Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 12 Juil - 0:00

Ah bah ça explique tout.lol!
Tiens pourquoi ils ont viré l'actrice en fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 12 Juil - 19:12

Non l'actrice est pas viré, elle ne veut plus jouer dans les films Marvel tout comme Natalie Portman.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 12 Juil - 20:35

Je ne vais pas la critiquer (A)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 24 Juil - 20:28

Vu que c'est la comic con c'est la foire à la BA de films de super héros :

BA pas terrible pour l'instant mais c'est normal le tournage n'en est qu'à ses débuts, ils ont donc pas grand chose à montrer.
Sinon Flash a l'air cool malgré un costume absolument hideux, Cyborg c'est toujours WHY ? (ça aurait tellement été mieux Martian Manhunter :snif: ) et Aquaman a l'air cool.

Wonder Woman me toujours pas envie.
Déjà la première guerre mondiale a l'air de faire trop propre.
Et le mélange ne marche pas pour moi.

Par contre celui là me fait vachement envie.
Les images sont complètement folle pour l'instant et ça m'enthousiasme pour la suite de l'univers Marvel.
J'ai vu des articles qui expliquaient qu'il y a avait des tensions chez Disney entre Kevin Feige le patron de Marvel Studio et Ike Pelmutter patron de Disney Entertenaiment qui était son patron.
Ce mec est un gros radin qui ne voulait pas gonfler les budgets des films, qui refusaient d'avoir des films de super héroïne (et qui refusaient qu'il y est des jouets des personnages féminins car selon ce type, les filles ne regardent pas de super héros, ce qui est débile, en plus les mecs aiment bien les super héroïnes) et qui était en conflit constant avec Kevin Feige sur les films.
Mais maintenant ça a changé, Kevin Feige ne doit plus de comptes à Pelmutter et est libre de faire ce qu'il veut avec plus de budgets. Ce qui fait que beaucoup de journalistes s'attendent à ce que Marvel propose peut être des films plus ambitieux que des comédies insipides.
Cette bande annonce montre pour l'instant que ça a l'air vrai, on nous montre pour l'instant un film visuellement assez dingue (Kevin Feige a annoncé que ce film va révolutionné la 3D et c'est possible si les lunettes exploitent bien les plans tarés du film) et qui promet autre chose que la comédie débile habituelle. En plus il y a un beau casting 4 étoiles et c'est plutôt un bon signe aussi.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 24 Juil - 22:17

Pour JLA, je trouve la BA fun, mais je crains qu'on a vu le meilleur du film.
Pour WW, mais ils ont mis Chris Pine dans le film Bom bom

Pour Dr Strange, je ne sais pas trop. J'ai du mal avec Cumberbatch depuis quelque temps : overdose alors qu'à la base j'aime bien cet acteur. :snif:

Et que ce soit Wonder Woman ou Dr Strange, je trouve les CGI assez moche, du moins le fond vert des paysage est loupé pour un film avec des budget aussi conséquent.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 25 Juil - 9:41

@Outis a écrit:

du moins le fond vert des paysage est loupé pour un film avec des budget aussi conséquent.

C'est pas que pour ces films là que les fonds verts c'est dégueulasse.
Les FX ont évolué pour donner des trucs incroyables comme des singes super élaboré qu'on croirait presque qu'ils sont vrai, on peut voir les poils de torses de Hulk et on peut rajeunir les acteurs de 50 ans (Michael Douglas dans Ant Man son rajeunissement c'était complètement fou) mais dès qu'il s'agit d'avoir un décors sous fond vert, c'est tout de suite plus dégueulasse.
BVS et Civil War ont leur lots de fonds verts dégueulasse aussi. Les FX parfaits ça n'existe pas. En plus il faut pas oublier un truc, c'est que les FX ne sont pas tous fait pas le même studio dans un film. Il y a plusieurs société dans un même qui sont plus ou moins talentueuse.
De toute façon les films ne sortent pas tout de suite, ils ont le temps de peaufiner.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 25 Juil - 11:02

J'avais vu la BA de Docteur Strange au ciné et je n'ai aucune envie d'aller voir le film.
Je ne connais le perso que par la lecture de 1602 et je ne l'ai pas spécialement apprécié. D'autre part, si je reconnais le talent de l'acteur, je n'en suis pas fan.

Bon, les autres BA que tu proposes ne me donnent pas non plus super envie d'aller voir ces films. JE crois que je sature complètement des super-héros...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 25 Juil - 12:17

@illyria a écrit:
C'est pas que pour ces films là que les fonds verts c'est dégueulasse.
Surement, mais là, ça m'a vraiment agressé la rétine.

Je crois que je l'ai moins remarqué dans BvS à cause du filtre qui donnait dans le gris ou simplement parce que le film ne cherchait pas à donner un décor idyllique qui sonne faux.
Mais quand même, c'est du niveau des années 80 là Rolling Eyes

Citation :
En plus il faut pas oublier un truc, c'est que les FX ne sont pas tous fait pas le même studio dans un film. Il y a plusieurs société dans un même qui sont plus ou moins talentueuse.
Ils ont dû tous aller à la même école. Et si c'est l'étendu de leur talent, ils devraient y retourner  Rolling Eyes

C'est un truc qui peut me faire sortir d'un film. D'oh
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 25 Juil - 14:20

Bon, on va dire que Suicide Squad m'intéresse le plus. Le reste pas trop. Cela dit pour les séries, je c'est que ce n'est pas le bon endroit. Mais l'acteur de Docteur Strange, Benedict. Ils ont balancer le teaser de la saison 4 de la série Sherlock. Et, c'est une bonne nouvelle !
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 16 Aoû - 17:09

Un poadcast sur BvS qui m'a bien fait rire. Laughing

J'attends le suivant pour voir ce qu'il va démonter (A)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 18 Aoû - 21:07

J'ai trouvé la meilleure critique de Suicide Squad :

:mdr:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 18 Aoû - 21:20

Excellent, surtout le gamin qui parle d'une attente depuis toujours comme s'il avait 40ans :mdr:

Ce qui me rappelle que j'ai oublié de mettre la vidéo de Bazar du grenier justement.

Au moins, on peut dire que cette fois, les critiques pros n'ont pas exagéré dans le négatif. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 19 Oct - 20:51

Je suis tombée sur une redif de Captain America - Le Soldat de l'Hiver l'autre soir, comme la 1e fois j'avais eu un mal fou à en venir à bout, je me suis dit que j'allais regarder.

Alors ça m'a mieux plu que la 1e fois (je ne me suis pas endormie du tout contre 3 ou 4 fois cette fameuse dernière fois Laughing), j'ai même trouvé le Captain plutôt sympa.

Enfin, sympa, mais quand même pathétique: le pauvre gars passe son temps dans une expo qui lui est consacrée, quand même, c'est super triste! D'oh Ne parlons pas de Natasha qui veut absolument lui trouver une copine parce qu'elle pense qu'il n'a pas eu de femme dans sa vie depuis la 2e guerre mondiale :mdr: Et lui de répondre "j'embrasse si mal que ça?" Franchement, le pauvre, quoi lol! Pour un super-héros, c'est carrément la loose (pas étonnant qu'il n'ait pas d'atomes crochus avec Tony Stark, soit dit en passant ^^)

L'intrigue en elle-même n'a rien de révolutionnaire, mais bon, je savais à peu près à quoi m'attendre donc je n'ai pas eu de déception. Les effets étaient plutôt sympas, les scènes d'action aussi.

Enfin, le film a quand même pas mal de défauts (Peggy a les cheveux blancs, sinon elle a l'air aussi jeune que dans le 1er film Laughing), quelques acteurs pas forcément à leur place (j'ai rêvé ou c'était l'autre dinde de Revenge, la voisine du Captain?).

Bref rien de transcendant, mais Nick Fury m'a fait marrer. Il faut que je vérifie si je suis à jour sur le reste pour regarder Civil War (ai-je réellement besoin de regarder Thor 2? J'espère que non), mais honnêtement, j'ai revu mes attentes très nettement à la baisse depuis Iron Man 3 et Avengers 2...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 20 Oct - 10:07

Un mini-teaser pour le prochain Wolverine (@SpacyM cette vidéo est pour toi ^^):

Et la version alléchante :tombe:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 21 Oct - 9:20

:snif: :snif: Elle me fiche un peu le bourdon cette BA. Mais c'est vrai qu'elle laisse espérer du bon.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Aujourd'hui à 23:20

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant