Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: The Following Jeu 31 Jan - 8:39

Créateur : Kevin Williamson
Pays : USA
Genre : Policier-Thriller
Diffusion : premier épisode 21 janvier 2013

Cast :
Kevin BAcon: Ryan Hardy
James Purefoy : Joe Carroll
Natalie Zea : Claire Matthews
Shawn Ashmore : Mike Weston

Synopsis
A la retraite anticipée depuis qu'il a reçu un coup de couteau au coeur en arrêtant le tueur en série Joe Carroll, l'agent Ryan Hardy est rappelé comme consultant lorsque Carroll s'échappe de prison. Il s'avère
que celui-ci a de nombreux admirateurs prêts à suivre son enseignement ..

Commentaires :

James Purefoy interprète Joe Carroll, psychopathe hyper charismatique trouvant son inspiration dans l'oeuvre d'Edgar Allan Poe.
Kevin Bacon , dans le rôle de Ryan HArdy, est un héros imparfait en quête de rédemption - parce que toutes les bonnes histoires ont besoin d'en avoir un
Le pilote réserve son lot de surprises et est juste ce qu'il faut sanguinolent pour vous faire frémir sans vous dégoûter.
Oh, et .. "Sweet Dreams" version Marilyn Manson pour la bande son.

Prêts à devenir des Followers?
Revenir en haut Aller en bas
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Following Jeu 31 Jan - 10:12

Non, et à cause de James Purefoy. Laughing Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui qui est la cause de tous nos ennuis et qui m'empêche depuis dormir depuis 1 semaine. Donc je passe mon tour Very Happy
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Following Jeu 31 Jan - 10:23

Linley a écrit:
Non, et à cause de James Purefoy. Laughing Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui qui est la cause de tous nos ennuis et qui m'empêche depuis dormir depuis 1 semaine. Donc je passe mon tour Very Happy

Hmmmm. Mettons que je ne veux pas porter de jugement sur ce genre de raison , mais quand même, je note et je n'hésiterai pas à te rappeller çà la prochaine fois que tu ironiseras sur mes raisons de ne pas regarder Dr Who Razz
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Following Jeu 31 Jan - 10:31

Oui mais bon, The Following, ce n'est pas une série culte... on ne compare pas Doctor Who à n'importe quelle série ! Pffff... Rolling Eyes
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Following Jeu 31 Jan - 10:39

tu permets? Laisse leur du temps, peut-être bien que ca deviendra une série culte.. le culte dédié à Joe Carroll bien sûr ^^
Et soit dit en passant, moi le genre de sosies que j'ai la chance de rencontrer, c'est par exemple celui de Fusco, la semaine dernière. Alors, malgré toute mon affection pour Lionel, je te l'échange contre celui de Purefoy tout de suite si tu veux.
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Following Mar 5 Fév - 17:31

Bientôt followers pour ma part. J'attends que la série avance un peu pour éviter les attentes trop longues. Je ne confirmerai ou pas mon intérêt pour la série qu'après 4-5 épisodes.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Following Mar 5 Fév - 18:21

Outis a écrit:
Bientôt followers pour ma part. J'attends que la série avance un peu pour éviter les attentes trop longues. Je ne confirmerai ou pas mon intérêt pour la série qu'après 4-5 épisodes.

pas de souci, d'ordinaire c'est ma façon de faire aussi, j'ai fait une exception.
Et je te préviens au cas où.. Joe Carroll est pour moi , à la moindre tentative de me le chiper, ca finira avec des inscriptions en lettres de sang sur les murs du forum Twisted Evil
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Following Mar 5 Fév - 18:57

Mais non rassure-toi, je t'aurai avec de l'arsenic, c'est plus propre.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: The Following Mar 5 Fév - 18:59

Laughing
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Following Mar 5 Fév - 19:01

Outis a écrit:
Mais non rassure-toi, je t'aurai avec de l'arsenic, c'est plus propre.

Oui, fais semblant de ne pas avoir compris que c'est moi qui repeindrai les murs.. ^^
Et, je t'assure, l'arsenic ce n'est vraiment pas l'esprit de la série. Et, bonne nouvelle pour toi, pas de psychopathe pleurnicheur comme Dex en vue dans celle-là Razz

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Following Mar 5 Fév - 19:14

Spacefilou a écrit:
Et, bonne nouvelle pour toi, pas de psychopathe pleurnicheur comme Dex en vue dans celle-là Razz
Dans ce cas, je crois que je vais avancer la date de mon visionnage Love3
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Following Jeu 7 Fév - 8:35

J'ai vu le 3ème hier et cela me plait toujours autant. C'est en plus un festival de têtes connues pour nous..

cette bonne vieille "Kara Stanton" dans un rôle récurrent, mais aussi la toute première "POI" (Diane Hansen = NAtalie Zea) est présente dans le rôle de l'ex épouse de Joe, et dans ce troisième épisode notre ami Anton , le sale petit con du premier épisode de POI aussi , était à l'honneur.

Plus, pour les Fringies (et les X-men fans) , Shawn Ashmore (l'un des jumeaux de l'épisode Amber 31422 , ne me demandez pas lequel des 2 ) est un membre du BAU dans The Following . Il a d'ailleurs précisé hier qu'il était le 2 ème plus jeune membre du BAU et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le 1er devait être Spencer Reid Razz

Enfin, les fans de Dexter reconnaitront le détective Mike Anderson (6ème saison de Dex) dans le rôle de Tyler.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Following Dim 10 Fév - 12:15

Tu avais raison pour le psychopate, il n'est pas du tout en train de pleurnicher, en fait, aucun n'est en train de le faire.
Mais je trouve qu'il leur manque un petit truc. Ils me donnent plus l'impression d'être des paumés décérébrés. Sauf pour le gourou que je vois plus comme un "simple" tueur en série. Même si la série veut nous faire croire qu'il est charismatique, je ne le vois pas de mon fauteuil. Et aussi, je trouve qu'il manque d'un certain raffinement. Pour cela, je préfère le travail d’orfèvre de Dexter.

Je pensais y voir un "Johann" au début mais plus on avançait plus j'étais déçue.
Donc je te le laisse. Je lui préfère l'instabilité de Ryan. Et puis c'est quand même Kevin Bacon Love3

Ce qui me gêne dans cet épisode c'est Winona oups Claire (ex numéro POI) qui aime décidément les hommes de loi. C'est une bonne nouvelle pour moi de la retrouver ici car cela veut dire qu'elle a quitté le Marshall Rylan Givens de Justified Razz (J'ose pas commencer la saison 5, je crains trop de la revoir)
On ajoute Kara Stanton, hum, l'agent du FBI qui me semble avoir une case en moins.
Avec ces deux personnes, ça m'a ruiné mon enthousiasme. Je regarde quand même jusqu'au 3e, je pourrai changer d'avis.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Following Sam 2 Mar - 11:55

L'air de rien, cette série se laisse regarder et pourtant, je suis la première à critiquer.
On apprend beaucoup de chose au cours des flashback, surtout la mise en place du projet Caroll.

L'épisode 6 était tout de même un cran au dessus au niveau intensité. Je n'ai pas vu le temps passé alors que parfois, je me surprends à regarder ma montre.

Je ne sais toujours pas si je terminerai la saison, mais la série a au moins le mérite de devenir plus intéressante et je pourrai bien la finir sans m'en rendre compte.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Following Sam 2 Mar - 12:17

j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode 6 , en particulier parce que Ryan a enfin montré quelques peu quels talents il peut avoir. Son petit jeu face au trio était excellent. Au départ, je trouvais les flashbacks un peu ratés à certains moments, pas placée aux bons moments dans l'épisode, etc.. mais ca s'améliore, et de plus en plus ils montrent comment des gens un peu fragiles tombent sous l'influence de Carroll. Il suffit de leur prêter une oreille attentive et de les valoriser, et s'ils sont suffisamment "abimés", ils suivent celui qui les accepte comme ils sont..

La série continue à avoir son lot de têtes connues aussi, ce que j'aime toujours bien.. le "copain" de Mike dans Suits était à l'honneur ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Following

The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant