Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 4 Nov - 22:33

Citation :
j'ai eu l'impression que le film durait 18heures
+1 Interminable...

ça dure combien de temps, en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 4 Nov - 22:38

Je viens de voir sur wikipedia : 119min
J'étais certaine qu'il durait 3heures Shocked 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 4 Nov - 22:42

119 minutes... De mon point de vue, ça fait fait au moins 100 de trop Laughing
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 4 Nov - 22:54

@cyan a écrit:
Sans rire, tu n'as pas trouvé ça tout pourri Captain America?

Je me suis endormie devant moi...
J'ai beaucoup aimé. Le casting est bon, j'aime beaucoup le côté sf mixé avec la seconde guerre mondiale, Chris Evans est très bon dans le rôle de Captain America.
Le film évite complètement le patriotisme grâce à un humour réussi et qui n'est pas trop présent comme ça peut l'être dans les autres films Marvel. Et j'ai surtout apprécié le côté "a l'ancienne" du film, ça rappelle pas mal les aventuriers de l'arche perdue et les films d'aventures en général.
Le méchant est excellent et sa bagnole est mortelle.
Le seul problème du film c'est son rythme, la première partie qui raconte comment le héros devient Captain America est réussi mais la deuxième partie est assez raté car difficile de résumer les exploits du Captain pendant la guerre qui dure plusieurs années en 45 minutes.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 8:56

Vu Thor 2 aussi, marrant mais j'ai trouvé tous les personnages fade et le film... vide ? Enfin ils ont pas autant de pep's que dans le 1 ou Avengers, même si j'adore Loki tout ce qu'il a fait était prévisible.... Enfin, le pote avec moi avait l'air de tomber des nues à la fin du film... le veinard...
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 9:54

@Tribtil a écrit:
Vu Thor 2 aussi, marrant mais j'ai trouvé tous les personnages fade et le film... vide ? Enfin ils ont pas autant de pep's que dans le 1 ou Avengers, même si j'adore Loki tout ce qu'il a fait était prévisible.... Enfin, le pote avec moi avait l'air de tomber des nues à la fin du film... le veinard...
TU as préféré le 1? Dire que moi je ne m'en rappelle pas... Mais mon fils a préféré le deux, en tous cas.

(au passage, je ne me rappelle pas non plus avoir vu CAptain AMerica, que  j'ai parait-il vu aussi.  Je douterais bien des dires de mon mari et de mon fils sur le sujet, mais à tout hasard je leur ai demandé s'ils n'allaient pas prétendre AUSSI que j'ai vu Iron Man, pendant qu'ils y étaient.  Heuerusement, là ils ont admis que non. Ils auraient perdu toute crédibilité en disant le contraire) .

ALors, c'est sûrement parce que je suis complètement amoureuse de Loki mais mon cerveau a du faire un total shutdown et pendant tout un temps j'ai réellement cru
Spoiler:

. Bref, je ne serais pas tombée des nues comme ton copain parce que je me suis quand même reprise à temps mais bon, je n'ai aps été hyper brillante côté déductions pour le coup.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 10:11

Non je préfère pas le 1, ou alors c'est juste à cause de Charming Razz

Mais je sais pas... ça m'en semblait creux... qu'il manquait quelque chose ! Mais j'ai bien rigolé Very Happy Et Loki est top Wink

C'est ce qu'il faut retenir !
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 13:13

Thor 2 est creux comme tous les films Marvel, ça philosophe pas c'est juste du pur divertissement malheureusement sans ambition.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 13:42

Spacefilou a écrit:
TU as préféré le 1? Dire que moi je ne m'en rappelle pas... Mais mon fils a préféré le deux, en tous cas.
Je te rassure, j'ai vu le 1 et je n'avais aucun souvenir, j'ai dû le revoir une 2e fois pour en garder une trace dans ma mémoire (j'avais fait ça pour regarder The Avengers)

Pour Captain America, il y a eu 2 périodes, la première très longue où je me demande quand ça allait commencer et la 2e partie où j'ai tenté de comprendre ce qui se passait.
Le seul film que j'ai apprécié, c'était Iron Man 1 et Hulk, mais Edward Norton y était pour beaucoup (je ne vous raconte pas la déception de voir qu'il ne reprenait pas le rôle).
Le seul truc positif de ce film, c'est qu'en prenant le rôle, l'acteur a mis fin aux films sur les 4 fantastiques.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 16:32

J'ai jamais compris le délire autour d'Edward Norton en Bruce Banner. C'est un excellent acteur mais dans le rôle de Bruce Banner je l'ai trouvé extrêmement fade. J'avais mêm trouvé Eric Banna meilleur dans le rôle, j'ai bien été content que l'acteur est été changé, je trouve Marc Ruffallo bien meilleur dans le rôle.
Les 4 fantastiques ça c'est nul mais Captain America c'était bien. Pourquoi tu as pas aimé Outis ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 16:41

Eric Banna aurait pu être un porte manteau tellement il ne dégageait rien. Ou alors il était trop étouffé par les autres personnages, plus mis en avant

Pour Captain America, j'ai expliqué juste avant. Wink 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 17:32

Je trouve que c'était Edward Norton le porte manteau.
De toute façon je reste déçu des Bruce Banner au cinéma, je n'ai toujours pas vu le scientifique bourré de névrose, de drogue et torturer par son double maléfique.
Il y a que le Bruce du premier film qui s'en rapproche.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 17:48

C'est peut-être aussi que je ne connais pas le "vrai" Hulk. La version avec Norton était la première version film que j'ai eu l'occasion de voir. Je n'avais pas un souvenir mémorable de la série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 19:23

Peu de films de super-héros ont été à la hauteur de mes espérances ces dernières années: les 2 1ers XMen, Iron Man et, dans une moindre mesure, Avengers.

La plupart des autres se sont avérés au mieux décevants, au pire ennuyeux à mourir.

Bon après je pense qu'on n'attend probablement pas tous la même chose de ce genre de films. Le minimum est quand même que le héros soit charismatique. Et pour être honnête, je ne connais même pas le nom des acteurs de Thor et Captain America...

ça ne m'empêchera pas d'aller voir les prochains films de super-héros qui vont sortir Wink

enfin là quand même, pour Thor je passe sans regret.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 19:56

@cyan a écrit:
Peu de films de super-héros ont été à la hauteur de mes espérances ces dernières années: les 2 1ers XMen, Iron Man et, dans une moindre mesure, Avengers.
Tu cites même pas The Dark Knight et The Dark Knight Rises ?
Et Xmen First Class ? Et Spiderman 2 ?
Après pour le reste je suis d'accord avec toi, il y a pas beaucoup de film de super héros réellement réussi au cinéma, surtout en ce moment. Thor 2 est bien sympa mais ça vole pas haut.
Ce que je trouve dommage avec Thor 2 ou Iron Man 3 c'est que ça va trop dans le gaudriole, c'est parfois trop débile. On voit que ces 2 films essayent de retrouver la formule de The Avengers mais le problème c'est que Joss Whedon avait su avoir des limites en terme de gaudriole ce qui n'est pas le cas de Thor ou D'Iron Man.
Et pendant ce temps là on a Man of Steel qui essaye de reprendre la formule The Dark Knight mais échoue et ça donne un film prétentieux, lourdingue et pompeux. Il donne mal au crâne ce film.
On a donc en ce moment des films de super héros qui photocopient 2 succès, l'un débile l'autre trop pompeux. Il serait possible d'avoir un film divertissant et fun mais fait avec un minimum de sérieux, un entre deux en fait, non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Aujourd'hui à 23:21

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant