Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films de Super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 24 Mar - 16:19

Merci Illyria Wink

Je suis la seule que le titre fait marrer? On dirait un titre de parodie lol!

Bon a priori, ça a l'air un peu fouillis, j'espère que le film en jette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 24 Mar - 16:29

@cyan a écrit:
Merci Illyria Wink

Je suis la seule que le titre fait marrer? On dirait un titre de parodie lol!

Ben non, c'est le titre du comics dont c'est tiré, si je ne m'abuse. ^^
CA doit en jeter s'ils sont fidèles à l'histoire.

@Outis: effectivement, tu ne risques aps de me trouver sur le siège voisin dans la salle Wink

http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 24 Mar - 18:20

@illyria a écrit:
Nouvelle bande annonce pour Xmen :

Whoo....

Superbe trailer, je sent que Singer a réaliser un des meilleur X-men(avec les 2 premier et celui de Vaughn qui avait fait First Class).

Iceman qui fait de la glisse et qui est transformer(comme dans le comics), Sunspot a la classe, puis colossus....en tant que fan, il y a trop de choses a voir qu'il on respecter, et tant que film de super héros il s'annonce EPIC. Sans compter une touche de SF bienvenue.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 24 Mar - 18:39

@jesse pinkman a écrit:
Iceman qui fait de la glisse et qui est transformer

C'est le personnage que j'ai toujours voulu voir réellement en action et c'était toujours pas le cas (et c'est pas le combat bidon dans Xmen 3 qui m'a suffit).
Mais ça l'air d'être enfin le cas.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Lun 24 Mar - 19:19

Tout pareille(bon en même temps le 3 était réaliser par Ratner...LE yes man,fallait pas s'attendre a un super X-men).
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Films de Super-héros Lun 24 Mar - 23:19

Quelle classe sur cette photo

-------

http://personofinterest.fra.co/viewtopic.forum?t=1135
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Films de Super-héros Mer 26 Mar - 20:40

Bon vu Captain America cet après midi.
Et c'est une excellente surprise.
J'étais méfiant envers cette suite d'un de mes Marvel préféré à cause des réalisateurs au CV inexistant (ils on seulement réalisé des épisodes de Community) et à cause des 2 marvel précédent qui était franchement moyen (Iron man 3 ça allait mais Thor 2 c'était pas terrible).
Le truc qui m'avait fait aimé le premier film c'était qu'il se démarquait des autres films Marvel grâce à son côté vieux film d'aventures (il y avait un côté Indiana Jones et Steampunk) et le film se démarque encore grâce à son côté film d'espionnage qui mélange les 2 références du genre : James Bond et la mort dans la peau (les films d'actions avec Matt Damon). James Bond pour le côté gadget délirant, attaque de base secrète avec pleins d'explosion et de gens qui se tapent dessus et complot mondial. La mort dans la peau pour le côté fugitif pourchassé pour le héros et la mise en scène caméra à l'épaule nerveuse.
L'histoire est bien ficelé avec son lot de rebondissements malheureusement prévisibles (c'est pas gênant) et quelques fautes de goûts (le passage avec l'IA ouch).
Les scènes d'actions envoie du pâté par contre, pour une fois, il y a beaucoup moins de CGI, on a donc plus de scènes en dur avec explosions de voitures, de fusillades et des mano à mano. Le captain est devenu mortel au combat et ses affrontements avec le winter soldier sont impressionnants. A ce propos si vous avez des enfants de moins de 10 ans qui ont l'habitude de voir des films de super héros, vous devriez éviter de les emmener voir celui là car il est quand même assez brutal et un peu violent.
Et la dernière choses que j'ai apprécié dans le film c'est que ça bouleverse complètement l'univers Marvel que l'on connaît depuis ses débuts et tout ça risque d'avoir des conséquences sur les prochains films Marvel. La série Agent Of Shield va même devoir se trouver un nouveau nom vu ce qui se passe dans le film.

4 sur 5.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 26 Mar - 20:49

SUPER HÂTE,je le vois demain...mais ouep les écho sont MORTEL.

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Mer 26 Mar - 20:59

J'ai prévu de retourner le voir et j'achète direct le blu-ray.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 27 Mar - 18:32

Trailer des Tortues Ninja...non je rigole pas, produit par Michael"Boom"Bay, est avec des Tortues IMMENSE et tout en CGI:

Ça ma rappeler le bon vieux temps, avec les vieux films des année 90 que je regarder des centaine de fois.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 27 Mar - 19:06

Les Tortues Ninja?  :mdr: Ben dis donc, ils font vraiment les fonds de tiroirs lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Jeu 27 Mar - 22:25

Mouais faut voir une BA qui m'en montre plus pour se faire une idée.
Par contre on voit que c'est une production Michael Bay car il y a les mêmes filtres couleur pisse dans ce film que dans les Transformers.

Et puis Megan Fox en April O'neill, beurk ! Cette actrice pouvait pas rester dans les oubliettes où elle se trouvait bordel !
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 28 Mar - 0:00

C'est tout a fait ça Laughing 

Je la hait Megan(bimbo)Fox...par contre la qualifier d’actrice est un affront pour tout ceux qui font se métier... Twisted Evil Gnark :tic: 

Bon sinon j'ai vu Captain America Le Soldat De L'hiver...est j'ai adorée, j'en dirais plus demain.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 28 Mar - 10:55

Alors alors, je vais commencer par les petites choses qui m'ont déplus(ça ira plus vite), Les petites choses qui m'ont déplus sont quelque réplique un peux bateau bien de chez Marcel(genre le Falcon et Cap, quand il lui demande comment on distingue les méchant...bon) ,ou bien la non surprise du méchant.

Mais franchement a part ça, GROS GROS kiff. Que ça soit la narration,les perso(tous), qui gravite autour de Cap, comme La Veuf Noir que j'apprécie beaucoup plus que l'archer(pas de charisme le mec), ou bien Falcon qui a de très bon moment, est bien sur le Captain lui même, mais surtout les scénes d'action de foulieeeeee.

Il y en a tellement difficile de m'en souvenir, mes celle du début sur le bateau(excellent, elle nous montre un Steve tellement puissant et agile), celle de l'autoroute avec Fury au top, ou bien encore le Soldat qui débarque sur le pont...ect, bref beaucoup de moment FORT.

Mais surtout....un méchant ULTRA BadAss comme c'est pas permis(il me faisait grave penser a Cable des X-men), est pour le coup TOUTES c'est apparition sont un pur moment d'action, donc fait chier qu'il soit pas autant présent.

L'intrigue aussi est bien prenante, même si comme je l'ai dit plus haut, beaucoup de gens ne tomberont pas de haut, mais c'est tellement bien amener et surtout pour le coup, la fin du film change complétement les règles
Spoiler:

...yes ça peut vraiment être bon pour la suite.

Puis ce générique de fin(la premiére)...oh fucking god, bon la ça touche en pleins cœur mon coté fan boy
Spoiler:

, mais bordel ce que je suis IMPATIENT de voir la suite. Est clairement je veux voir un Captain America 3, autant le premier était plutôt sympa, autant celui ci je l'ai adorée.

4/5
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Ven 28 Mar - 11:06

J'ai l'intention d'aller voir ce film donc je ne lis pas sous les balises. Mais je me demande s'il y a des références à la série SHIELD (j'ai cru comprendre que oui) et si la série fera ensuite référence au film...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films de Super-héros Aujourd'hui à 23:20

Films de Super-héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant