Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 6 Déc - 20:39

Pas vu Man of steel mais Spiderman oui... je ne suis pas prête de pardonner le gars qui a choisi toby maguire pour le rôle.
J'ai pas vu le tout dernier non plus, en fin de compte, malgré que cette catastrophe sur patte n'était plus au générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 6 Déc - 20:51

Mis à part Batman, je n'accroche pas du tout avec ce genre de film. Si je les regarde c'est parce que j'ai une copine fan du genre.  En plus ils reprennent toujours le même canevas, c'est juste les effets spéciaux qui changent et les acteurs ne sont pas extras.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 7 Déc - 10:15

J'ai vu le début du 1er Amazing Spiderman (ils m'ont appâtée avec Martin Sheen) et si vous voulez avoir une idée de ce que j'en ai pensé, ben je n'ai jamais regardé en entier (Martin Sheen s'étant fait buter, le reste ne valait pas la peine que je me torture davantage).

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 7 Déc - 11:11

Bon, je crois que je suis la seule a avoir préféré Amazing Spiderman.
Et je crois que c'est Spiderman de Raimi qui a failli me dégouter du personnage (Toby Maguire n'aidant pas non plus des masses). Et pourtant j'aime beaucoup ce que fait Raimi en général mais là non. Autant le premier pouvait encore être sympathique autant les suites étaient... je ne m'en souviens plus du tout en fait.

Au final, j'avais surtout envie de taper sur Parker. Ce n'était donc pas difficile pour moi d'apprécier Amazing Spiderman même si j'y suis allée à reculons.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 7 Déc - 16:23

C'est tout le contraire moi, j'avais envie de taper sur le nouveau Parker.
Je trouve que c'est un con arrogant dans le dernier film.
Je comprend pas qu'on puisse préféré le dernier film à la trilogie Raimi.
Amazing n'est qu'un produit marketing sans audace sans cinéma, c'est pas mauvais c'est juste quelconque.
Alors que la trilogie Raimi a certes des défauts mais bordel c'est bourré d'imaginations dans la mise en scène, ça arrive à être émouvant, les scènes d'actions sont juste hallucinantes  et c'est plein de scène culte.
Allez un exemple :

Quand on voit une scène comme ça comment on peut trouver mieux Amazing Spidermachin ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 7 Déc - 18:02

@illyria a écrit:
Quand on voit une scène comme ça comment on peut trouver mieux Amazing Spidermachin ?
Et pourtant... j'aurai pu ne pas apprécier Amazing si la trilogie de Raimi n'avait pas existé.
Toby-Parker m'a donné l'impression d'être juste le mec qui se demande tout le film pourquoi il existe. Le truc que j'ai trouvé pire que ça dans la catégorie super héros, c'est Fantastic 4 Siffle 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 7 Déc - 18:31

Oh ! comment oses-tu comparer Spiderman de Sam Raimi au ignobles films 4 fantastiques.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 7 Déc - 18:34

Je ne compare pas, je confirme que c'était pire Laughing 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 31 Jan - 22:37

Drôle d'annonce !
C'est Jesse Eisenberg ( le héros de Social Network ) qui jouera Lex Luthor dans Man Of Steel 2 !
Perplexe je suis, d'un côté c'est un bon acteur qui joue très bien les enflures mais de l'autre il fait bien trop jeunot :
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 4 Fév - 14:00

Peut-être va-t-il jouer Lex Luthor version jeune ?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 4 Fév - 14:36

C'est même une version ado qu'il va jouer, vu la tête qu'il a. C'est vrai que quand on le voit dans The Social Network, ça lui va bien le rôle du milliardaire génial mais antipathique.
Mais le problème Lex Luthor c'est plus que ça. Lex Luthor c'est un génie criminel pour Superman, il sait qui il est alors qu'au yeux de la population c'est un homme bon, il est même élu président à un moment donné.
Donc il faut un acteur qui pourrait inspirer la confiance envers la population et qui pourrait montrer une facette malfaisante. Des rumeurs parlait de Bryan Cranston pour le rôle et c'est vrai qu'il aurait été parfait, il a une tête sympa cet acteur mais il peut jouer quelqu'un de malfaisant.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 4 Fév - 14:47

Je connais cet acteur pour son rôle dans Zombieland et je trouve qu'il peut correspondre à cette description. Le type naïf sur les bords mais pas con qui n'hésite pas à prendre les armes quand il faut.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 16 Fév - 12:20

@illyria a écrit:
Des films en 3D ?
Alors des films en 3D il y a que les américains qui en font, donc il faut trouver un film américain en 3D avec un scénario qui tient la route, désolé c'est impossible ( à moins que tu considères qu'un film comme Avengers a une scénario ).
Mouais, bon, c'est pas encore demain que je vais y aller  :tic: 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 16 Fév - 12:42

Captain America 2 au mois de mars.
Il peut être bien, il y a un espoir, il y a Robert Redford, pour la 1ère fois dans un blockbuster, c'est plutôt bon signe non ?
Il a jamais joué dans ce genre de film.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 16 Fév - 12:48

Je me suis ennuyée devant Captain America 1, je ne suis pas du tout motivé à voir le 2, surtout avec les personnes que je vais me trainer pour le voir. No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Aujourd'hui à 23:21

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant