Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 16 Fév - 16:37

Bon ben je crois que je vais renoncer à La Belle et la Bête, vu ce que tu en dis...

Captain America, je me suis ennuyée à mourir devant le 1er, d'ailleurs je crois que je suis partie avant la fin. Je trouve que ce mec a autant de charisme qu'une huître dépressive à la base, avec le costume c'était la totale lol! Mais j'ai vu la bande annonce du 2 et ça a l'air de plus ressembler à un film qui pourrait me plaire.
D'ailleurs est-ce qu'il n'y aurait pas eu des références à ce film dans Agents of SHIELD?

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 16 Fév - 17:32

@cyan a écrit:
Je trouve que ce mec a autant de charisme qu'une huître dépressive à la base, avec le costume c'était la totale

Je vais défendre Chris Evans parce que c'est un bon acteur, peut être que dans le film il est pas charismatique (en tout cas je suis pas d'accord) mais quand tu le voit dans le transperneige, on voit qu'il a quand même du charisme.
En plus je pense que le problème vient du personnage en lui même, c'est un gentil gars inoffensif qui devient un super héros, il n'a pas autant de caractère qu'un Iron Man ou un Thor. Captain America se définit seulement comme le gentil boy scout.

@cyan a écrit:
D'ailleurs est-ce qu'il n'y aurait pas eu des références à ce film dans Agents of SHIELD?

Il est prévu que le film Captain America 2 soit lier à la série, le film aura des conséquences sur la série. Enfin c'est ce que disent les créateurs, après que ce soit vrai, c'est une autre histoire.
Ce Captain 2 me plaît bien, les images de la BA laisse supposer qu'on aura affaire à une espèce de Jason Bourne et j'adore Jason Bourne.

Mardi je vais enfin voir la BA des gardiens de la galaxie, le nouveau film de super héros Marvel, ça juste l'air énorme, pour l'instant on a un seul gif à se mettre dans la bouche mais ça fait sacrément envie.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 16 Fév - 19:48

Bien sûr je parlais du personnage et pas de l'acteur Illyria Wink
Je ne l'ai pas vu dans autre chose que ce rôle (ou alors j'ai oublié), donc je ne sais pas s'il crève plus l'écran dans ses autres films.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 16 Fév - 20:14

Il crève pas l'écran non plus, c'est pas non plus le plus grand acteur de son époque mais c'est un bon acteur qui est souvent mal considéré car il a joué la torche humaine dans les quatre fantastiques alors qu'il est bon.
Dans le transperneige il est très bien et c'est un film que je conseille car il est très bon (vu le réalisateur c'était prévisible : Bong Joon Ho).
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 16 Fév - 20:50

@illyria a écrit:
Le 1er film avait plus les films d'aventures comme Indiana Jones comme référence alors que le 2 va plus être proche d'un thriller politique (la référence pour ce film pour les réalisateurs c'est les hommes du président avec Robert Redford c'est pour ça qu'il est dans ce film)
Thriller politique, cela m'inspire encore moins  :snif: 

@illyria a écrit:
C'est quoi les goûts de tes amis ?
En 3D à part des dessins animés et des films de super héros il y a rien d'autre.
Les gouts sont très différents, alors pour choisir un film, je m'arrange pour que tout le monde y trouve son compte. Pour ma part, si je vais au ciné, ce n'est pas pour voir un film où il n'y a que des dialogues. J'y vais pour m'en mettre plein la vue. Et donc généralement, je cible les films SF ou fantasy... ce que les autres n'aiment pas trop, mais j'arrive parfois à les convaincre de me suivre Laughing
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 19 Fév - 11:36

Enfin la bande annonce des gardiens de la galaxie vient de débarquer. C'est un des films que j'attends le plus cette année car les space opéra se font rare à la télé ou au cinéma.
Et il y a un petit côté Farscape qui n'est pas pour me déplaire.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 26 Fév - 20:38

@illyria a écrit:
Bon je reviens au cinéma.
Vu le comte de Monte Cristo avec Jim. Bah c'était sympa comme tout ce film. Après j'ai pas lu le bouquin donc je sais pas si c'est fidèle.
Pas du tout  Laughing 

Par contre, j'ai vu Thor 2 et... le seul personnage intéressant reste Loki. Faudrait quand même qu'on m'explique comment il a pu revenir à la fin.  Shocked

Citation :
Le plus gros problème de SGU, c'est Chloé, selon moi
I Agree 

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 26 Fév - 20:43

Loki n'est pas "revenu" à la fin, il a pris la place du gars qui avait été envoyé à leur recherche par le roi. Enfin si je me souviens bien.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 27 Fév - 16:51

Spacefilou a écrit:
Loki n'est pas "revenu" à la fin, il a pris la place du gars qui avait été envoyé à leur recherche par le roi. Enfin si je me souviens bien.
Alors c'est ça que j'ai zappé.

Entre Thor qui le voit mort et le soldat qu vient annoncer qu'il a trouvé un cadavre...
Je n'ai pas du voir ce moment où on comprend que le soldat était Loki.
Enfin, je crois que je ne regarde Thor que parce qu'on y voit Loki. Je ne m'en remets pas de la façon dont il a été traité dans Avengers  :snif: 
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 27 Fév - 18:30

@Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
Alors c'est ça que j'ai zappé.

Entre Thor qui le voit mort et le soldat qu vient annoncer qu'il a trouvé un cadavre...
Je n'ai pas du voir ce moment où on comprend que le soldat était Loki.
Enfin, je crois que je ne regarde Thor que parce qu'on y voit Loki. Je ne m'en remets pas de la façon dont il a été traité dans Avengers  :snif: 

SI ça peut te rassurer, j'étais tellement traumatisée que je n'y avait vu que du feu aussi, sur le moment.  Razz 
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 9 Mar - 11:54

Citation :
Au fait tu disais que tu devais aller voir Lego Movie. Si tu es allé le voir, tu en as pensé quoi ?

Je devait mais j'ai eu un imprévu,j'y vais cette aprém(je pense qu'il aura moins de mioche maintenant).

Kelsee:Je peux comprendre tout a fait....cette indigestion(mon grand frère en fait aussi,même si il va en voir de temps en temps,ceux que je lui conseil)

Pour moi ça passe encore.Comme toutes adaptation,on peut réinventer c'est perso encore et encore(Shakespeare a eu des tonnes d'adaptation souvent très différent les unes des autres),ensuite pour moi ce n'est pas temps la quantité de toutes c'est adaptation,mais plutôt la qualité qui me décide.

Après tout pour le dernier Spider Man de Marc Webb...franchement j'avais très peur,est quand je lai vu...j'ai adorée,bien plus que le premier de Raimi(pas fan de ça touch...même si le deuxiéme volet est excellent),ou bien les Batman...j'avais kiffer(est j'adore toujours),ceux de Burton...puis et venu Batman Forever et l'autre film infâme qui la fait avec Robin de schumacher :pouah: qui a enterrer la franchise un long moment avant que Mr Nolan revienne mettre de l'ordre dans ce super héros(ptain quel trilogie quand même).

Bref pour moi ça dépend avant tout de la façons dont les réal reprenne c'est franchise,c'est histoires,ceux qui leur apporte en plus,ceux qui les différencie des autres ect...par ce que dans c'est cas la les comics serait déjà mort,de même que d’innombrable films de SF,d'action,d'amour,ect

Ensuite je ne dit pas,on a eu beaucoup d'adaptation de merdes ou encore de suites de films populaire qui était atroce.C'est le jeu malheureusement,beaucoup sont louper,mais quand on a des films réussie...ça en vaut la chandelle pour moi.

D’ailleurs des tonnes de classique sont en réalité des remake,reboot....maintenant l'information est beaucoup plus présente qu'a l'époque(70's,80's ou même début 90's),mais ça ne change rien au fait qu'il peut y avoir 10001 suites ou remake...l'important c'est ce que va en faire l'équipe du film,si leur point de vue va compter parmi les meilleur ou être dans les pires souvenir a oublier.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 9 Mar - 12:22

Je te rejoins sur les super héros Jesse Pinkman, je trouve pas qu'il y a trop d'adaptations de super héros, on fait bien plus de films de gangsters ou de films de zombies tous les ans et personne ne dit rien.
Le problème des adaptations récentes des super héros c'est qu'elles se ressemblent trop, les 2 films qui ont le plus cartonnés sont The Dark Knight et Avengers alors tous les films de super héros ont tendance à se ressembler car tout le monde copie ces modèles.
Quand tu regardes Iron Man 3 ou Thor 2 tu as l'impression de regarder un nouvel épisode de Avengers, ça y ressemble trop. La même chose avec Man Of Steel qui ressemble beaucoup trop au Batman de Nolan.
Pour les films de super héros récent, il manque la vision d'un auteur comme pour Spiderman de Raimi ou Batman de Nolan.
Le dernier spiderman est pas mal mais est trop formaté et banal, recommence la naissance de Spiderman alors que tout le monde l'a connait alors que Sam Raimi apportait son univers, sa patte singulière, s'appropriait le personnage, c'est pas parfait mais ça le rend bien plus intéressant que le dernier Spiderman.
C'est pareil avec Batman, Nolan s'est complètement approprié le matériau même si moi je suis pas fan de ses films, il y a que le Joker qui est bien dans les batmans de Nolan et encore.

Et pour les remakes je suis d'accord aussi, des remakes sont fais depuis très longtemps : The Thing de John Carpenter qui est considéré comme un chef d'oeuvre du film d'horreur est un remake.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 9 Mar - 12:49

Citation :
Le problème des adaptations récentes des super héros c'est qu'elles se ressemblent trop, les 2 films qui ont le plus cartonnés sont The Dark Knight et Avengers alors tous les films de super héros ont tendance à se ressembler car tout le monde copie ces modèles.
Quand tu regardes Iron Man 3 ou Thor 2 tu as l'impression de regarder un nouvel épisode de Avengers, ça y ressemble trop. La même chose avec Man Of Steel qui ressemble beaucoup trop au Batman de Nolan.

Yep c'est claire,ensuite ça se laisse regarder(surtout IM3 pour RDJ dont c'est l'un des met acteur favoris),mais yes tu a raison la dessus.

Citation :
Le dernier spiderman est pas mal mais est trop formaté et banal, recommence la naissance de Spiderman alors que tout le monde l'a connait alors que Sam Raimi apportait son univers, sa patte singulière, s'appropriait le personnage, c'est pas parfait mais ça le rend bien plus intéressant que le dernier Spiderman.

Je suis la aussi d'accord,pourtant je sais pas...je n'ai pas aimée sa pâte dans les Spider Man(trop bluette sans doute),je sais pas j'ai eu du mal,alors que le dernier...comme tu dit,plus formater,est pourtant j'ai plus accrocher a ce dernier(bizarre),surtout l'acteur qui ma bien plus convaincu que Maguire,de même que Emma Stone,et certain plans aussi digne du tisseur ont eu raison de moi.

Citation :
Et pour les remakes je suis d'accord aussi, des remakes sont fais depuis très longtemps : The Thing de John Carpenter qui est considéré comme un chef d'oeuvre du film d'horreur est un remake.

C'est clair...un de mes films d'horreur préférai d'ailleurs,de même que le film"La Mouche",de David Cronenberg ou encore"La colline A des Yeux",de Alex Aja dont j'ai adoré le travail...enfin il y en a un paquet,certains dont je ne sait même pas que c'est un remake ou reboot.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 24 Mar - 15:02

Nouvelle bande annonce pour Xmen :
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 24 Mar - 16:14

Mercy pour ce trailer Illyria.
Me voici sur un petit nuage pour le reste de la journée (au moins).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Aujourd'hui à 23:19

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant