Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 19:59

Ha ça c'est sûr, Thor a des pectoraux impressionnants mais à peu près le charisme d'une pelle à tarte. Ce n'est pas grâce à lui que j'ai aimé Avengers et Thor 2, c'est certain. Rolling Eyes 
Non, Avengers j'ai aimé pour Loki et les effets spéciaux décoiffants, et Thor 2 j'ai aimé pour Loki et l'humour assez présent. Quand ce genre de film ne se prend pas trop au sérieux, le manque de scénario valable passe beaucoup mieux, pour moi.
(ceci dit, aux dernières nouvelles, mon fils affirme que j'ai vu Thor 1 le soir du réveillon l'an passé. Et on s'étonne que je ne m'en rappelle plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 20:02

Citation :
Tu cites même pas The Dark Knight et The Dark Knight Rises ?
Et Xmen First Class ? Et Spiderman 2 ?
Ben non...
Je ne dis pas que je les ai trouvé mauvais (encore que pour certains...), mais ils m'ont déçue.

Citation :
Ha ça c'est sûr, Thor a des pectoraux impressionnants mais à peu près le charisme d'une pelle à tarte. Ce n'est pas grâce à lui que j'ai aimé Avengers et Thor 2, c'est certain. Rolling Eyes
Entièrement d'accord pour le "charisme d'une pelle à tarte". Et ce ne sont pas les yeux de merlan frits de Nathalie Portman qui ont remonté le niveau.

Citation :
(ceci dit, aux dernières nouvelles, mon fils affirme que j'ai vu Thor 1 le soir du réveillon l'an passé. Et on s'étonne que je ne m'en rappelle plus ! )
Tout s'explique lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 20:07

Vous être méchant avec Chris Hemsworth (Thor) et Chris Evans (Captain America) ce sont quand même de bons acteurs.
Des acteurs au charisme de pelle à tarte il y en a mais ça serait plus Channing Tatum ou Ryan Reynolds.
Chris Hemworth est très bon dernièrement dans Rush de Ron Howard et Chris Evans est excellent dans le transperceneige. Pour Chris Evans il est également très bon dans Sunshine.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 20:09

Il est peut-être très bon dans d'autres films. Il faut dire que le scénario de Thor ne l'a pas aidé Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 20:16

Le Dieu de la foudre n'est certes pas censé être une lumière quoiqu'on en pense. Rolling Eyes 
J'admets que j'ai entendu beaucoup de bien de ses prestations dans d'autres rôles et que Thor n'était pas l'endroit idéal pour prouver son talent d'acteur.
D'ordinaire un beau gosse comme lui devrait me plaire, généralement quand un cœur d'artichaud comme moi ne craque pas c'est vraiment que le gars ne dégage aucun charisme.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 20:20

@illyria a écrit:
Et pendant ce temps là on a Man of Steel qui essaye de reprendre la formule The Dark Knight mais échoue et ça donne un film prétentieux, lourdingue et pompeux. Il donne mal au crâne ce film.
Tiens, j'ai passé un bon moment devant ce film Razz 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 20:31

Citation :
D'ordinaire un beau gosse comme lui devrait me plaire, généralement quand un cœur d'artichaud comme moi ne craque pas c'est vraiment que le gars ne dégage aucun charisme.
lol! Un vrai baromètre à charisme notre Spacy!

Pas vu Man of Steel. C'est avec quel Batman que vous le comparez?

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 20:48

@cyan a écrit:
Citation :
lol! Un vrai baromètre à charisme notre Spacy!

Pas vu Man of Steel. C'est avec quel Batman que vous le comparez?

Mouais le charisme c'est parfois quelque chose de subjectif.
Certains font l'unanimité comme Robert Downey Junior mais d'autre font débat.
Il y a beaucoup de monde qui trouve que Jim Caviezel n'a aucun charisme.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 20:53

Alors désolée mais tant que je serai en vie Robert Downey Jr ne fera pas l'unanimité ^^
J'admets qu'il a " un truc" cependant, mais c'est un truc qui m'énerve.

Donc je rectifie ce que j'ai dit, un mec qui a du charisme, au minimum, il doit m'énerver. Razz 
Hemsworth dans le rôle de Thor est juste... transparent. Voilà. Il ne me fait ni chaud ni froid.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 21:00

Le charisme doit être évident malgré le rôle. Mais là, mêm si j'apprécie beaucoup Robert Downey Junior, c'est son personnage cynique qui lui donne cet envergure.
Un acteur charismatique, c'est un acteur qui crève l'écran même s'il n'a aucune réplique. Et même si son rôle (ou le film) est pourri, il arrive à sortir son épingle du jeu.
Dans le genre, je n'en connais qu'une poignée et RDJr ou JC n'en font pas partis. Razz

Dans toutes la saga Marvel, aucun ne peut prétendre à ce titre, objectivement. Suspect 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 5 Nov - 21:07

Quand je parle du charisme de Robert Downey Junior, je parle pour le grand public car moi non plus je le trouve pas forcément super charismatique.
The avengers et Iron Man 3 ont été des gros cartons et c'est en parti à l'acteur car il doit avoir un certain charisme, je pense pas que Thor 2 va autant cartonné que ces 2 films.
Alors pour toi Outis ça serait qui un acteur qui crève l'écran ?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 5 Déc - 19:07

Bande annonce de Amazing Spiderman :

Mouais Sam Raimi me manque.
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 5 Déc - 22:36

Je ne fais pas vraiment de différence entre les supers héros Spiderman et Superman c'est à peu près la même chose pour moi (je sens que je vais me faire fouetter pour avoir dis ça :fouet2: ).
En ce qui concerne les films, je préfère me faire ma propre opinion plutôt que me fier à celles des critiques.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 5 Déc - 23:03

Spiderman et Superman pareil ?
A ouais quand même, pour dire ça tu as pas du en regarder beaucoup des histoires de super héros.
Spiderman c'est ça :

(en revoyant cette scène j'avais oublié à quel point ça déchirait Spiderman au cinéma)

Superman c'est ça :

C'est quand même pas pareil
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 6 Déc - 20:36

Ah oui j'ai vu les deux mais je ne suis pas fan du genre. Spiderman était pas mal par contre Man of Steel quelle horreur! c'était drôle par moment mais trop long, j'ai trouvé le film mauvais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Aujourd'hui à 23:20

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant