Malaisie lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Sam 25 Oct - 19:10

Apparemment les bouquins font un carton. Donc il y a déjà tous les fans des livres qui ont dû se jeter sur le film.

Je suis un peu méfiante avec ce genre de phénomènes (Twilight, Divergente and co m'ont échaudée), mais j'ai eu beaucoup d'échos positifs de la part de personnes qui ne sont pas hystériques, du coup je suis curieuse.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Sam 25 Oct - 19:16

Pour faire simple, si tu as apprécié la bande annonce, tout le film est dans la même veine. Il n'y a pas de vice caché. Quelques clichés mais rien qui m'ait fait lever les yeux.

Cela peut aussi venir du fait que l'auteur est un homme. J'ai souvent remarqué une différence dans le style, les hommes sont plus dans l'action que dans le sentimentalisme.

Tu diras si le roman en vaut la peine, je pense le lire quand même mais on saura alors si on est d'accord la dessus Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Maze Runner Sam 25 Oct - 19:22

Je n'ai pas vu la bande annonce, seulement des affiches. PArce que je ne veux pas me faire spoiler le bouquin.

Je te dirai ce que j'en pense, pas de souci. Il faut juste que tu sois patiente, parce que je dois en avoir 5 ou 6 en cours Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Maze Runner Mer 29 Oct - 15:31

Suite au succès du film qui a récolté presque 300M$ après seulement 2 semaines d'exploitation, le tournage du 2e film basé sur le tome 2 a débuté.

Je ne sais pas s'il sera aussi bien que le premier, mais j'ai hâte d'avoir les retours. Je ne serai pas étonnée si dans la foulée, il tourne le 3e film surtout à budget égal. Mais quelque chose me dit qu'ils vont en mettre un peu plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Maze Runner Aujourd'hui à 7:47

The Maze Runner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant