Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:51

Je suis ravie que tu n'en fasses pas, je suis sûre que tu serais redoutable et j'ai déjà assez de Cyan pour me faire de l'ombre. Rolling Eyes

Tu l'as terminée au fait, ma fic' crossover avec CM?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:57

J'ai une idée de fic mais plus dans le genre nouvelle. Si j'arrive à écrire plus de 3 lignes, je la partagerai peut-être.

Ah vi, je l'ai terminé. Me rappelle que j'ai pas été commenter.

_________________
The Following - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:15

Une fic de trois lignes sur POI, c'est une qui doit être racontée du point de vue d'un type qui a énervé Reese. :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:40

Tiens, pas mal comme idée Laughing

_________________
The Following - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:49

J'ai commencé The following ce week end et pour le moment je trouve ça pas mal. Pour le coup, il y a quelques scènes un peu sanglantes, comme dans Hannibal. J'ai eu peur dans le premier épisode qu'ils nous montrent trop de détails quand la femme s'enfonce un pic à glace (ou un tournevis?) dans la tête, mais finalement ça a été.
Je ne suis pas encore entièrement conquise, donc ça reste à voir...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:16

Si tu n'es pas conquise maintenant tu ne le seras jamais car ça devient de plus en plus pourri.
Cette série je la regarde comme revolution car c'est un vrai plaisir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:31

je suis assez d'accord avec Illyria, c'est un plaisir coupable pour moi aussi, cette série.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:29

Ah bon, vous me mettez le doute alors. Pour le moment je n'ai vu que trois épisodes donc il faut que je voie... Il y a un truc qui fait que je n'accroche pas complètement mais je n'ai pas encore identifié quoi... Toc Toc

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:33

C'est quand même très glauque...
J'en suis à l'épisode 5 et j'avoue que j'ai un peu de mal à me motiver pour le suivant à cause de ça. Je trouve que la série est un peu trop complaisante avec les tueurs pour tout dire et ça me met plutôt mal à l'aise.
J'ai envie de savoir la suite de l'histoire, mais on ne peut pas dire que ce soit très plaisant à regarder...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:36

Moi c'est justement le fait qu'on s'attache à suivre les tueurs qui m'attire. Avant de regarder la série je pensais que ce serait un peu "esprits criminels" sauf que chaque semaine on poursuivrait un nouveau "follower" de Joe Carroll. Et ce n'est pas ça du tout. La série suit aussi bien le clan des gentils que celui des méchants. C'est ce qui fait une certaine originalité dans son approche et qui m'a donné envie de continuer.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:38

C'est original, mais la façon de montrer les tueurs est un peu perturbante...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:40

Ca l'est. Moi je n'ai pas honte de dire que je me suis très attachée à certains d'entre eux, et ça rend le truc flippant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:49

Je ne me suis pas attachée à eux et pas trop non plus aux autres personnages en fait. C'est peut-être pour ça que j'ai dû mal à poursuivre.
Et puis je trouve que les enquêteurs pédalent vraiment dans la semoule, ils ne sont pas super efficaces... Heureusement qu'ils ont des coups de chance de temps en temps, sinon on avancerait plus du tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:51

Spacefilou a écrit:
Moi c'est justement le fait qu'on s'attache à suivre les tueurs qui m'attire. Avant de regarder la série je pensais que ce serait un peu "esprits criminels" sauf que chaque semaine on poursuivrait un nouveau "follower" de Joe Carroll. Et ce n'est pas ça du tout. La série suit aussi bien le clan des gentils que celui des méchants. C'est ce qui fait une certaine originalité dans son approche et qui m'a donné envie de continuer.

L'idée de suivre les tueurs est intéressante mais si c'est pour donner vie à des triangles amoureux moisis c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:30

"amoureux" ,ces triangles? Tu es bien gentil d'appeler ça ainsi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:16

J'ai peut être exagéré mais n'empêche que les relations entre les personnages c'est d'un moisi.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:01

J'ai commencé à regarder The Following. A l'heure actuelle, j'en suis au 5ème épisode.
Globalement, j'aime bien ce concept de tueur en série qui rassemble des fidèles autour de lui. Le problème, c'est qu'en continuant (enfin, je n'ai pas vraiment avancé, mais passons), je trouve que le rythme s'est essouflé. Je parle surtout de la recherche du petit Joey qui commence à s'éterniser. A un moment, je me suis demandée si ça allit durer toute la saison. Heureusement qu'il y a eu la dernière scène de l'épisode 5 qui a l'air de donner un nouveau rythme, en espérant que cela ne se soldera pas simplement sur "les méchants ont repris Joey et se cachent ailleurs", ou qu'on ne se contente pas de faire "on retrouve Joey mais dans le même temps, sa maman est enlevée".
Sinon, j'aime bien ce côté "on suit les fidèles de Caroll", d'ailleurs, je trouve certains fidèles plus intéressants que les agents du FBI. Car je n'arrive pas encore à accrocher à ces derniers. Je ne sais pas, ils sont encore distants...

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:10

Il va y avoir un changement important à un moment mais je ne veux pas te spoiler.

Suivre les fidèles de Carroll est aussi ce qui m'attire dans cette série, le FBI semblant, il faut bien l'avouer, particulièrement crétin, pour le coup.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:18

Il y a pas que le fbi qui est crétin, je crois que tout le monde est con dans cette série.
En fait quand vous en reparlez, je me demande vraiment pourquoi j'ai regardé cette daube, je dois être masochiste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:25

illyria a écrit:
Il y a pas que le fbi qui est crétin, je crois que tout le monde est con dans cette série.
En fait quand vous en reparlez, je me demande vraiment pourquoi j'ai regardé cette daube, je dois être masochiste je pense.

Ben tu ne sais peut-être pas pourquoi, mais tu l'as regardée, c'est tout. Essaie pas de culpabiliser ceux qui regardent maintenant, veux-tu? Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:31

Il y a des séries que je regarde et je sais même pas pourquoi je les regarde.
Je dis que la saison 1 est pourri et pourtant je vais être là pour la saison 2. Je trouve l'acteur qui jour Caroll ridicule dans son rôle (comparé à Mad Mikkelsen dans Hannibal on dirait une grosse tâche quand même). Le triangle amoureux avec le héros et sa femme est pitoyable. Les motivations de Caroll sont pas mieux et le pauvre Edgar Allan Poe doit s'en retourner dans sa tombe quand on voit l'utilisation de ses bouquins (ça me rappelle Esprits Criminels et l'utilisation de phrase de grands hommes pour se donner un air intellectuel et crédibiliser la crétinerie des scénarios).
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:41

Tu peux pas comparer Hannibal à CArroll, c'est le jour et la nuit, ces deux-là. . Ils ont un égo surdimensionné tous les deux mais ça s'exprime différemment. PArce que déjà, il y en a un qui méprise le genre humain et trifouille ses petites histoires dans son coin et l'autre qui veut avoir des suiveurs. Forcément qu'il doit être plus exubérant et démonstratif pour ça.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:00

Hannibal et Caroll ont rien à voir mais leurs 2 acteurs sont sensés être charismatique alors qu'un seul des 2 l'ai.
L'interprète de Hannibal est un acteur sacrément charismatique et l'interprète de Caroll en manque franchement. Hannibal est terrifiant alors que l'acteur fait pas de grimace, il a juste à te regarder et tu flippes déjà.
Alors que l'acteur qui joue Caroll doit être un tueur en série qui inspire d'autres tueurs mais cet acteur est incapable de rendre ça à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:24

Je suis assez d'accord avec illyria sur ce point.
On n'a pas besoin de voir Hannibal agir ou parler pour qu'il nous fasse flipper. Alors que Caroll, il donne l'impression d'être un narcissique à l'ego sur dimensionner qui aime s'entendre parler avec une tendance à se plaindre. Et ça casse un peu le truc. Le plus flippant était le shérif carrément psychopathe. Tant qu'il était le leader c'était super d'abord en homme de l'ombre puis en le voyant agir. Mais dès que Carroll sort, c'est devenu plus barbant.

Sinon je ne dirai pas que The Following était nul mais juste que c'était trop long. La série aurait pu être plus intense sur un format de 10 épisodes et sans cette histoire de kidnapping et sans le triangle.
Cela aurait été plus fun que Caroll veuille seulement tuer la copine de Ryan juste pour se venger d'avoir briser son mariage et détruit sa vie.

Pour moi, il n'y aura pas de saison 2 ou alors je regarderai en accéléré juste pour me faire une idée.

_________________
The Following - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:34

Je suis d'accord Outis, la série était trop longue.
Pour que ça soit meilleur, il aurait fallu avoir des agents du FBI plus crédible et plus intelligent et il aurait fallu que la manière dont Joe Caroll a réussi à créer une secte soit mieux écrit et plus crédible. Parce que là on y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Following - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: