Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 The Leftovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


The Leftovers Empty
MessageSujet: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:39

The Leftovers Theleftovers

Synopsis
2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.
Titre original : The Leftovers
Genre : Drame, fantastique
Saison : 1 (10 épisodes)
Statut : en production
Créateurs :  Damon Lindelof et Tom Perrotta
Origine : Etats-Unis
Diffusion d’origine : 29 juin 2014
Chaîne d’origine : HBO

Casting
Justin Theroux : Kevin Garvey
Amy Brenneman : Laurie Gravey
Margaret Qualley : Jill Garvey
Chris Zylka : Tom Garvey
Christopher Eccleston : Matt Jamison
Liv Tyler : Meg
Charlie Carver : Scott Frost
Max Carver : Adam Frost
Carrie Coon : Nora Durst
Ann Dowd : Patti Levin
Michael Gaston : Dean
Emily Meade : Aimee
Annie Q : Christine
Amanda Warren : Lucy Warburton
Paterson Joseph : Holy Wayne

Mon avis
Malgré la longueur du Pilot (plus de 70 min !), j'ai été très vite happée par l'histoire et tous les mystères que ce premier épisode à soulever.
Un bémol : on n'échappe pas aux relations conflictuelles parents/enfants.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

J'en lis beaucoup de bien sur un autre forum que je fréquente... J'hésite à y jeter un oeil, c'est le genre de série qui pourrait me faire grandement râler en cas de fin bâclée.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:03

J'ai vu le (très) long pilote et j'ai trouvé ça très bizarre. Et lent. Et flou.
Comme il y a Christopher Eccleston, je vais quand même essayer de regarder la suite, mais si ça continue sur le même modèle, je pense que je vais vite abandonner.
Je crois que les séries HBO et moi ne faisons pas bon ménage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:09

Cyan tiens au moins jusqu'à l'épisode 3, c'est une épisode où on voit que lui pendant tout l'épisode. Et il est vraiment excellent dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:16

C'est aussi ce que j'ai entendu... à dire vrai, c'est presque sa présence qui moi m'empêcherait de m'y mettre à cette série. J'ai souvent du mal quand un acteur m'a trop marqué dans un certain rôle à le voir dans un autre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:56

cyan a écrit:
J'ai vu le (très) long pilote et j'ai trouvé ça très bizarre. Et lent. Et flou.
Oui, pareil. Ceci dit, j'aime bien le thème au piano qu'on entend plusieurs fois au long de l'épisode. Pour le flou, il faudrait continuer pour voir où est-ce qu'on va. Mais contrairement à des séries comme Real Humans, je n'ai pas ressenti de feeling, d' "envoûtement", devant ces diverses histoires qui au final, vont s'entrecroiser à un moment ou à un autre. Et surtout, qui sont ces types en blancs, muets et qui fument tout le temps ????

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:06

Est-ce qu'on commence à avoir des réponses dans les épisodes suivants ?C'est toujours la même ambiance que dans le pilot ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:05

Je n'ai pas regardé, mais les personnes qui l'ont fait disent que ça continue dans la même veine et que ça ne parle pas de comment les gens ont disparu, mais de comment ceux qui restent y survivent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:42

cyan a écrit:

Comme il y a Christopher Eccleston, je vais quand même essayer de regarder la suite.

Là, tu viens de me donner une raison de regarder.
J'ai pas encore vu The Leftovers car il parait que c'est dans la lignée de Lost que je n'ai pas regardé et qui ne m'a jamais donné envie de la faire...


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:14

Citation :
Je n'ai pas regardé, mais les personnes qui l'ont fait disent que ça continue dans la même veine et que ça ne parle pas de comment les gens ont disparu, mais de comment ceux qui restent y survivent.
.
Si il n'y a pas de réponses, je ne vois pas l'intérêt.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:05

Tout d'abord, excusez moi de déterrer ce vieux poste : l'outil "rechercher" est ton ami Laughing

Après avoir regardé 2 fois la saison 1, j'avoue que j'ai bien aimé. Et comme la dit Cyan, c'est bien sur la psychologie des survivants que la série est basée et non pas sur le pourquoi de la disparition des 2 % de la population. C'est d'ailleurs à ce demander si ce point de vu n'est pas plus intéressant.
C'est vrai que c'est lent... et long à ce mettre en place, et qu'il faut s'accrocher jusqu'à mi-saison...

SPOILER saison 1:

La saison 1 est entièrement base sur le livre de Tom Perotta. Ce qui m'inquiète plus c'est qu'ils ont prévu une saison 2 qui sera en freestyle puisque non écrit par l'auteur original. D'après ce que j'ai pu lire, il sera, cela dit, consultant comme ce fut le cas pour la saison 1. Wait And See....  Wink

Quelqu'un d'autre à pu voir cette première saison ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Leftovers Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:13

Gally a écrit:
Tout d'abord, excusez moi de déterrer ce vieux poste : l'outil "rechercher" est ton ami Laughing
On a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des séries Razz


Justement, je me demandais jusqu'à quel point cette série était d'ordre "surnaturelle". Si je lis vos commentaires, à part la disparition, c'est plutôt un série "psychologique" ? scratch

_________________
The Leftovers Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:17

Euh... c'est une série psychologique mais comme pour lost... y a des trucs... hallucinatoires donc bon...

Par contre je confirme que la musique de cette série m'a envouté, je l'écoutais en boucle après avoir regarder la saison 1...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Leftovers Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:10

La saison 3 sera diffusée à partir d'avril 2017

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Leftovers Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers The Leftovers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Leftovers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: