Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 10 Déc - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Les pompiers aussi.
Ce n'est pas parce qu'il y a des personnes avec des supers pouvoirs que ce sont des super héros.

Les mutants sont des super héros, ils sauvent souvent le monde et certains Xmen ont rejoint les Avengers.
Logan a fait parti des Avengers.
Et même dans leurs films il sauvent souvent le monde, Logan en tête.

Mais c'est 6-8 tous les ans depuis plusieurs années. Et sans parler de ce qui se fait à la télé (téléfilms, mini-série ou série).

Il y a plus de 250 séries aux Etats Unis, on arrive à peine à 15 séries de super héros.
Les séries policières représentes encore 30 % des productions télé, le super héros est loin de là.

Et je parle pas du ciné.
Les films américains se comptent en centaines tous les ans, tu peux rajouter les centaines de films qui sortent en direct tout DVD ou VOD . 6 ou 8 c'est que dalle.

On a l'impression qu'il y en a pleins parce que il y a beaucoup de promotions fait autour. Les médias en parlent beaucoup mais en nombres de productions, ça reste une broutille.

Et les films de SH prennent le même chemin.

Le super héros s'est quand même globalement amélioré.
Tu te rappelle de Catwoman ou de Elektra ? Ou plus vieux, Batman et Robin ? Rien de ce qui sort aujourd'hui n'atteint ce niveau de nullité atteint par ces film là.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 10 Déc - 18:37

Les mutants sont des super héros, ils sauvent souvent le monde et certains Xmen ont rejoint les Avengers.
Logan a fait parti des Avengers.
Et même dans leurs films il sauvent souvent le monde, Logan en tête.
Non, les X-Men sont des super héros, pas les mutants.

Citation :

Il y a plus de 250 séries aux Etats Unis, on arrive à peine à 15 séries de super héros.
Les séries policières représentes encore 30 % des productions télé, le super héros est loin de là.

Et je parle pas du ciné.
Les films américains se comptent en centaines tous les ans, tu peux rajouter les centaines de films qui sortent en direct tout DVD ou VOD . 6 ou 8 c'est que dalle.

On a l'impression qu'il y en a pleins parce que il y a beaucoup de promotions fait autour. Les médias en parlent beaucoup mais en nombres de productions, ça reste une broutille.
Par comparaison, il y en a moins que les autres genres. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas beaucoup.

Citation :
Le super héros s'est quand même globalement amélioré.
Tu te rappelle de Catwoman ou de Elektra ? Ou plus vieux, Batman et Robin ? Rien de ce qui sort aujourd'hui n'atteint ce niveau de nullité atteint par ces film là.
Mais le concept et les bases sont toujours les mêmes.
Que ce soit DC, Marvel ou autres.
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 10 Déc - 22:09

Non, les X-Men sont des super héros, pas les mutants.

Donc Logan est un film de super héros vu que c'est un Xmen. Siffle

Par comparaison, il y en a moins que les autres genres. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas beaucoup.

Ce n'est qu'une question de perspectives.
Pour toi ça fait trop pour moi non.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 10 Déc - 22:22

Donc Logan est un film de super héros vu que c'est un Xmen. Siffle
Non, parce que dans ce film, il n'endosse pas le rôle d'un X-men pas plus qu'il n'a celui d'un Avnengers.  (A)

Ce n'est qu'une question de perspectives.
Pour toi ça fait trop pour moi non.
On remet la discussion dans le contexte.
On parlait de films qui n'arrivent pas à se renouveler parce qu'il commence à y en avoir trop sur le même thème. Arriver à un stade, c'est difficile de ne pas avoir ce sentiment de lassitude à cause d'un semblant de déjà-vue.
C'est déjà le cas pour les autres genres, cela devient aussi le cas pour celui des SH.

Ça ne veut pas dire que c'est meilleur ou pire qu'avant. Juste qu'on n'a plus le même attrait parce qu'on sait comment ça va se passer dans les grandes lignes.
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 29 Déc - 11:00

Séance de rattrapage pendant mes vacances: j'ai vu Man of Steel. Ben j'aurais mieux fait d'aller dormir Rolling Eyes
Outre que j'ai eu envie de baffer pratiquement tous les personnages, j'ai trouvé que c'était parfois confus et qu'il y avait de grosses failles dans le scénario... C'est dommage, parce qu'il y avait 2-3 idées intéressantes et des guests sympas.

Bref, pour moi il n'y a toujours qu'un seul Superman:

Ce film a les défauts de son époque, mais au moins je n'ai jamais eu envie de me taper la tête contre les murs devant.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 29 Déc - 12:51

J'ai testé La Ligue des Justiciers. C'était moins catastrophique qu'annoncée. Et sans crier au génie, ça n'a pas si mal passé que ça.

A côté de ça, je poursuis les séries de l'Arrowerse et c'est triste de dire que je trouve ce que je veux dans les séries animés et les séries de la CW. Mais qu'un film avec un tel budget n'arrive pas à fédérer plus de monde
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 29 Déc - 14:17

J'avoue que mes attentes sur ce genre de films sont nettement plus élevées depuis que je me suis lancée dans la lecture de comics. Parce que certains sont de très haut niveau et les films n'en paraissent que plus mauvais.

J'envisageais de visionner Wonder Woman, mais après Man of Steel, y'a peu de chances que je m'y risque Rolling Eyes
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 29 Déc - 22:05

J'envisageais de visionner Wonder Woman, mais après Man of Steel, y'a peu de chances que je m'y risque Rolling Eyes

Regarde le film animé Wonder woman de 2009, ça dure une heure de moins et c'est bien plus palpitant.
Après le film live peut te plaire, il est très différent de Man of Steel dans le ton.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 29 Déc - 22:10

Franchement je crois que le DA serait plus mon truc, ton conseil est bon Wink
Sinon je me referais un ou 2 épisodes de la vieille série, histoire de rigoler un peu ^^
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 29 Déc - 22:11

Franchement je crois que le DA serait plus mon truc, ton conseil est bon Wink

En plus si le film te plaît pas tu aura perdu qu'une heure de temps et pas 2. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 29 Déc - 22:19

T'as raison, c'est un plus non négligeable Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 29 Déc - 22:28

Je confirme pour le DA de Wonder Woman I Agree
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 7 Jan - 18:21

Vu Thor et je dit "enfin".
Le scénario est basique mais le film est efficace. J'ai même trouvé les scènes drôles... drôles. La scène la plus marquante étant "la revanche de Loki" :mdr:
Ce n'est pas le film de l'année mais par rapport à tout ce qu'on nous sert côté super héros ces derniers temps, ça fait du bien de voir un vraie film de super héros... même si c'est un Marvel et que j'ai toujours préféré DC.

J'ai vu Justice League, sympa et j'ai passé un bon moment. Mais entre les 2, y a pas photo. Thor remporte cette manche.
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 9:59

Le scénario est basique mais le film est efficace. J'ai même trouvé les scènes drôles... drôles. La scène la plus marquante étant "la revanche de Loki" :mdr:

Il y a d'autres moments très drôle :
Thor qui essaye de calmer Hulk comme le fait Black Widow dans Avengers 2, tous les moments avec le personnage de Korg (joué par le réalisateur du film) ou la technique du "help".

Si tu as apprécié l'humour du film je te conseille un des films du réalisateur de ce thor : vampire en toute intimité (what we do in the shadows en anglais ce qui est un titre plus cool), c'est un faux documentaire sur des vampires qui vivent en colocation avec un humain.

Sinon Thor n'est pas seulement drôle il a aussi une promo hyper drôle :
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 10:39

Vous me donneriez envie de voir ce film, alors qu'à la base je suis loin d'être fan de Thor ^^
D'où ma question: est-il nécessaire d'avoir vu le 2e film pour suivre? (je me demande si je n'avais pas déjà posé la question, si oui, désolée, j'ai oublié la réponse Laughing)

Hier soir j'ai eu l'occasion de voir Les Gardiens de la Galaxie 2 et bon sang ce que c'était long...
Je n'avais pas trouvé le 1er film particulièrement bon, mais je l'avais quand même apprécié parce qu'il était plutôt fun et pas prise de tête. J'ai trouvé ce 2e opus franchement poussif. Et surtout bourré de morales familiales à la noix d'une banalité affligeante.
J'étais tellement désespérée d'ennui devant ce film qu'à la fin le gag sur la bande adhésive m'a provoqué un gros fou-rire, c'est dire à quel point je n'en pouvais plus Laughing
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 11:17

D'où ma question: est-il nécessaire d'avoir vu le 2e film pour suivre? (je me demande si je n'avais pas déjà posé la question, si oui, désolée, j'ai oublié la réponse Laughing)

Pas vraiment.
Tiens cadeau je te donne tout ce que tu as besoin de savoir pour suivre ce 3ème épisode :
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 11:43

mercitoi

Vu la longueur du résumé, je pense que je ne raterai rien ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:02

Je ne garde aucun souvenir des films précédents.
Et je pense que ce film fait plus suite à Avengers qu'à Thor. Dont je ne garde pas plus de souvenir.

Je te rejoins pour les Gardiens de la Galaxie. Je ne me suis pas ennuyée mais je crois quand même me souvenir de quelques facepalm.
Je critique Marvel depuis assez longtemps pour avoir été agréablement surprise avec Thor.
C'est un film de super héros de Marvel où j'ai presque regretté qu'il soit aussi court. Je ne pensais pas écrire tous ces mots dans une même phrase Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:14

lol!

D'Avengers je me rappelle de l'IA geignarde et de la vanne de Captain qui n'aime pas les gros mots et c'est tout. C'est pas ce qui va me donner envie de voir d'autres Marvels Laughing

Pour les Gardiens, moi je me suis réellement ennuyée. Si j'avais été seule, je n'aurais pas regardé en entier.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:33

D'Avengers je me rappelle de l'IA geignarde et de la vanne de Captain qui n'aime pas les gros mots et c'est tout. C'est pas ce qui va me donner envie de voir d'autres Marvels Laughing
Je ne me souvenais même pas qu'il y avait une IA dans l'histoire Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:48

Si ça se trouve on ne parle pas du même film lol!
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:52

Outis et Cyan, si vous avez tout oublié des films, ça va être coton le jour où vous verrez Avengers Infinity War parce que le film va être lié à un paquet de films Marvel.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:59

Honnêtement je ne suis pas sûre d'aller voir celui-là non plus. Avengers 2 est le dernier Marvel pour lequel je me suis déplacée et il m'a déçue. J'ai même pas vu Civil War.

Et si Outis n'avait pas trouvé Thor marrant, je n'aurais pas pensé à le voir non plus.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:07

Si ça se trouve on ne parle pas du même film lol!
Ca se trouve. Pendant un instant, je crois que j'ai même confondu le méchant dans Avengers avec celui dans le dernier X-Men :mdr:

Outis et Cyan, si vous avez tout oublié des films, ça va être coton le jour où vous verrez Avengers Infinity War parce que le film va être lié à un paquet de films Marvel.
Ça ne m'a pas trop dérangé jusque là. Sauf que je ne voyais pas d'où sortait Loki ni Odin (que je croyais mort dans le premier Thor) Siffle

Et si Outis n'avait pas trouvé Thor marrant, je n'aurais pas pensé à le voir non plus.
Alors je précise que ce n'est pas le film de l'année, mais comme je m'attendais à un Thor de plus (c'est à dire mauvais film), c'est très bien passé. xD
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:25

Ca se trouve. Pendant un instant, je crois que j'ai même confondu le méchant dans Avengers avec celui dans le dernier X-Men :mdr:

Ah ouais quand même, il faut être balaise pour confondre un mutant de plusieurs milliers d'année et un robot. Laughing

Ça ne m'a pas trop dérangé jusque là. Sauf que je ne voyais pas d'où sortait Loki ni Odin (que je croyais mort dans le premier Thor) Siffle

Odin tombe dans le coma mais en sort à la fin du film.
Je pense que Avengers sera difficile à suivre pour ceux qui sont pas assidu sur les films Marvel.
Le film ça va être Thanos qui recherche les pierres de l'infini à foutre sur son gans.
On a vu 5 sur 6 pour l'instant.
Il y en a une dans le cube bleu dans Avengers 1. Il y en a une autre sur le front de Vision. Une chez le collectionneur. Une chez les Nova Corps. Et une sur le collier de Doctor Strange.
Il en reste une qu'on a pas vu. Il reste un film Marvel avant Avengers 3, Black panther donc la pierre va être dans le pays à Black Panther.

Je sais pas comment les gens vont arriver à suivre le film. Genre Thanos va aller récupérer la pierre de l'infini au collectionneur mais qui se souvient de ce mec dans les gardiens de la galaxie ? Et qui se souvient que ce mec récupère sa pierre dans la scène post générique de Thor 2 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant