Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dans Avengers j'avais trouvé le Faucon et la Veuve noire assez ennuyeux...

Le faucon (le type qui vole) n'est pas dans Avengers, tu confond avec oeil de faucon ou Hawkeye en anglais (l'archer).
Et la Veuve Noire est un personnage beaucoup plus fun dans ce film que dans Avengers, elle s'est décoincé.

Captain America ne fait pas l'apologie de l'Amérique sauveuse, c'est vrai.

C'est dans les mauvaises bd que le personnage fait l'apologie de l'amérique. J'ai un pote fan de bd qui m'a montré des extraits de certaines bd où Captain est un gros connard pro américain et les films ont réussi à éviter ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 16 Avr - 19:46

Ah j'ai confondu le Faucon et Oeil de Faucon! Comme je ne connais pas l'univers de ce comic et que je n'ai pas encore vu le film, la différence ne me parait pas flagrante pour l'instant lol!

Pour ce qui est de la Veuve noire, elle pouvait difficilement être moins fun, non? Laughing

Citation :
C'est dans les mauvaises bd que le personnage fait l'apologie de l'amérique. J'ai un pote fan de bd qui m'a montré des extraits de certaines bd où Captain est un gros connard pro américain et les films ont réussi à éviter ce piège.
En même temps, Captain America était censé symboliser le patriotisme américain face aux Nazis, donc ça se comprend...
Ceci dit, j'apprécie que ce côté du personnage ait été laissé de côté.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 18 Avr - 13:37

Complétement d'accord avec toi, c'est dernière année les CGI ont trop pris d'importance, en oubliant les effet animatronique ou les effet"dur", a l'ancienne...alors qu'il aurait pue les tourner in ci.

En même temps vu que la majorité des gros films américains sont des films de super héros, on est un peu obligé de mettre de l'image de synthèse. Tu peux pas mettre en scène les exploits de Spiderman ou de Iron Man sans devoir utilisé des CGI.
Captain America 2 a moins de CGI car le film met en scène des héros qui n'ont pas forcément besoin de beaucoup de CGI à part le faucon.
Le soldat de l'hiver par exemple c'est un type avec une force surhumaine c'est tout, pas besoin de CGI. Par contre un personnage comme Thor par exemple sera forcément mis en scène avec des CGI.
Jesse Pinkman
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 18 Avr - 13:46

Ah oui attention, pour certain cas...c'est impossible de faire autrement(on est bien d'accord), mais pour d'autres films qui ont utiliser des CGI a foison alors qu'il aurait pue faire autrement. Est ça, sa devient plus courant ce qui est vraiment dommage.
Jesse Pinkman
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 3 Mai - 12:18

Réal:Marc Webb

Casting:Andrew Garfiels,Emma Stone,Dane DeHaan,Jamie Foxx,Paul Giamatti,Sally Field,Colm Feore

Bon j'avais déja adoré le reboot de ce Spider Man, que je préférai largement au premier de Raimi(jamias était un fan de c'est Spidy d'ailleurs), bon en méme temps il sont complétement différent, il n'ont que le héros qui les rapproche.

Bref que dire de ce second opus....oui le film a des défaut(Max ressemble clairement a Enigma de Forever...), des intrigue qui fuse ici est la...et pus bon les motivation de Dillon sont quand même très très con...enfin plutôt cartoonesque, comme l'ai le film d’ailleurs.

Ce que en passant j'ai adoré, cela aurait était un autre film(genre les X-men,ou même Captain America),j'aurais trouver ça horripilent, la j'ai adoré. J'ai trouver justement le coté cartoon(pour les blague ou certaine situation),coller parfaitement au perso(en tout cas de se que je me fait de lui).

Les scénes d'action envoie du steak,est les scénes d'envol sont absolument bluffante(de tout les Spidey que j'ai vu...c'est bien celle la les meilleurs), malgré que la motivation de Electro soit...pas des plus intéressante, il n'en ait pas moins un des adversaire les plus classe,impressionnant et un des plus fort que j'ai vu.

Quand au Bouffon Vert, j'ai bien aimée, certes c'est rapide(surtout leur histoire d'amitié),peu développer,il aurait du patienter pour le 3éme...mais ça n’enlevè rien au fun et au plaisir que j'ai ressentie.

Le gros point fort est clairement le duo Garfield/Stone. Vraiment excellent, alors qu'avec l'ancienne trilogie je voulait passer toutes les scénes d'amour et leur dialogue(autant dire la moitié du film),la j'ai chéri toutes leur scénes ensemble, on sent une de c'est alchimie entre eux(normal il sont réellement en couple), moi je dit
Spoiler:

...

Quand a Andrew Garfield, le premier m'avait déjà donner raison avec lui, ce second volet ne fait que confirmer...il EST Spider Man....et surtout il EST Peter Parker.Quand a l'intrigue autour de son père, j'ai bien aimée, j'ai trouver sa très touchant.

En tout cas le dernier quart est excellent et plutôt choquant...moi qui avait éviter les spoiler en rafale...bah merde le choc....

Très très hâte de voir le 3éme volet, est clairement je préfère cette nouvelle trilogie qu'a celui de Raimi.

Ah est la BO est très bon, j'ai préférai celle la de Zimmer(plus héroïque), a celle du premier.

4/5
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 3 Mai - 12:58

Alors moi j'ai un autre son de cloche que toi Jesse Pinkman.
J'ai trouvé le film long et mal branlé pour ma part.
Je suis d'accord avec toi, le duo d'acteurs principal est excellent, leurs romances réussi ce qui fait que la fin du film n'en ait que plus forte. Le personnage de Spiderman en lui même est plus réussi que dans les Raimi, on retrouve l'aspect blagueur du personnage qui énerve ses ennemis.
Mais pour le reste qu'est ce que c'était laborieux comme film. Le gros problème du film c'est qu'il y a beaucoup trop d'intrigues qui pour la plupart ne serviront à que dalle.
Les méchants pour commencer, Max Dillon (Electro) est une caricature ridicule de Geek qui se veut cartoonesque, je suis d'accord avec toi Jesse sur ce point mais c'est raté à ce niveau, c'est digne de Batman et Robin. En plus le premier Amazing se voulait plus réaliste à la base que les Raimi et là pour ce deuxième volet ils ont choisi de donner un aspect cartoonesque au film comme au temps de Raimi mais là ça ne fonctionne pas car ils ont créer un univers trop réaliste pour que ça fonctionne. En plus ce méchant ne se révèlera qu'un sous fifre pour le vrai méchant qui est le Bouffon Vert. Premier point son look est 100 fois plus classe que dans le Raimi qui étaient ridicule. Mais par contre le personnage n'est pratiquement pas exploité et est seulement là pour préparer à la suite des prochains films et parlons pas du Rhino qui est encore plus pathétique.
Comme si le film n'était pas assez lourd comme ça, le film décide d'exploiter "l'Untold Story" qui est de raconté la mort de ses parents mais au final ça prend du temps et ça ne sert à que dalle, tu l'enlèves du film, le film est pareil.

En plus ce film est profondément antipathique : déjà le premier Amazing était antipathique car il avait été fait car le studio en avait marre d'avoir un réalisateur difficile à gérer, ils ont donc décidé de recommencer à zéro en prenant un réalisateur contrôlable et ils ont décidé de suivre le modèle The Dark Knight car c'était le carton du moment à l'époque du tournage du film. Quand le film est sorti, il a moins bien marché que les précédents films et il s'est fait surtout écrasé par The Avengers qui est devenu un gros carton. Au final le film était plutôt sympa mais cette suite est encore plus antipathique que le précédent car le studio a décidé de copié comme des malpropres l'univers Marvel. On fait un film plus cartoonesque comme les films Marvel mais en plus naze et on essaye de développer à l'arrache un univers partagé pour créer des films dérivés sur les méchants comme Venom.
Ce film est détestable car il copie, mal en plus car le film est mauvais.

Pour moi c'est du 4 sur 10 et encore je suis gentil.
Greer
Coupable

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 9 Mai - 23:39

Réal:Marc Webb

Casting:Andrew Garfiels,Emma Stone,Dane DeHaan,Jamie Foxx,Paul Giamatti,Sally Field,Colm Feore

J'ai trouvé cette épisode "baclé" un vite fait mais c'est rattrapé par Andrew/Emma, sinon triste la fin
Spoiler:

Sinon, un film que je vous conseille de voir c'est le 4ème volet des x-men: day of futur past . (x men le commencement ne compte pas^^)
anne10
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 16:08

Je n'irais pas voir Spiderman non plus, je n'aime pas ce genre de film.
Je vais très peu au cinéma, c'est trop loin de chez moi.
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 16:10

On ne parle pas forcément d'aller les voir au cinéma  Wink 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 19:17

Alors j'ai fini par voir Captain America 2... En 4 fois... C'était loooong... Heureusement qu'il y avait des scènes d'action disséminées dans le film, sinon je me serais endormie je crois.
Bref, le point essentiel est que je vais pouvoir poursuivre mon visionnage d'Agents of SHIELD!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 19:35

Citation :
Et tu as tout de même préféré le 1 ou le 2 finalement?
Aucun des 2 lol!

Le 1er je me suis ennuyée, le 2e j'ai passé tout le film à me demander où étaient les Avengers Razz
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 20:41

Le 1er je me suis ennuyée, le 2e j'ai passé tout le film à me demander où étaient les Avengers

Il faut s'y faire à cette idée, c'est une habitude des comics, les héros qui sont chacun de leurs côtés alors qui pourraient être réunis.

Je te préviens Spacefilou ils ne seront pas les enfants de Magnéto dans Avengers 2. Xmen c'est à part des Avengers à cause de studios.

Alors j'ai fini par voir Captain America 2... En 4 fois... C'était loooong... Heureusement qu'il y avait des scènes d'action disséminées dans le film, sinon je me serais endormie je crois.

Qu'est ce qui t'as pas plus dans le film ?
Tu l'as regardé en 4 fois, hum hum, ça veut dire que tu as utilisé des moyens pas catholiques pour regarder le film.
SpacyM
Big Brother

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 20:49

Comment ça? Ils auraient eu le toupet de les mettre là et de les déconnecter de leurs origines, les jumeaux?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 20:52

Exactement tu as tout compris.
Et pour compliqué la chose, un des 2 jumeaux c'est-à-dire Quicksilver est dans le prochain Xmen avec un autre acteur et un look différent.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 20:56

I\'ll kill you Là, je suis très fâchée. Ils avaient qu'à choisir dans la panoplie d'autres personnages, si c'était pour faire ça, au lieu de filer de faux espoirs aux braves fans comme moi.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:01

C'est pas faux ce que tu dis mais il peuvent être intéressant sans leurs pères.
En plus dans le Xmen j'ai pas l'impression que Quicksilver sera le fils de Magnéto.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:12

Citation :
Il faut s'y faire à cette idée, c'est une habitude des comics, les héros qui sont chacun de leurs côtés alors qui pourraient être réunis.
Ben c'est ça, c'est idiot, ils auraient eu Hulk et Iron Man, au moins ç'aurait été un peu fun. Parce que là question humour, on repassera.

Citation :
Qu'est ce qui t'as pas plus dans le film ?
Je sais pas, j'ai trouvé que ça mettait des plombes à démarrer et que c'était super prévisible. Il y avait des scènes d'action à chaque fois qu'on risquait de s'endormir. Beaucoup de blabla pas bien clair (mais c'est peut-être parce que je n'écoutais que d'une oreille, j'avoue). Bon Captain America et la Veuve noire, c'est pas non plus mes persos préférés... Et Robert Redford, mon Dieu mais qu'allait-il faire dans cette galère? lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:23

Robert Redford a expliqué qu'il avait envie de faire une blockbuster et ça l'a intéressé de faire celui là.
Je le comprend, il joue un personnage qui va à l'encontre de ce qu'il est dans la vie de tous les jours, il joue un nazi quand même. Un type qui a toujours eu des idées politiques plutôt démocrates.
J'ai adoré voir cet acteur dans un rôle comme ça, il est cool en méchant.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:28

Quand on voit sa filmographie, ça fait mal au coeur quand même...
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:31

Citation :
Ben c'est ça, c'est idiot, ils auraient eu Hulk et Iron Man, au moins ç'aurait été un peu fun. Parce que là question humour, on repassera.

En même temps, s'ils avaient eu Hulk et Iron Man, qui sont, eux, équipés d'un cerveau en état de marche , l'affaire aurait été pliée en deux coups de cuiller à pot et le film aurait duré une heure de moins.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:35

Ben vu à quel point j'ai trouvé le temps long, ç'aurait pas été plus mal lol!

Ce pov' Captain America, il est tellement fade et ennuyeux... C'est pas qu'il veut pas se trouver une fille, c'est qu'elles fuient devant lui Laughing
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:39

Quand on voit sa filmographie, ça fait mal au coeur quand même...

Il aurait pu choisir un blockbuster plus pourri que celui là, ça va, il est pas honteux ce Captain America 2. En plus il reste cohérent avec ses films, il y a un côté un peu politique dans le film. En plus je trouve qu'il y a une idée plutôt couillu dans le film : Shield c'est la NSA ou la CIA avec leurs surveillances de la population alors en gros le film dit que la NSA ou la CIA c'est les nouveaux nazis.

Ce pov' Captain America, il est tellement fade et ennuyeux... C'est pas qu'il veut pas se trouver une fille, c'est qu'elles fuient devant lui

Comment tu dis n'importe quoi Cyan, il a la classe Captain America.
En plus j'avais vraiment l'impression de voir un super héros à l'écran pour une fois. Non parce que le Iron Man, il est bien marrant mais c'est pas un héros, c'est un branquignole dans une armure qui fait juste que sauver sa vie et celle de sa copine à chaque film.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:41

Tu devrais sortir avec lui lol!

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:48

Je suis comme le faucon, je suis d'accord pour être son pote.
Donner moi un super pouvoir pour que j'aille rejoindre Captain pour péter la tronche à l'hydra.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 12 Mai - 21:49

Tu voudrais quoi, comme super pouvoir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros