Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 28 Mar - 14:07

Je crois que je les ai tous vus, au moins en partie, mais pour certains je me suis tellement ennuyée que mon esprit battait la campagne, du coup pour les détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 28 Mar - 14:24

Vous êtes pas obligés de voir tous les films, je peux vous renseignez sur ce qu'il y a à savoir pour comprendre les films.
Tiens pour ce Captain America 2 pour comprendre l'histoire il y a plusieurs choses à se rappeler :
- il faut savoir c'est quoi le SHIELD : un agence internationale indépendante d'espions chargé de maintenir la paix dans le monde
- dans le premier film Captain America : le héros affronte une organisation nazi l'hydra qui prend son indépendance d'Hitler pendant le film. Elle est dirigé par Crâne rouge et secondé par Armin Zola, l'objectif de cette organisation est de dominé le monde ( à dire avec un fort accent allemand ).
- Captain America est amoureux de Peggy Carter pendant le premier Captain America mais leur histoire ne sera pas consommé car Captain finit en glaçon.
- Captain a un meilleur ami , Bucky Barnes, qui meurt dans le Captain America 1

Voilà vous avez toutes les informations importantes pour comprendre le film, Captain America 2. Et si vous voulez pas le voir mais vous comptez voir Avengers 2 je peux vous expliquez le film.
SpacyM
Big Brother

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 28 Mar - 14:53

CA ira, je le verrai quand même car mon fils voudra aller le voir, de toutes façons ^^

MAis merci du résumé des bases à savoir sur le 1.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 28 Mar - 14:57

Merci Illyria Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 5 Avr - 23:06

Fallait aller voir Captain America 2.
Certes c'est pas du grand cinéma, ça reste du Marvel mais au moins on en prend plein la vue, surtout que pour une fois c'est pas du spectacle avec de la bouillie de pixel, c'est du dur, il y a de la cascade de bagnole, du mano à mano qui fait mal et des bons gun fight bien bourrins.

Nouvelle bande annonce pour Godzilla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les différentes BA donnent une furieuse envie de voir le film, ça va être dur d'attendre le mois de mai.
En plus Godzilla a l'air d'être venu avec ses potes.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 5 Avr - 23:11

Si ç'avait été mon tour de choisir, j'aurais choisi Captain America Wink Je crois que j'irai le voir avec mon frère celui-là. A chaque fois que c'est cette copine qui choisit, on se retrouve devant un film de Vincent Cassel...

Bon Godzilla ne me tente toujours pas. Il n'y a pas trop de films qui me tentent en ce moment en fait.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 5 Avr - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon Godzilla ne me tente toujours pas. Il n'y a pas trop de films qui me tentent en ce moment en fait.

J'ai plusieurs films qui me tentent, je reste un amateur de blockbusteur, je suis pas un gros blasé encore.
J'attendais rien de Godzilla mais les BA me foutent à chaque fois des frissons (la musique aide, je pense), bien que la dernière fois qu'une BA m'a foutu des frissons, c'était pour Prometheus et The Dark Knight Rises et au final je me suis retrouvé à voir des films pourris alors méfiance.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 5 Avr - 23:23

Oui les bandes-annonces, faut pas s'y fier!
Jesse Pinkman
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 6 Avr - 13:18

Fallait aller voir Captain America 2.
Certes c'est pas du grand cinéma, ça reste du Marvel mais au moins on en prend plein la vue, surtout que pour une fois c'est pas du spectacle avec de la bouillie de pixel, c'est du dur, il y a de la cascade de bagnole, du mano à mano qui fait mal et des bons gun fight bien bourrins.

Nouvelle bande annonce pour Godzilla.

Les différentes BA donnent une furieuse envie de voir le film, ça va être dur d'attendre le mois de mai.
En plus Godzilla a l'air d'être venu avec ses potes.

Shocked Shocked Shocked 

Déjà que j’étaie convaincu depuis le premier trailer mais LA,c'est juste une de mes plus GROSSE attende de l'année(avec Dawn Of The Apes,Days Of Futur Past,Interstellar)

Puis le cast aussi L'EXCELLENT Bryan Cranston,les très bon Aaron Johnson et Élisabeth Olsen,David Strathairn.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 15 Avr - 12:25

La scène d'ouverture du nouveau XMen est dispo ici
Philby
Tueur en série

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 15 Avr - 13:48

J'ai vu Divergente la semaine dernière. C'est pas le film de l'année et il est plutôt prévisible. J'ai quand même passé une bonne soirée.
Les premières images de X-Men m'intriguent, vivement qu'il sorte au ciné.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 11:44

Dernière bande annonce pour Xmen.

Le moi de mai va être énorme. Entre Godzilla et Xmen, ça va envoyer du pâté.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 11:54

Ah tiens, Illyria, je devais te dire que j'ai fini par voir CAptain America 2.
Alors bon, j'avoue, beaucoup moins soporifique que le premier. Mais pas assez d'humour (la seule phrase drvraiment drôle c'est le "la climatisation est fonctionnelle à 100% " par l'ordinateur de bord quand Fury est attaqué dans sa bagnole et qu'il se demande ce qui fonctionne encore) , trop d'invraisemblances et alors, les scénaristes, ils savent comment téléphoner une révélation sensée être surprenante, hein.  Rolling Eyes 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 12:18

Trop d'invraisemblances ?
Euh c'est une adaptation de comic book c'est pas réaliste Spacefilou.

Bon par contre je suis d'accord que le scénario est assez téléphoné.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 12:52

Trop d'invraisemblances ?
Euh c'est une adaptation de comic book c'est pas réaliste Spacefilou.

certes, je ne m'attendais pas à du réalisme. Mais même pour un comic j'ai trouvé certaines choses difficiles à avaler. Et puis, le manque d'humour est lié à cela. Ici, il y un côté "sérieux" qui devrait s'associer à un minimum de réalisme. D'autres films de super héros ont peut-être autant d'invraisemblances, mais quand c'est drôle, on sent que ça ne se prend pas au sérieux et on passe outre ces invraisemeblances.

Connait pas du tout Anchorman, Kmky. Ca raconte quoi?
Jesse Pinkman
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 14:11

Dernière bande annonce pour Xmen.

Le moi de mai va être énorme. Entre Godzilla et Xmen, ça va envoyer du pâté.

Shocked cheers cheers cheers 

Ah la vache, je pense que celui la...ça sera un des films de super héros les plus spectaculaire de cette année...est sans doute d'autre.

Love3 Cool
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 14:28

4 Xmen et 2 wolverine. Ce film c'est le 5ème film Xmen.

Jesse : Oui il va être spectaculaire, c'est le 2ème plus gros budget de la fox après Avatar.
Jesse Pinkman
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 14:32

Ah non il en ont au 7éme opus(en comptant les spin off centré sur Wolverine) Laughing ,sinon c'est le Cinquième X-men,il t en manque pas mal.

Mais franchement les must(pour moi), vraiment a voir sont les deux premier de Singer...et ensuite X-men First Class(Le Commencement en VF) ,de Matthew Vaughn et au quel Days Of Furut Pas(le dernier donc) ,en ait la suite.

Les autre sont vraiment passable(bon le dernier Wolverine était sympa, mais rien de AWSOME), quand au premier spin off sur Wolverine et X-men 3 tu peut les oublier, ou a a la limite pour de divertir.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 14:33

Quand même, même si certains sont beaucoup moins bons, je me suis promise de me les faire tous les 7 dans l'ordre "chronologique" réel, une fois.
Jesse Pinkman
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 14:38

Ce qu'il y a c'est que c'est bourré d'incohérence au fur et a mesure(le spin off sur Wolverine est un must),et ensuite First Class change des tas d'autres choses...bref le bordel.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 14:42

Détaille un peu ce que tu entends par là? Pour First class, je ne vois aps ce qui cloche tant que ça?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 17:47

Captain America est loin d'être un rigolo, alors si le film (que je n'ai toujours pas vu, pas le temps) manque d'humour, ça ne me surprend pas trop...

Je suis d'accord, Iron Man a beaucoup d'humour car le héros est un personnage comique alors que Captain America est un personnage coincé donc son film est plus sérieux.
Et puis je trouve que même si il y a pas d'humour, le film arrive à rester fun. Le personnage de Scarlett Johansson et le faucon sont plutôt des personnages qui restent cool et plutôt fun pendant le film.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 17:56

S'il y a effectivement une seule chose que j'apprécie chez iron Man, c'est l'humour. Et le Captain n'a vraiment rien pour me plaire, lui. Coincé, limite naïf, incarnation de l'Amérique sauveuse du monde... Seulement pour moi, l'humour et le second degré sont des ingrédients indispensables des films à grand spectacle. J'admets que le faucon est relativement fun. La veuve noire... bon ben voilà... je ne sais même pas quoi en dire, elle est là pour être badass et prendre un air mystérieux sur son passé mais à part ça, ...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 18:05

spacefilou a écrit:
incarnation de l'Amérique sauveuse du monde...

Je suis pas d'accord du tout. Dans les films il n'a jamais fait de propagande pour l'amérique, c'est juste un bon gars qui essaye de faire ce qui est juste et qui veut combattre le mal, ça sonne naïf mais c'est exactement ça.
On est pas chez Michael Bay et ses films publicités pour l'armée, jamais il n'a été fait référence à l'amérique puissante.
Tu as entendu Captain America vanté la puissance de l'amérique ?
En plus le film rejoint le cinéma d'aujourd'hui où il est bon ton de critiquer la politique américaine, le shield dans le film étant une représentation de la NSA et de la CIA et ses dérives sur la surveillance, le film va même jusqu'à dire que la NSA ou la CIA sont les nazi d'aujourd'hui.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 18:43

Dans Avengers j'avais trouvé le Faucon et la Veuve noire assez ennuyeux... S'ils sont funs dans Captain America, je commence à me dire que le film doit être plutôt barbant lol!

Captain America ne fait pas l'apologie de l'Amérique sauveuse, c'est vrai. Faut dire que vu le costume qu'il se traine, ça ferait redondant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant