Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries, tout genre, tout pays

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 23 Nov - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Oui mais ils ne sont pas omniprésent. Et ils peuvent en jouer en présentant un démons qui se déguise en humain de temps en temps. Rien d'insurmontable ou qui n'a pas été fait dans des séries télés a budget beaucoup plus réduit.

Tu as raison Outis mais ce genre de film ne se fera pas à cause d'une gros problème d'Hollywood aujourd'hui.
Les gros studios comme Warner ou Disney qui font les films Marvel et DC ne jurent plus que par des grosses productions à 150/200 millions de dollars. Ils ne font plus de moyennes productions comme avant.
Seul Fox en fait encore avec Logan, Deadpool et Kingsman qui ne dépassaient pas 60 millions en budget (les suites ont largement dépassé ce budget).

Le seul espoir au cinéma pour Constantine c'est faire un film d'horreur.
Warner produit pleins de petites productions d'horreur à 10 millions de dollars de budget notamment les films de James Wan le réalisateur d'Aquaman.
Le film d'horreur irait bien à Constantine.

Tu mets Constantine sur HBO ou Showtime, ça peut fonctionner.

Ou tout simplement sur la plateforme DC.
La plateforme DC lance une série Swamp Thing, Constantine le connaît bien, donc c'est faisable de le présenter dans cette série pour faire la sienne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 24 Nov - 14:08

Est-ce que Warner a racheté Constantine aussi ? scratch
Si ce n'est pas le cas, il y a des chances pour le voir ailleurs.
Constantine est quand même un peu plus qu'un film d'horreur.

Citation :
Ou tout simplement sur la plateforme DC.
La plateforme DC lance une série Swamp Thing, Constantine le connaît bien, donc c'est faisable de le présenter dans cette série pour faire la sienne ensuite.
Je ne pense pas qu'il sera possible de l'avoir dans 2 séries en même temps. Il faudrait qu'ils arrêtent d'aller sur la CW. Et l'univers DC développé sur la plateforme ne se déroule pas dans le même que celui de la CW, donc c'est mort pour le moment.
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Sam 24 Nov - 23:11

Est-ce que Warner a racheté Constantine aussi ? scratch

Warner a racheté tout DC dont Constantine.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 25 Nov - 13:25

Racheté complètement ou juste les droits pour une période donnée comme c'était le cas de la FOX pour les personnages comme X-Men ou Spiderman ? scratch
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 25 Nov - 15:49

DC appartient à Warner comme Marvel appartient à Disney.
Chez DC il y a pas des droits éparpillés à droite à gauche dans d'autres studios vu que les héros DC ont toujours été adapté par Warner même avant leurs rachats par Warner.

Certains héros Marvel sont chez d'autres studios car les droits cinéma de ses héros ont été vendu à de multiples studios dans les années 90.
Quand Disney a acheté Marvel, ça n'a pas annulé les contrats signés des années auparavant.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 25 Nov - 18:14

Problème résolu pour Disney depuis le rachat de la FOX.
Il est prévu de peut-être mettre les X-Men dans les prochains avengers (à voir)
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Dim 30 Déc - 22:15

Vu Spiderman New Generation (eurk ce titre français de la honte).

Et bien quelle claque que ce film.
Meilleur film Spiderman, meilleur film de super héros de l'année et meilleur film d'animation de l'année.

Déjà quelle réalisation. C'est complètement dingue. Le film propose une animation assez unique qui donne l'impression de feuilleté un comics, c'est du jamais vu. Il y a constamment des idées nouvelles de mise en scène à chaque scène, c'est absolument dingue limite trop. Notamment dans le combat final, on a l'impression de voir un film expérimental fait sous LSD.

En plus de ça, les personnages et l'histoire sont formidables et on a droit à la meilleure utilisation d'un multivers dans une adaptation comics avec cette idée géniale que chaque spiderman venant d'une autre dimension vienne avec son propre univers (film noir, manga, Looney Toons).

Le film marche pas trop en France alors foncez le voir.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 31 Déc - 8:58

Merci pour l'info, je n'avais pas entendu parler. Et je suis plus fan d'un DA de super héros des univers DC&Marvel que de leurs films.

En plus de ça, les personnages et l'histoire sont formidables et on a droit à la meilleure utilisation d'un multivers dans une adaptation comics avec cette idée géniale que chaque spiderman venant d'une autre dimension vienne avec son propre univers (film noir, manga, Looney Toons).
Ca me rappelle vaguement ce qui avait été fait dans la série des années 90.
Stan Lee avait même fait un caméo puisqu'un des univers explorés, Spiderman n'était qu'un personne inventé par lui Laughing

Les images ont peu vieilli mais l'histoire était du niveau d'un Batman de par leur complexité, si tu ne connais pas et que tu as l'occasion, fonce. Je pense d'ailleurs me refaire la série si je la retrouve. Very Happy
cyan
Légende urbaine
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 31 Déc - 11:16

ça donne envie! mercitoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 31 Déc - 16:39

Les images ont peu vieilli mais l'histoire était du niveau d'un Batman de par leur complexité, si tu ne connais pas et que tu as l'occasion, fonce. Je pense d'ailleurs me refaire la série si je la retrouve. Very Happy

Bien sur que je connais.
Je suis né en 1986, Spiderman et Batman sont les DA de mon enfance.

En scène post générique, on a un lien avec le cartoon des années 60 absolument hilarante.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 31 Déc - 17:08

Donc tu te souviens +/- si la trame de ce film est identique à celle de cette vieille série ? xD
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 31 Déc - 18:06

Non pas vraiment ressemblant.
Dans le DA il va dans notre dimension et rencontre Stan Lee. C'est la fin de la série si je me souviens bien. C'est un hommage au personnage et l'importance qu'il a chez le public.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 31 Jan - 16:44

Vu Aquaman. Bon, j'en ressors passablement déçue.
Le film est bourrin, bourré de clichés, les personnages insipides, les blagues tombent à plat... J'ai trouvé le temps très long.
Je partais avec l'idée que je n'allais pas aimé le film, j'avais raison. J'aurai voulu avoir une agréable surprise, ce qui arrive parfois quand je m'attends à voir un film pourri. Je n'étais pas déçu le film était pourri.
Enfin, pourri peut-être pas à ce point, mais l'engouement tout autour me dépasse.

Je voudrais bien dire un truc positif mais je n'en vois pas. Peut-être la présence de Willem Dafoe et Dolph Lundgren. Mais uniquement pour leur présence parce que leur role... ils ont fait mieux.
A voir entre potes pour rigoler (en mettant le film en bruit de fond).

Sur ce, je vais aller lire la critique de l’odieux connard, histoire de n'avoir pas perdu totalement mon temps (j'aurai dû commencer par là) Rolling Eyes

En parallèle, j'ai vu Reign of the Supermen... la suite de la mort de Superman.
Quelle belle surprise ! Vu la mort de Superman, c'était déjà un très bon scénario, et la suite lui fait honneur. Je regretterai longtemps que ces scénaristes ne bossent pas pour faire des films live. C'est vraiment une grosse pertes pour le cinéma.
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 31 Jan - 17:32

Citation :
Je partais avec l'idée que je n'allais pas aimé le film, j'avais raison.
Quelle idée d'aller voir des films que tu penses ne pas aimer, aussi lol!

Citation :
En parallèle, j'ai vu Reign of the Supermen... la suite de la mort de Superman.

J'ignorais qu'il y avait une suite. Enfin là, je parle du comics, j'ai pas vu le film ^^
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 31 Jan - 19:44

Quelle idée d'aller voir des films que tu penses ne pas aimer, aussi lol!
Parfois je suis agréablement surprise quand je m'attends à un navet. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais. xD  

Citation :
J'ignorais qu'il y avait une suite. Enfin là, je parle du comics, j'ai pas vu le film ^^
On note souvent que Superman est mort puis revit dans la suite.
Note que, j'en ai déjà parlé, mais j'avais lu l'adaptation roman Mort et Vie de Superman... le truc qui te spoil le bouquin. Mais le tout est de savoir comment se fera son retour. Et pour le moment, l'après mort de Superman et son retour se sont toujours déroulée de façon très différente. xD
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 31 Jan - 19:54

Citation :
Parfois je suis agréablement surprise quand je m'attends à un navet. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais. xD

A choisir, je préfère quand même aller voir des films que j'espère aimer Laughing

Citation :
Note que, j'en ai déjà parlé, mais j'avais lu l'adaptation roman Mort et Vie de Superman... le truc qui te spoil le bouquin. Mais le tout est de savoir comment se fera son retour. Et pour le moment, l'après mort de Superman et son retour se sont toujours déroulée de façon très différente. xD

Le comics s'appelle La Mort de Superman, alors on sait aussi comment ça va finir ^^ Ce que je trouve un peu idiot Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 10:14

Citation :
A choisir, je préfère quand même aller voir des films que j'espère aimer Laughing
Il n'y en a pas, c'était le moins pire de ce qu'on peut voir actuellement.
J'ai quand même évité casse-noisette Laughing

Citation :
Le comics s'appelle La Mort de Superman, alors on sait aussi comment ça va finir ^^ Ce que je trouve un peu idiot Laughing
Quand tu lis ça en titre, on se demande comment l'homme le plus fort du monde peut mourir et si ça annonce la fin d'un héros... Et surprise, on te parle d'une suite (A)
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 10:26

Citation :
Il n'y en a pas, c'était le moins pire de ce qu'on peut voir actuellement.

Pourquoi tu crois que je ne vais quasiment plus au ciné? lol!

Citation :
J'ai quand même évité casse-noisette Laughing

Tu as bien fait ^^
Ceci dit, quand on a choisi ce film, je pensais apprécier, puisque j'avais bien aimé le ballet. Je n'y suis pas allée en pensant détester Laughing

Citation :
Quand tu lis ça en titre, on se demande comment l'homme le plus fort du monde peut mourir et si ça annonce la fin d'un héros... Et surprise, on te parle d'une suite (A)

On s'en doute de toute façon. Ils n'allaient pas tuer la poule aux oeufs d'or Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 13:44

Citation :
Pourquoi tu crois que j'ai choisi Aquaman Laughing

Citation :
On s'en doute de toute façon. Ils n'allaient pas tuer la poule aux oeufs d'or Laughing
Mais vu comment c'est fait, c'était pensé à l'avance.
Ils auraient pu remplacer Superman par un autre, comme ils l'ont fait avec Flash ou Green Lantern par exemple xD
SpacyM
Big Brother
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 14:21

Citation :
Pourquoi tu crois que j'ai choisi Aquaman  Laughing

J'irai le voir malgré ton avis négatif, et c'est inutile de me demander pourquoi Laughing
Ca fait une éternité que je ne suis plus allée au ciné en fait.. scratch J'ai de plus en plus de mal avec les films de façon générale
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 14:26

Citation :
Pourquoi tu crois que j'ai choisi Aquaman Laughing

ç'aurait été moins pire que Cass-Noisette, mais vu ce que tu dis, j'aurais tout autant regretté le déplacement Laughing

Citation :
Ils auraient pu remplacer Superman par un autre, comme ils l'ont fait avec Flash ou Green Lantern par exemple xD

Mais ç'aurait fait beaucoup de Kryptoniens, à force lol!

Citation :
et c'est inutile de me demander pourquoi Laughing

Inutile, oui Laughing

Citation :
J'ai de plus en plus de mal avec les films de façon générale

Idem ici. Les films sont de plus en plus longs et de moins en moins palpitants, je trouve...
Alors comme les sièges du cinéma sont hyper inconfortables et que les tickets sont de plus en plus chers... je préfère un dvd ou une série tranquille dans mon canapé. Si j'y vais encore parfois, c'est uniquement pour garder un minimum de vie sociale Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 16:01

Citation :
ç'aurait été moins pire que Cass-Noisette, mais vu ce que tu dis, j'aurais tout autant regretté le déplacement Laughing
Pas sûr, tout le monde semble en dire du bien sauf moi. Laughing

Citation :
Mais ç'aurait fait beaucoup de Kryptoniens, à force lol!
Il y en a déjà beaucoup, mais vraiment beaucoup (sachant qu'on a découvert des survivants échoués sur une autre planète), sans parler de Superboy, clone de Superman Angel

Citation :
Idem ici. Les films sont de plus en plus longs et de moins en moins palpitants, je trouve...
Alors comme les sièges du cinéma sont hyper inconfortables et que les tickets sont de plus en plus chers... je préfère un dvd ou une série tranquille dans mon canapé. Si j'y vais encore parfois, c'est uniquement pour garder un minimum de vie sociale Laughing
Les films sont vraiment de pire en pire ou bien on devient plus exigeants ? xD
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 16:14

Citation :
Les films sont vraiment de pire en pire ou bien on devient plus exigeants ? xD

Peut-être un peu des 2 ^^
Je pense que c'est aussi dû au fait qu'on a accès surtout aux films qui ont les moyens de se payer une grosse promo. Mon ciné ne propose que les "gros" films, français ou US, qui se ressemblent tous plus ou moins. Pour le reste, il y a bien la Maison de la Culture, mais il y a très peu de séances, à des horaires pas forcément pratiques, et peu de films (et pas de parking, en plus).
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 18:30

L'ennui c'est que si je paye une place au cinéma, c'est pour en avoir plein les yeux. Si c'est pour juste regarder une histoire sans aucun effet visuel, je le regarde chez moi.
Mais je m'attends quand même à avoir une histoire qui tient la route dans les films à gros budget. Je n'y vais pas pour piquer un somme (A)
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 1 Fév - 19:14

Et donc j'en reviens à: je ne vais plus au ciné :green:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros