Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

D'où ma question: est-il nécessaire d'avoir vu le 2e film pour suivre? (je me demande si je n'avais pas déjà posé la question, si oui, désolée, j'ai oublié la réponse Laughing)

Pas vraiment.
Tiens cadeau je te donne tout ce que tu as besoin de savoir pour suivre ce 3ème épisode :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 11:43

mercitoi

Vu la longueur du résumé, je pense que je ne raterai rien ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:02

Je ne garde aucun souvenir des films précédents.
Et je pense que ce film fait plus suite à Avengers qu'à Thor. Dont je ne garde pas plus de souvenir.

Je te rejoins pour les Gardiens de la Galaxie. Je ne me suis pas ennuyée mais je crois quand même me souvenir de quelques facepalm.
Je critique Marvel depuis assez longtemps pour avoir été agréablement surprise avec Thor.
C'est un film de super héros de Marvel où j'ai presque regretté qu'il soit aussi court. Je ne pensais pas écrire tous ces mots dans une même phrase Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:14

lol!

D'Avengers je me rappelle de l'IA geignarde et de la vanne de Captain qui n'aime pas les gros mots et c'est tout. C'est pas ce qui va me donner envie de voir d'autres Marvels Laughing

Pour les Gardiens, moi je me suis réellement ennuyée. Si j'avais été seule, je n'aurais pas regardé en entier.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:33

D'Avengers je me rappelle de l'IA geignarde et de la vanne de Captain qui n'aime pas les gros mots et c'est tout. C'est pas ce qui va me donner envie de voir d'autres Marvels Laughing
Je ne me souvenais même pas qu'il y avait une IA dans l'histoire Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:48

Si ça se trouve on ne parle pas du même film lol!
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:52

Outis et Cyan, si vous avez tout oublié des films, ça va être coton le jour où vous verrez Avengers Infinity War parce que le film va être lié à un paquet de films Marvel.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 19:59

Honnêtement je ne suis pas sûre d'aller voir celui-là non plus. Avengers 2 est le dernier Marvel pour lequel je me suis déplacée et il m'a déçue. J'ai même pas vu Civil War.

Et si Outis n'avait pas trouvé Thor marrant, je n'aurais pas pensé à le voir non plus.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:07

Si ça se trouve on ne parle pas du même film lol!
Ca se trouve. Pendant un instant, je crois que j'ai même confondu le méchant dans Avengers avec celui dans le dernier X-Men :mdr:

Outis et Cyan, si vous avez tout oublié des films, ça va être coton le jour où vous verrez Avengers Infinity War parce que le film va être lié à un paquet de films Marvel.
Ça ne m'a pas trop dérangé jusque là. Sauf que je ne voyais pas d'où sortait Loki ni Odin (que je croyais mort dans le premier Thor) Siffle

Et si Outis n'avait pas trouvé Thor marrant, je n'aurais pas pensé à le voir non plus.
Alors je précise que ce n'est pas le film de l'année, mais comme je m'attendais à un Thor de plus (c'est à dire mauvais film), c'est très bien passé. xD
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:25

Ca se trouve. Pendant un instant, je crois que j'ai même confondu le méchant dans Avengers avec celui dans le dernier X-Men :mdr:

Ah ouais quand même, il faut être balaise pour confondre un mutant de plusieurs milliers d'année et un robot. Laughing

Ça ne m'a pas trop dérangé jusque là. Sauf que je ne voyais pas d'où sortait Loki ni Odin (que je croyais mort dans le premier Thor) Siffle

Odin tombe dans le coma mais en sort à la fin du film.
Je pense que Avengers sera difficile à suivre pour ceux qui sont pas assidu sur les films Marvel.
Le film ça va être Thanos qui recherche les pierres de l'infini à foutre sur son gans.
On a vu 5 sur 6 pour l'instant.
Il y en a une dans le cube bleu dans Avengers 1. Il y en a une autre sur le front de Vision. Une chez le collectionneur. Une chez les Nova Corps. Et une sur le collier de Doctor Strange.
Il en reste une qu'on a pas vu. Il reste un film Marvel avant Avengers 3, Black panther donc la pierre va être dans le pays à Black Panther.

Je sais pas comment les gens vont arriver à suivre le film. Genre Thanos va aller récupérer la pierre de l'infini au collectionneur mais qui se souvient de ce mec dans les gardiens de la galaxie ? Et qui se souvient que ce mec récupère sa pierre dans la scène post générique de Thor 2 ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:28

Citation :
Alors je précise que ce n'est pas le film de l'année, mais comme je m'attendais à un Thor de plus (c'est à dire mauvais film), c'est très bien passé. xD
C'est comme ça que je l'entendais Wink

De toute façon, vu mon opinion sur Thor, tu n'as pas besoin de préciser Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est clair que pour suivre il faudra être pointu... C'est pour ça que je n'aime pas les franchises du genre qui veulent t'obliger à voir tous les films de la série. Je n'ai pas vu non plus Dr Strange et je n'ai pas l'intention de voir Black PAnther. Et je n'ai aucun souvenir de ces fameuses pierres...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:31

Ah ouais quand même, il faut être balaise pour confondre un mutant de plusieurs milliers d'année et un robot. Laughing
Ils ne voulaient pas détruire le monde tous les deux ?  Laughing

Citation :
Odin tombe dans le coma mais en sort à la fin du film.
Merci, je ne me souvenais pas du tout de ce film.  xD

Citation :
Je sais pas comment les gens vont arriver à suivre le film. Genre Thanos va aller récupérer la pierre de l'infini au collectionneur mais qui se souvient de ce mec dans les gardiens de la galaxie ? Et qui se souvient que ce mec récupère sa pierre dans la scène post générique de Thor 2 ?
Ça commence fort, je ne me souviens pas de ces pierres non plus. Après, si ce n'est que ça qu'il faut suivre, ça va encore. J'ai tenté plusieurs fois de regarder Docteur Strange mais je n'ai jamais dépassé la bagarre dans la bibliothèque... au début du film xD
Par contre, ils ont intérêt à commencé à déconnecter les films comme si c'était une série. La nouvelle génération de public arrive et ils n'ont pas forcément envie de tout revoir depuis le début.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:48

Citation :
Ils ne voulaient pas détruire le monde tous les deux ? Laughing
:mdr:

Citation :
Par contre, ils ont intérêt à commencé à déconnecter les films comme si c'était une série. La nouvelle génération de public arrive et ils n'ont pas forcément envie de tout revoir depuis le début.
Il n'y a pas que la nouvelle génération de public qui est dans ce cas Rolling Eyes

En fait, je compte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour comprendre la suite Razz
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est clair que pour suivre il faudra être pointu... C'est pour ça que je n'aime pas les franchises du genre qui veulent t'obliger à voir tous les films de la série.

En fait pour moi c'est tout le contraire.
C'est ce qui me plait. Je prends les films Marvel comme une grosse série télé. Et je pense que c'est pas anodin qu'on voit pas mal de gars de la télé faire les films Marvel.
Tout le truc est construit comme une série comme le fait que les films Marvel sont construit en phase, chaque phase se terminant par un Avengers (en gros le final de la saison). On a aussi le fait que certains film sont des stand alones genre Iron Man 3 où il y a zéro lien avec le reste de l'univers et d'autres films comme Captain 2 où on fait avancer l'univers en détruisant le shield élément important de l'univers des films. On a des films comme Thor 2 qui sont un stand alone mais avec quelques scènes pour faire le lien avec l'intrigue principal (les pierre de l'infini).
Et dernier point, on a Joss Whedon qui n'a pas seulement réalisé Avengers 1 et 2, il a aussi écrit quelque scènes de Thor 1 et 2, Captain 1 pour faire les liens entre le films, il a été en quelque sorte le showruner de l'univers Marvel.
Et c'est pour ça que Avengers 3 est une grosse attente pour moi, parce que c'est un peu comme un final de fin de saison. Et même de fin de série vu qu'ils ont annoncé qu'après Avengers 4 on aura plus de lien entre les films car c'est difficile à gérer selon le boss Marvel Studios.
C'est l'aboutissement de l'intrigue principal qui se construit depuis Avengers 1.
Et puis rien que pour toutes les interactions entre héros qui nous attendent, je suis impatient de voir ça. Rien qu'imaginer Tony Stark rencontrer Rocket Racoon, j'en rigole d'avance.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 21:59

Tu m'étonnes que c'est difficile à gérer lol!

Le problème avec les films, c'est que contrairement à une série il y a des années entre chaque épisode. Et ça suppose de regarder même les épisodes avec des personnages que tu n'apprécies pas (ou dont tu te fiches éperdument). Perso j'ai pas envie d'attendre 10 ans ou plus pour savoir comment va se finir l'histoire, surtout si ça se conclut avec des personnages autres que ceux que j'ai suivi (et aimés) au début.

Après je comprends très bien pourquoi tu aimes et tes arguments sont tout à fait valables, c'est juste qu'on n'attend pas la même chose de ce genre de films Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant