Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 10 Juin - 17:10

Ah tiens, tu as le béguin pour Gambit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 10 Juin - 17:16

Oui, tu ne lis jamais ce que j'écris Laughing

Je ne te raconte pas ma déception quand j'ai vu son rôle minable dans le film- je ne sais plus lequel. Rolling Eyes 

Avec son parcours, je pense qu'il y a moyen de faire un scénario qui tienne la route.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Films de Super-héros Mar 10 Juin - 17:18

Désolée je n'avais pas percutéWink
Tu vas me lancer des pierres, mais j'ai oublié quel acteur joue le rôle (ce qui explique sûrement pourquoi je n'avais pas percuté) Razz

Gambit c'était dans le 1er Wolverine, non?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 10 Juin - 17:44

@cyan a écrit:
Gambit c'était dans le 1er Wolverine, non?
Le film ne m'a pas marqué sauf par la figuration de Gambit dont j'espérais un plus grand rôle.
Je ne sais pas non plus quel acteur à le rôle, ce n'est vraiment pas pour lui que j'ai regardé.

Lui, c'est le Gambit qui m'a fait craquer Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 10 Juin - 18:00

Ah j'aimais bien ce dessin animé moi aussi Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 10 Juin - 18:06

Alors tu vois pourquoi je n'aime pas Wolverine et que j'adore Gambit  lol! 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 10 Juin - 18:31

Le costume de Wolvie est plus sympa dans le film lol! (surtout avec HJ à l'intérieur)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Films de Super-héros Mar 10 Juin - 18:40

Bah euh... non HJ ne me fait pas fantasmer spécialement (c'est la preuve que je ne suis pas Spacefilou, je viens de me rassurer  Siffle )
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Aoû - 12:17

Amazing Spiderman 2 avait une fin alternative qui était chamboulée à la dernière minute.

Spoiler:

Voilà qui peut expliquer l'ouverture du film, cela ne servait qu'à introduire un évènement.
Alors du coup, avec cette fin, on n'aura plus l’élément de surprise pour le 3 (prévu en 2018), si c'était prévu de l'y mettre. Quoi que je me doutais bien que cela arriverait.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Aoû - 15:46

Hé bé déjà qu'Amazing Spiderman 2 c'est bien pourri, heureusement qu'on a évité ce cliché de la honte, pfiou, ce film a été un calvaire pour moi, heureusement qu'on a évité ça.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Aoû - 16:55

Tu veux dire que tu ne l'avais pas vu venir ?
Mais pour en revenir à l'article, cela laisse présager qu'on reverra le père dans le 3.

Je dois juste dire que j'ai préféré cet Harry Osborn à celui de Raimi.
Si AZ n'était pas aussi bien que le premier (oui, je suis d'accord qu'il n'était pas terrible), entre ça et la trilogie de Raimi, il n'y a pas photo pour moi. Déjà rien que pour le choix des acteurs. Razz 
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Aoû - 18:43

@outis a écrit:

Je dois juste dire que j'ai préféré cet Harry Osborn à celui de Raimi.

Le Osborn qui a écrit sur son front : "je suis méchant". Vraiment ?
Je comprends pas comment on peut apprécier plus cette nouvelle version à la précédente.
Certes le duo principal du reboot est plus réussi que le duo des Raimi mais c'est quand même autre chose en terme de visuel et de mise en scène, les méchants sont plus réussi, Harry Osborn a un vrai développement, il y a Jonah Jameson et un humour drôle (pas comme dans l'autre reboot là avec son Spiderman et son humour en carton).

Et puis dans ce film il y a ce que je déteste le plus à Hollywood, le fait de copier le voisin comme un gamin qui copie mal sur son voisin pendant un contrôle.
Pour Amazing 1 les producteurs ont voulu faire un Spiderman "sombre" et "réaliste" parce que The Dark Knight a cartonné. Avant de faire le 2 Avengers et son milliard et demi de recettes a fait changer d'avis aux producteurs qui se sont dit on fait comme Marvel c'est-à-dire un film avec un univers partagé et un film fun, léger et bourré d'humour avec des personnages excentrique (le méchant de Amazing 2 Electro grosse copie du méchant de Iron Man 3).
Le pire dans tout ça c'est que ça copie le voisin mais ça arrive à faire plus pourri qu'eux. Marvel ça vole pas bien haut comme film mais là ça tombe encore plus dans la nullité.
Je vois pas comment on peut aimer ce reboot par rapport aux originaux, comment on peut préférer un produit commercial qui n'en a rien à foutre de son public à un film fait par un réalisateur qui a cherché à faire le meilleur film possible pour son public (même si il échoue en partie). Si on aime le cinéma on se doit de mépriser ce reboot c'est une obligation.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Aoû - 19:01

Question de point de vue  Razz 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 8 Aoû - 10:38

Historia a sorti un numéro spécial super-héros:

J'ai commencé à lire, c'est très intéressant. C'est plus fouillé niveau historique (évidemment) que les émissions qu'avait proposé Arte, quelques super-héros sont plus détaillés et remis dans le contexte de leur époque et il y a de belles illustrations.
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 24 Oct - 18:53

Bande annonce d'Age Of Utron :

Bon la BA est classique et cliché mais ça marche toujours autant sur moi, je dois être faible, ça fait envie.
Et James Spader pour jouer le méchant c'est une idée de génie quand même, il a une voix sacrément terrifiante en fait, il va traumatiser les gamins américains, ça l'air d'être autre chose que cette tafiotte de Loki.
J'espère que la BA ne ment pas et que le film sera un film sombre comme Joss Whedon a dit dans des interviews (il veut faire l'empire contre attaque du film de super héros c'est-à-dire un film plus sombre et dramatique), c'est marrant les films Marvel mais ça serait du bien un peu plus de sérieux non plus (faut pas que ça devienne du sérieux pompeux à la Nolan non plus).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant