Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre découverte de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 12:05

Citation :
et contrairement à ce que certaines pourraient penser, ce n'est pas à cause d'une scène en particulier
Ben voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 12:07

Non seulement j'ai découvert la série en cours de diffusion mais aussi en cours de diffusion de l'épisode en question.
Et je crois bien que la fameuse scène était déjà passée  Razz 
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 12:08

LE fameux 5ème épisode qui a failli avoir ma peau. Et moi non plus ce n'était pas à cause de la scène que vous pensez.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 12:12

Spacy, je pense que Cyan ne te croira pas non plus
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 12:49

ET pourtant c'est vrai et je l'ai déjà raconté... c'est le premier épisode que j'aie regardé, chronologiquement, et quand j'ai reconnu l'acteur qui joue Septembre dans Fringe dans le rôle du méchant mafieux, de surprise j'ai avalé un chips de travers et j'ai mis des plombes à arrêter de tousser.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 12:56

Et la scène de la chemise ne t'a pas achevée?
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 12:57

Idem que Leila, j'avais pris l'épisode en cours de route et je crois qu'elle était déjà passée.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 13:46

J'ai découvert la série tout bêtement par la bande annonce de TF1 quelques jours avant la diff du mardi ça paraissait nouveau alors j'ai essayé et plus jamais décroché le duo Reese/Finch un duo de mecs aussi différents que secrets que complémentaires c'est rare, les infos sur les personnages donnés à petite dose, des scénaristes qui osent parler de la paranoïa américaine concernant la surveillance à outrance! et puis JIM... j'ai donc chercher où je pourrait trouver des renseignements sur la série et partager quelques idées et je vous ai trouvé et depuis ce forum est ma "drogue" quasi quotidienne!
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 14:22

Fringe fait partie de ces choses qui m avaient accrochées et que j avais vite laissé tomber eu egard a ms occupations d jeune maman en m disant q j loupais qqch oui..donc j ai l impression que POI s inscrit ds1continuité q ls fans aimaient aussi numbers, ally mc beal,x files? Oui bon j sais je remonte un peu affaire d génération..sinon un parallèle entre caine et reese?? Je suis intriguée..
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 14:30

@januaryicecreams a écrit:
Fringe fait partie de ces choses qui m avaient accrochées et que j avais vite laissé tomber eu egard a ms occupations d jeune maman en m disant q j loupais qqch oui..donc j ai l impression que POI s inscrit ds1continuité q ls fans aimaient aussi numbers, ally mc beal,x files?

J'aimais Ally McBeal, j'ai vu très peu de numbers et presque pas de x-files, par contre.

Citation :
Oui bon j sais je remonte un peu affaire d génération..sinon un parallèle entre caine et reese?? Je suis intriguée..

Voici très exactement ce que Paidon avait dit pour nous "vendre" la série :  

Salut à tous !
Je crée un topic sur cette série qui m’a vraiment étonné. Sur toutes celles que j’allais suivre cette année, j’étais loin de m’imaginer qu’il s’agirait de ma préférée.
Notamment parce que les trois autres (Alcatraz, Awake, Terra Nova) se sont faites annuler (ça joue un peu), mais aussi parce que le scénario de cette série, la mise en scène et tout le reste est génial dans cette série.

Déjà, parce qu’il y a tout ce qu’un fan peut espérer :
- Du mystère excellent : on ne sait rien du passé des héros et de la Machine, mais on est vite servis.
- Du suspense rondement mené ;
- D’énormes surprises parfois, mais aussi des évènements qu’on espère tellement que c’en est jouissif quand ils arrivent…

Enfin, en gros, j’ai été vachement surpris. La trame de fond, au fur et à mesure des épisodes, est présente. Et même si le milieu de saison perd un peu, la fin de saison remonte grandement le niveau, jusqu’à un final explosif avec une tension à couper le souffle, et surtout une scène finale excellente.

Bon, je chante les louanges de cette série surtout parce que le final m’a subjugué. Cette série a un énorme potentiel, à tel point qu’elle risque faire un carton en France, au même titre que House et Mentalist.

Seul point négatif : il faudrait juste que Mr. Reese arrête de se la péter à la Horatio Caine dans certaines scènes. Bon, moi, ça me gène pas trop en soi, mais on a vu ce que ça a couté aux Experts Miami.

Voilà, c’est surtout qu’il fallait que ça sorte parce que ca déchire grave sa race cette série, et j’aimerai pas être le seul à penser ça Very Happy.

ET pire que ça, il l'a même comparé à Chuck Norris a d'autres occasions.  :tic: 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 14:35

J'étais super fan de XFiles à une époque, beaucoup moins des autres.

Paidon a cessé ses comparaisons douteuses quand le nombre de Reesettes a grimpé, non? lol!
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 14:41

Pliée de rire ! :mdr:

Ah la la la... que Paidon manque quand même ! Very Happy

Jamais vu le moindre Ally McBeal ! Je crois que je sais vaguement à quoi elle ressemble.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 14:53

Il aurait pu se contenter de Jim Caviezel et Michael Emerson et j'aurai trouvé un forum avec bien plus de membres Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 14:56

C'est sûr qu'il ne brillait pas par la sobriété de sa com'... mais l'enthousiasme était tellement visible . ^^
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Mar 15 Juil - 15:03

:mdr:

Ca a marché... alors ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre découverte de la série Aujourd'hui à 11:11

Votre découverte de la série