Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Le problème avec les films, c'est que contrairement à une série il y a des années entre chaque épisode. Et ça suppose de regarder même les épisodes avec des personnages que tu n'apprécies pas (ou dont tu te fiches éperdument).

Je pense pas que ça soit un problème.
Au final je rigole quand je dis que ça sera dur à suivre.
Comme je l'ai dit on a des gens de la télé qui travaille sur les films marvel.
Et les gens de la télé savent bien que le public ne regardent pas tous les épisode d'une série. Et dans une série tu as le previously on mais pas seulement tu as toujours des scènes et des dialogues pour rappeler à ce qui suivent pas le développement de l'histoire principal.
Dans Avengers 2 tu as Thor qui explique c'est quoi les pierres de l'infini dans Avengers 2. Tu peux être sur que ça va être réexpliqué dans Avengers 3.
Je vois déjà le moyen super facile pour le faire. Thanos cherche à mettre la main sur les pierre de l'infini pour le mettre sur son gant et devenir surpuissant. Facile à expliquer à ceux qui suivent pas. Les 2 filles de Thanos membres des gardiens expliquent aux Avengers ce qu'il se passe donc aux spectateurs en même temps.

Il faut être logique 2 secondes, les films Marvel sont des films qui coutent cher et donc doivent rapporter beaucoup d'argents, donc avoir beaucoup de spectateurs, ils vont donc pas s'amuser à rendre leurs films difficiles à suivre et se mettre le public à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 8 Jan - 22:37

Je suis d'accord avec les 2 arguments.
J'aime quand il y a une cohérence entre tous les univers. Mais j'apprécie qu'ils gardent leur indépendance. Qu'Avengers fassent des références aux autres films, je suis d'accord. Mais que les films "à héros indépendant" soit des suites d'un Avengers, je suis moins fans de l'idée.
Finalement, je ne sais même plus ce que je regarde.
A titre d'exemple, j'étais certaine que Avengers 3 était sorti mais en fait c'était Civil War...
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mar 9 Jan - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans être réellement difficile à suivre, il y a quand même des liens entre les films. Les rappels, c'est sûrement ce qui alourdit un peu les intrigues ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne l'ai pas vu, alors je ne sais pas si c'est normal de confondre, mais ça explique en tout cas pourquoi on n'a pas les mêmes souvenirs :mdr:
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38