Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 11:15

Pour te répondre Spacy franchement, Wonder Woman à beau paraître sympa, Gal Gadot n'est pas non plus une femme à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Citation :
Il y a que moi qui trouve qu'il ferait un bon James Bond ?
Tu n'es pas le seul Wink

J'imagine déjà Spacy s'évanouir lol!

Ce serait surtout la première fois que je me déplacerais pour aller voir un James Bond. D'habitude j'aime pas trop mais là y'aurait pas intérêt à se mettre dans mon chemin.  Laughing

Citation :
Je n'avais jamais entendu parler de ce Arthur avant que vous le mentionniez, vous me donnez presque envie...

Ben, à choisir j'ai préféré les Gardiens de la Galaxie mais cet Arthur était bien distrayant aussi. ( Quoique perturbant : Littlefinger avait un rôle secondaire dedans et j'ai passé tout le film à soupçonner ce gaillard de planifier des coups fourrés (A)  - je ne précise pas si j'avais raison ou non .  )
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 12:27

Citation :
Ce serait surtout la première fois que je me déplacerais pour aller voir un James Bond. D'habitude j'aime pas trop mais là y'aurait pas intérêt à se mettre dans mon chemin. Laughing
Je penserai à prévenir une ambulance lol!

Citation :
Ben, à choisir j'ai préféré les Gardiens de la Galaxie mais cet Arthur était bien distrayant aussi. ( Quoique perturbant : Littlefinger avait un rôle secondaire dedans et j'ai passé tout le film à soupçonner ce gaillard de planifier des coups fourrés (A) - je ne précise pas si j'avais raison ou non . )
C'est le genre de trucs qui m'arrive souvent quand un acteur a été particulièrement convaincant dans un rôle du genre Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 12:34

Lequel d'acteur pour James Bond ? J'ai pas suivi. Perso j'adore la saga, et Jim Caviezel ferait un bon "méchant" face à James Bond plutôt. Et jouerai parfaitement le rôle de Sam Fisher.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 13:09

Lequel d'acteur pour James Bond ? J'ai pas suivi. Perso j'adore la saga, et Jim Caviezel ferait un bon "méchant" face à James Bond plutôt. Et jouerai parfaitement le rôle de Sam Fisher.

Tom Hiddleston, qui joue Loki dans Avengers. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: vu le nombre de femmes atteintes de post- "tom"atic disorder , il faudra un paquet d'ambulances. Very Happy
Fusco

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 13:13

Pas très convaincu pour James Bond sur certaines photos, ou faut lui mettre sa coupe à la Pierce Brosnan quand il était jeune x)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 13:24

Citation :
cyan: vu le nombre de femmes atteintes de post- "tom"atic disorder , il faudra un paquet d'ambulances. Very Happy
Je ne connais pas les autres, je pensais à une pour toi ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 18:38

Ha tiens, malgré Loki je n'ai pas pris la peine de voir Kong, moi. J'aurais peut-être dû. Laughing
Il a un bon rôle en plus.
Je dirai que ça vaut la peine rien que pour lui, d'autant qu'il pourrait apparaitre dans les suites éventuels.

Citation :
la comparaison est rude point de vue charisme pour ce pauvre Charlie Hunham. Rolling Eyes
Pourtant, il n'est pas mauvais dans SOA, mais dès qu'il apparait dans un film, il devient une cruche.  Rolling Eyes

King Kong film de super héros ? scratch
C'est bon, j'ai loupé la bonne fiche.
Mais bon, en vrai, c'est quand même un héros dans ce film, donc ça peut passer  Siffle

Citation :
Mais il est mortel le King Kong de Peter Jackson. Alors oui le film en fait des caisses mais je trouve que ça fait parti de son charme.
Si ce n'était que ça  Rolling Eyes

Citation :
Le film se passe dans les années 30 donc le surjeu me gêne pas car j'ai toujours trouvé que ça surjoue dans le vieux films.
Je suis fan des séries asiatiques alors le surjeu, ce n'est pas ce qui me dérange le plus.
Je trouve ce film surestimé.

Citation :
Et puis le film est généreux. Et c'est ce que je reproche à ce niveaux King Kong. On a pleins de monstres super cools mais ils sont pas exploités, on les vois 30 secondes et basta (on tease même des fourmis géantes qu'on verra jamais Bom bom).
Je trouve qu'il n'en faut pas plus. Et puis, on a un de vrais combats de titans je trouve.
Pour les fourmis, elles ne m'ont pas spécialement manquée. Avec toutes les autres bestioles qu'on a vu, ça passe bien.
Est-ce qu'il est question de fourmis géantes ou de fourmis dans les arbres ?

Citation :
Alors que chez Peter Jackson, il t'en fait des morceaux de bravoures de ouf comme par exemple la scène des insectes dans le ravin.
Je trouve que PJ est surestimé.

Citation :
Et en plus certains FX sont encore incroyable malgré les 10 ans du films.
On en avait discuté et je n'étais pas d'accord.
Je trouve le Kong de ce film mieux réussi.

Par sur que ce nouveau film vieillira aussi bien.
Au moins, il raconte quelque chose de plus intéressant (A)
Tu me prends le premier Kong ou Godzilla avec ces immeubles en carton, ils ont mal vieilli mais ça reste des perles du genre.
J'aurai envie de dire que parfois, ça ajoute même à leur charme.

Citation :
J'ai bien aimé ce nouveau King Kong mais je préfère celui de Peter Jackson qui est dans mon top 10 des meilleurs films de tous les temps.
Sérieusement ? Tu n'as pas d'autres à mettre sur ta liste ?  xD

Citation :
Il y a que moi qui trouve qu'il ferait un bon James Bond ?
Je ne suis pas fan de Bond, mais je trouve qu'il a la classe qu'il faut pour ça.
Fusco

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 26 Juin - 18:58

Waaw! Outis les citations, je suis perdu xD
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 27 Juin - 9:51

Citation :
la comparaison est rude point de vue charisme pour ce pauvre Charlie Hunham. Rolling Eyes
Pourtant, il n'est pas mauvais dans SOA, mais dès qu'il apparait dans un film, il devient une cruche.  Rolling Eyes .

Ha mais note qu'il y a progrès. Cete fois je me rappelle son nom et à quoi il ressemble malgré tout. Alors que mes enfants ont du me répéter 3 fois que c'était le gars de Pacific Rim quand je disais que "sa tête me disait quelque chose". lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 27 Juin - 10:18

Vu qu'il a fallu que vous précisiez de que c'est le mec de SoA pour que je sache de qui vous parliez, je ne te jetterai pas la pierre Laughing
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 27 Juin - 15:20

Vu qu'il a fallu que vous précisiez de que c'est le mec de SoA pour que je sache de qui vous parliez, je ne te jetterai pas la pierre Laughing

Et moi j'ai du me creuser la cervelle pour savoir ce que c'est que SoA, alors... lol!
Faudrait p'tête que je le regarde là-dedans pour voir comment il se débrouille avec un rôle intéressant et un scénario qui ne tient pas sur un timbre-poste/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 27 Juin - 16:50

Citation :
Et moi j'ai du me creuser la cervelle pour savoir ce que c'est que SoA, alors... lol!
La chaleur, c'est décidément pas bon pour les neurones Laughing

PErso je n'ai pas accroché à SoA, ni au fameux Charlie. Pour tout dire, je ne suis pas sûre que je le reconnaîtrait si je marchais dessus ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 27 Juin - 17:04

Ça vient peut-être du fait qu'il ne joue pas le rôle d'un "gentil héros" mais d'un bad guy/anti-héros. Son personnage est bien plus complexe est riche. Ou peut-être parce que la série lui a laissé plus de temps pour peaufiner son personnage. xD

La série était quand même assez bien fichue pour qui s'intéresse au genre.
Je n'irai pas non plus crier au génie concernant l'acteur, mais comparé aux films où je l'ai vu, j'ai mal pour lui. Angel
Et dire qu'il a failli avoir le rôle de 50 Grey (avant de se rétracter), c'est dire les choix discutable qu'il fait au cinéma. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 27 Juin - 18:12

Citation :
Et dire qu'il a failli avoir le rôle de 50 Grey (avant de se rétracter), c'est dire les choix discutable qu'il fait au cinéma. Angel
Pour le coup, c'était un bon choix, là Laughing

Je n'ai pas vu beaucoup de SoA, mais j'aurais pu m'accrocher si j'avais trouvé un personnage charismatique dans le lot. ça n'a pas été le cas. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas un gentil héros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant