Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fusco
Négociateur

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 9 Juin - 17:31

@Outis : Tu devrais voir Jeeg Robot, sortie cette année. Ça pourrait te plaire, et c'est un film italien !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 9 Juin - 17:56

@Outis je n'ai pas pu aller le voir, il faudra que j'attende la sortie DVD... Ton avis me rassure, j'en avais entendu qui n'étaient pas très bons.

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 9 Juin - 22:17

@Outis a écrit:

Ça reste un scénario classique et sans surprise mais c'était assez efficace.

Il y a quand même une surprise

Spoiler:

En parlant de film de super héros classique et sans surprise (et là il y en a vraiment pas), j'ai vu Wonder Woman.
C'était plutôt sympa mais la hype autour du film est exagéré. Je pense qu'il y a eu beaucoup d'indulgence avec ce film car c'est le premier vrai film de super héros avec une femme. Bon techniquement il y en a déjà eu trois avec supergirl, catwoman ou Elektra mais tout le monde essaye d'oublier leurs existence.
La hype est exagéré car le film n'est qu'une origine story tout ce qu'il y a de classique, le film rappelle pas mal le premier captain america justement, le film a même copié le final du captain.
Et puis les effets spéciaux sont assez hideux surtout certains fonds verts et puis les combats où on met le visage de l'acteur ajouté numériquement sur le corps d'un acteur, il faut surtout arrêté ça c'est horrible. En plus le film utilise trop cette technique, dans certains Marvel on a déjà vu ça mais ils restaient discret mais là c'est hyper voyant et dégueulasse plus jamais ça.
Et j'en est de plus en plus marre des films DC et de leurs côté grisâtre (même quand il y a des couleurs c'est gris et désaturé) et de leurs musiques à la inception (bordel je veux de l'orchestre moi, pas du sound design de feignasse).

C'était plus sympa que Suicide Squad mais encore une fois il vaut mieux voir le DA qui est bien mieux et bien plus court (1 heure de moins et pourtant ça raconte une histoire plus intéressante).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 10 Juin - 0:05

@illyria a écrit:
Il y a quand même une surprise

Spoiler:

Spoiler:

Je suppose aussi que je ne suis pas la seule à avoir pensé à Mad Max dans ses courses poursuites mais aussi dans le 3e film quand il tombe sur la cité des enfants ? D'ailleurs la gamine m'a fait pensé au gamin avec son boomerang du 2e volet de MM (A)

A coté de ça, j'ai fini par voir les Gardiens. Un film de super héros russes.
C'est vraiment dommage de voir un tel gachis alors qu'ils avaient vraiment toutes les cartes en mains pour en faire un très bon film.
Compte tenu de leur moyens, je dirai qu'ils s'en sortent tout de même assez bien, du moins mieux que certains Marvel (Thor, X-Men Apocalypse... )
C'est bourrin, les CGI ou les FX ne sont pas moche (peut faire mieux, mais ça passe si on ferme un oeil et qu'on cligne très vite de l'autre). Les acteurs, je suppose que c'est la façon de jouer des russes, même dans les moments d'émotions (il y en a 2), je ne ressens aucune empathie pour eux.
Les combats sont pas mauvais mais encore une fois, on est loin de ce que font les USA.
L'intrigue tient sur un timbre poste.
Le film se termine d'une façon convenue et donne un aperçu pour une probable suite en faisant du teasing façon Marvel dans une scène post-générique.
Mais si on baisse le niveau d'exigence, ça reste un film sympa à découvrir (sans en faire une priorité) et qui est surtout très bourrin.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 10 Juin - 17:39

@Illyria tu me confirmes que ce n'est pas la peine que je me déplace, j'attendrai que ça passe à la télé Laughing
Ou alors je regarderai des épisodes de la vieille série, au moins c'était marrant ^^

@Outis jamais entendu parler!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 9:46

@cyan a écrit:
@Outis jamais entendu parler!
Et pourtant... Angel

Le pitch :
Pour créer une super armée, un docteur utilise l'ADN. Mais un autre savant réussit mieux avec un autre système plus technologique.
Le docteur doit donc utiliser des cobaye humains, illégalement pour aller au bout de son projet. Il est donc pourchassé et il s'enfuit après avoir été contaminé par une expérience.
50ans plus tard, le doc revient toujours énervé et avec des super-pouvoir. L'armée Russe fait appel aux anciens cobaye (eux aussi furieux contre le doc) pour l'arrêter.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 10:08

Et je n'avais aucun souvenir de ça :green:
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 10:47

Cyan je te conseille le film d'animation de 2009 qui s'appelle Wonder Woman aussi.
C'est comme le film live mais en 1 heure plus court et en mieux. Et avec des créatures de la mythologie grec qui se battent au coeur de Washington (il y a pas de trucs aussi cool en live).

Sinon il y a la première bande annonce du prochain marvel de 2018.

C'est le film de super héros que j'attends le plus.
J'ai adoré le personnage dans Civil War (ce costume trop stylé) et j'aime bien dans la BA ce mélange de sf futuriste et de culture tribale africaine c'est original.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 10:53

@illyria, ça va peut-être te faire plaisir.

Posté le 31 mars 2017 dans Cinéma a écrit:
Joss Whedon passerait chez DC Comics pour réaliser un film sur Batgirl !
Il s'agit d'un projet assez récent puisque qu'il est né le mois dernier après une rencontre entre Joss Whedon et les producteurs de chez DC. Whedon serait donc à l'écriture, à la réalisation et à la production de ce film. Pour l'heure, les négociations ont été entamées et se dérouleraient plutôt bien.
Mais rien ne garanti que le film se fera bien puisqu'il est toujours question de négociations. xD
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 11:05

Je suis pas sur que ça me fasse plaisir cette nouvelle.
Surtout qu'avant de se lancer dans ce projet, il était en train de préparer un nouveau film, un film d'horreur fantastique avec des nazis.
Je préférerais qu'il fasse un film original qu'une autre adaptation de BD. Vous vous rendez compte il préparait un scénario Hollywoodien ORIGINAL ! En 2017 un scénario O.R.I.G.I.N.A.L ! Shocked

Bon je me dis qu'il y a un truc positif dans l'histoire c'est la Warner est un des derniers studios à laisser ses auteurs faire leur film originaux.
Si Bargril se fait et marche, le studio l'aidera à financer son scénario original comme Nolan qui grâce au succès de ses Batman a pu faire ses films originaux comme Inception ou le prestige.

Et je pense que Batgirl c'est sur vu qu'il ne vas pas seulement faire un film Batgirl il va finir Justice League :
http://www.jeuxactu.com/justice-league-joss-whedon-avengers-1-2-finira-le-film-109426.htm

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 11:09

Il me semble avoir lu aussi qu'il pourrait aussi bosser sur JLA Dark.
Après avoir vu l'anime, c'est le projet qui me branche le plus.

PS : dans l'article, il parle d'un film Supergirl ? Je n'étais pas au courant qu'il y en aurait un. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 11:19

@Illyria a écrit:
C'est comme le film live mais en 1 heure plus court et en mieux.
Je vais arrêter de regarder des films de super-héros et m'attaquer aux DA Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 11:30

@cyan a écrit:
Je vais arrêter de regarder des films de super-héros et m'attaquer aux DA Laughing
Je t'y encourage aussi.
Je me demande toujours pourquoi les scénaristes de DA ne sont pas recruté pour les films. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 18:17

Citation :
Je me demande toujours pourquoi les scénaristes de DA ne sont pas recruté pour les films. Rolling Eyes
PArce que les films marchent sans eux?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 11 Juin - 18:50

Tu n'as pas lu les critiques ? xD

Et je parie que si WW a mieux marché, c'est uniquement parce que c'est la première femme SH au cinéma depuis cette nouvelle salve de super-héros. Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant