Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 27 Juin - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour le coup, c'était un bon choix, là Laughing
Quelqu'un a du lui faire remarquer, parce qu'il avait commencé par être accepté Angel

Citation :
Je n'ai pas vu beaucoup de SoA, mais j'aurais pu m'accrocher si j'avais trouvé un personnage charismatique dans le lot. ça n'a pas été le cas. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas un gentil héros.
Pas même Ron Perlman ? (A)
Au fait, il y aura un spin-off de la série basé sur un autre gang de motard présent dans la série mère : sur un gang de mexicain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 27 Juin - 21:44

Citation :
Pas même Ron Perlman ? (A)
Vu que cet acteur m'horripile, aucun risque Laughing

Citation :
Au fait, il y aura un spin-off de la série basé sur un autre gang de motard présent dans la série mère : sur un gang de mexicain je crois.
Je passe ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 23 Juil - 13:54

Bande annonce de Thor Ragnarock et Justice League.

C'est dingue comment ça arrive pas à me hyper ce justice league. Pourtant je l'aime la justice league moi.
Et pourquoi Cyborg ? :snif:
Il est nul et puis il est moche bordel dans ce film.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 23 Juil - 14:26

J'attends toujours Gambit et JL Dark... qui sont apparemment toujours programmés :cri:
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 23 Juil - 15:22

Gambit ça peut être sympa mais Channing Tatum dans le rôle ça m'embête pas mal.

JL Dark ça peut être cool mais vaut voir qui ils vont choisir pour jouer Constantine. Celui de la série est tellement parfait. Love2

Flash me faisait pas envie mais une adaptation de Flashpoint ça fait plutôt envie mais je me méfie vu que Civil War et Age of Ultron ne ressemblent pas beaucoup à leurs comics à ce qu'il parait. Mais bon c'est DC et pas marvel donc ils vont peut être pas se foutre de nous.
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 31 Juil - 21:01

Jeffrey Dean Morgan jouera Batman dans le deuxième film Batman ? Une suite ? Maggie (The Walking Dead) Lauren Cohan, jouera le joker.
Vidéo un peu plus expliqué ici :
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 2 Sep - 13:15

Vu Wonder Woman.
Je suis toujours la première à défendre DC Comic, mais là, je crois qu'il n'y a rien à sauver.
Même le charisme de Gal Gadot dans Batman v Superman a disparu quelque part entre les 2 films.
cryptoméria
Victime et coupable

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 7 Nov - 22:35

le problème c'est aussi, la nonchalance avec laquelle les scénaristes traitent non seulement l'Histoire, mais aussi la mythologie...

Ca ressemble aussi beaucoup à Captain America... en plus marrant. Les enfants aiment bien... en primaire. J'ai bien aimé les amazones mais on ne les voit pas trop donc...

Sinon Justice league... :fuite:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 7 Nov - 22:46

Sinon Justice league... :fuite:
Quoi, il est déjà sorti ? Shocked

Vu Green Hornet. Euh... l'histoire de départ n'est pas mal du tout, mais ils ont fait du Green Hornet une sorte de clown complètement demeuré. Je ne connais pas l'origine de cette histoire (du moins, je n'ai pas vu la série originelle), mais je doute vraiment qu'on avait affaire à Dumb & Dumber Rolling Eyes
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 8 Nov - 0:47

J'ai hâte de voir Justice League ! J'aurai vu Jim Caviezel en Superman tiens Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 16 Nov - 22:43

le problème c'est aussi, la nonchalance avec laquelle les scénaristes traitent non seulement l'Histoire, mais aussi la mythologie...

L'histoire se fait piétiner c'est clair.
On voit clairement que les gens derrière le film voulait faire la 2 seconde guerre mondiale mais ça aurait fait redite avec Captain America. Alors ils ont pris la première et rien à foutre, on fait des allemands, des nazis.

Plus le temps passe et plus le film m'énerve avec le temps à force d'entendre partout dans les médias (américains surtout) que le film est un chef d'oeuvre du féminisme. Et c'est malheureux parce que ça va devenir la référence pour tous les films de super héros féminin.

Vu les 2 derniers film de super héros du moment.
Thor Ragnarok : C'est le meilleur des 3 (il y en a qui vont me dire que c'est pas difficile).
J'ai beaucoup aimé le visuel coloré et très Flash Gordonien. J'ai été surpris de voir des plans très snyderiens dans ce film (il y en a plus que dans Justice League c'est plutôt ironique). Mention spéciale au flashback avec les valkyrie absolument sublime.
J'ai beaucoup aimé comment le film déconstruit totalement le personnage de Thor pour mieux le reconstruire. C'est un film qui détruit complètement ce qui a été fait pendant 2 films et je trouve ça plutôt bien parce que généralement pour les suites on se contente de faire la même chose en plus énorme. Là ce n'est pas le cas.
Au rayon des défauts : le méchant est pas très intéressant même si le personnage est classe. Et c'est une vrai menace pour une fois qui n'est pas là pour déconner.
Sinon pour les fans de Tom Hiddelston, le personnage est toujours aussi présent que dans les autres Thor.

Justice League :
Nom de Dieu, c'était quoi cet accident industriel ! Shocked
Ce film est une horreur. J'ai pas aimé BVS mais il y avait quand même des trucs biens (genre l'intro avec Batman qui regarde Superman se battre contre Zod). Il y avait des plans plutôt cool. Mais là il y a rien.
Déjà c'est super laid, ça se voyait dans les BA. Les SFX sont hideux, c'est une honte pour un film qui a coûté 300 MILLIONS !!! Shocked
Mention particulière à l'effacement de moustache d'Henry Cavill qui donne à Superman un tronche de personnage de jeux vidéo.
Et puis le film est beaucoup trop court, tout va trop vite rien n'est développé. Si tu connais pas les personnages DC, tu comprends rien au film (si tu connais pas Aquaman avant le film, tu seras toujours pas qui c'est avec ce film).
C'est hyper voyant que le film a été refait avec un nouveau tournage cet été par Joss Whedon. Dans certaines tu as des plans avec Ben Affleck plus gros que d'autres. Des plans dans des paysages puis sous fonds verts dans la même scène.
On voit clairement que la Warner a appellé Whedon pour faire un film plus fun à la Marvel mais ça marche pas une seule putain de seconde. C'est gênant.

Conclusion fuyez ce film.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 17 Nov - 10:35

Citation :
lol!

Et dire que l'espace d'une seconde, je me suis dit que je devrais quand même donner sa chance à cette franchise ^^ Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu m'évites de gaspiller mon argent Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 17 Nov - 10:59

[quote="illyria"]
Citation :
Plus le temps passe et plus le film m'énerve avec le temps à force d'entendre partout dans les médias (américains surtout) que le film est un chef d'oeuvre du féminisme. Et c'est malheureux parce que ça va devenir la référence pour tous les films de super héros féminin.
Et c'est l'argument qui me soule vraiment.
Est-ce qu'on ne peut pas apprécier un film sans qu'il fasse l'apologie d'un truc : féminisime, lgbt
Est-ce qu'on va dire que Iron Man c'est bien parce qu'il dénonce le commerce des armes ? Rolling Eyes

Vu les 2 derniers film de super héros du moment.
Citation :
Thor Ragnarok : C'est le meilleur des 3 (il y en a qui vont me dire que c'est pas difficile).
Ce n'est pas difficile et je me demande toujours pourquoi je regarde pleine d'espoir Rolling Eyes

Citation :
Sinon pour les fans de Tom Hiddelston, le personnage est toujours aussi présent que dans les autres Thor.
Aussi présent, c'est à dire qu'on le voit 3 minutes chrono à l'écran ? I\'ll kill you

Citation :
Nom de Dieu, c'était quoi cet accident industriel ! Shocked
Il y a eu pourtant de bons retour lors de l'avant première.
Enfin, moins assassine que d'habitude.

Citation :
Et puis le film est beaucoup trop court, tout va trop vite rien n'est développé. Si tu connais pas les personnages DC, tu comprends rien au film (si tu connais pas Aquaman avant le film, tu seras toujours pas qui c'est avec ce film).
Mais il était question justement de faire à l'envers : montrer les héros ensemble et puis pondre les films individuels pour les présenter. Comme BvS qui devait teaser Justice League.

Citation :
On voit clairement que la Warner a appellé Whedon pour faire un film plus fun à la Marvel mais ça marche pas une seule putain de seconde. C'est gênant.
Il est prévu qu'il fasse un film sur Batgirl (ou je ne sais plus quelle super héroïne). Il faut croire que Whedon devrait retourner faire des séries.
Et pour le côté humour, justement, c'est ce qui a plus aux critiques que j'ai pu lire (A)

Citation :
C'est ce que je me dis à chaque fois. Et chaque fois, je finis par regarder D'oh
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 17 Nov - 21:29

Ce n'est pas difficile et je me demande toujours pourquoi je regarde pleine d'espoir Rolling Eyes

Chaque film Thor est différent du premier donc c'est pas parce que tu as pas aimé le premier que tu peux pas aimé le 2ème.
Et c'est pareil une nouvelle fois, ce 3ème volet n'a absolument rien à voir avec les 2 premiers (le 2ème avait quand même des ressemblances avec le premier).
Déjà le film se déroule pratiquement totalement dans l'espace (il y a 5 minutes de films sur terre) ce qui fait qu'on est débarrassé de Natalie Portman et sa bande. Le film va encore plus dans l'humour et est très différent des 2 premiers à ce niveau, c'est pas du tout le même genre de vannes. Le film ne garde que 3 personnages des premiers films (Thor, Loki et Heimdall), le reste est totalement nouveau.
Et puis comme je l'ai dit le film détruit totalement Thor et son univers pour l'emmener dans une autre direction différente des 2 premiers films.

En plus Outis, tu es plutôt amateur d'aventures spatiales donc ça a des chances que tu apprécies.

Aussi présent, c'est à dire qu'on le voit 3 minutes chrono à l'écran ? I\'ll kill you

On le voit quand même plus de trois minutes dans les films Thor, faut pas abuser quand même. Ce n'est pas le héros des films Thor, il faut pas oublier.
En plus dans ce 3ème volet, on s'est débarrassé des humains donc on se focalise beaucoup plus sur la relation Loki/Thor.

Il y a eu pourtant de bons retour lors de l'avant première.

C'est toujours comme ça avec les avant premières. On a la même chose avec les Marvel où on peut entendre à chaque fois "best marvel ever". Laughing

Il est prévu qu'il fasse un film sur Batgirl (ou je ne sais plus quelle super héroïne). Il faut croire que Whedon devrait retourner faire des séries.

Oui c'est bien Batgirl qui est prévu. C'est pas encore sur. Je pense que tout va dépendre du succès de Justice League.
Mais oui il devrait retourner refaire des séries. Ou faire des films à plus petit budget où il pourra faire ce qu'il a envie.
Sur Justice League, il est venu remplacer Snyder qui est parti pour cause de décès de sa fille. Il a retourné pratiquement 30 ou 40 % du film (les studios disent 20 mais il est clair que c'est plus, ça se voit à la moustache de Henry Cavill effacé par ordinateur) cet été donc seulement 5 mois avant la sorti du film, ça fait court.
Sur un film comme ça il a simplement fait ce que lui demandé les producteurs, on peut pas trop lui reprocher la nullité du film.
Les responsables sont les producteurs qui passent leurs temps à interféré dans les films, qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et à faire n'importe quoi avec leurs films (on a eu la même avec Suicide Squad).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 17 Nov - 22:10

Citation :
Chaque film Thor est différent du premier donc c'est pas parce que tu as pas aimé le premier que tu peux pas aimé le 2ème.
J'ai trouvé le 2e pire que le premier, du moins je crois parce que je ne me souviens pas du tout du 2e scratch

Citation :
En plus Outis, tu es plutôt amateur d'aventures spatiales donc ça a des chances que tu apprécies.
I Agree
Et la promesse d'un rencontre avec les Guardiens de la Galaxie, le seul Marvel qui ne me donne pas encore envie de tuer des scénaristes.

Citation :
On le voit quand même plus de trois minutes dans les films Thor, faut pas abuser quand même. Ce n'est pas le héros des films Thor, il faut pas oublier.
On le voit un peu plus dans le premier volet de Thor, pour la suite, il me donne l'impression de faire de la figuration.

Citation :
Sur Justice League, il est venu remplacer Snyder qui est parti pour cause de décès de sa fille. Il a retourné pratiquement  30 ou 40 % du film (les studios disent 20 mais il est clair que c'est plus, ça se voit à la moustache de Henry Cavill effacé par ordinateur) cet été donc seulement 5 mois avant la sorti du film, ça fait court.
Mais c'était un choix de sa part de faire ces changements. Non ?
Pour la moustache, ce n'est pas sa faute si Carvill et sa moustache était lié par contrat à James Bond. Genre ça aurait couté moins cher de mettre une fausse moustache, mais non, les autres voulaient la vraie de vraie  Suspect

Citation :
Les responsables sont les producteurs qui passent leurs temps à interféré dans les films, qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et à faire n'importe quoi avec leurs films (on a eu la même avec Suicide Squad).
Et je repense aux 4 fantastiques complètement charcuté et donné un non sens à quelques scènes Suicide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant