Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Following Mer 31 Juil - 20:49

Moins dérangeante? Pourtant le concept est super glauque quand même, non?
Je crois qu'en fait les histoires de tueurs en série, c'est pas mon truc, surtout quand ça dure un peu trop longtemps.

Par ex, j'ai bien aimé la saison 1 de Whitechapel, mais la saison 2 m'a plutôt ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: The Following Ven 2 Aoû - 16:19

@illyria a écrit:
Hannibal a une ambiance de film d'horreur et un côté cauchemar éveillé qui rend la série surréaliste

Tu viens de résumer parfaitement ma pensée sur Hannibal. J'ai vu le pilote hier, et j'ai vraiment bien aimé la mise en scène où Graham se "met à la place" du tueur.

Et pour en revenir à The Following: sans avoir vu toute la saison 1, je me dis que cette série devrait durer 10 épisodes. Quand on voit que les 5 premiers épisodes sont consacrés à la recherche de Joey alors que franchement, 3 épisodes auraient été suffisants.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: The Following Mer 5 Mar - 11:12

Est-ce que quelqu'un a commencé la nouvelle saison de The Following? Si oui, qu'en pensez-vous? Vous ne trouvez pas que cette série tourne à la farce/caricature, quand même? Je ne suis pas du tout convaincue par ce début de saison...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Following Mer 5 Mar - 11:14

The following est une farce et une caricature depuis ses débuts c'est pas nouveau, c'est pour ça que j'ai arrêté au bout de 2 épisodes de cette saison 2.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: The Following Mer 5 Mar - 11:17

C'est clair que c'était déjà un peu le cas dans la saison 1, mais là c'est le pompon! Ça devient du grand n'importe quoi...  Suspect 
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: The Following Mer 5 Mar - 18:31

@Black swan a écrit:
Est-ce que quelqu'un a commencé la nouvelle saison de The Following? Si oui, qu'en pensez-vous? Vous ne trouvez pas que cette série tourne à la farce/caricature, quand même? Je ne suis pas du tout convaincue par ce début de saison...

Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 2. J'ai bien aimé, quoique :
Spoiler:

J'ai trouvé ce pilote intéressant (en même temps, je ne le regardai pas avec des attentes élevées  Razz ). Je verrai ce que cela donne par la suite  Wink .
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Following Mer 5 Mar - 19:22

Ouep autant le début de cette série était sympa(puis un bon cast),j'adore Kevin Bacon(Hardy),et Shawn Ashmore(Mike),mais arriver dans les dernier épisodes....wahoo WTF,autant ça partait toujours un peux n'importe comment..mais la c'est devenu tellement peux crédible que ça en est devenu ridicule.

Est ce début de saison 2 et dans la même lignée...bref j'abandonne.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The Following Jeu 6 Mar - 10:21

MOi je continue mais je sais très bien que je ne devrais pas. Je suis accro à certains des personnages, malgré tous les défauts de la série.  Embarassed 
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Following Jeu 6 Mar - 10:25

Je suis comme Jesse Pinkman j'ai abandonné pour les même raisons que lui.
C'est juste pas possible comment c'est médiocre.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Following Jeu 6 Mar - 14:34

Ce n'était déjà pas terrible en saison 1. Je n'ai fini la saison que très péniblement. Pour moi, la saison n'avait pas besoin de suite. Elle n'avait déjà pas besoin de plus de 6 épisodes une min-série aurait été plus appréciable.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: The Following Ven 7 Mar - 13:47

Ah ok, donc tout le monde pense pareil. Very Happy
Saison 2:

Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Following Dim 30 Mar - 10:36

J'ai adoré the following.... déjà j'adore Kevin bacon...et puis je trouve cette série vraiment prenante... :)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Following Dim 30 Mar - 11:46

J'adore K. Bacon aussi, c'est pour ça que j'ai démarré la série, mais tu dois faire partie de ces rares personnes à apprécier la série. Même aux USA, la série à du mal à faire des audiences correctes et étonne tout le monde de son renouvellement pour une saison 3.

Donc oui, attends aussi une saison 3. Mais tu suis la diffusion sur TF1 ?
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Following Dim 30 Mar - 12:44

Ha ben je ne savais pas qu'il y aurait une saison 3 non non je ne suis jamais les series sur tf1..c par principe chez moi...la coupure pub je peux pas.... disons que je trouve dans cette série que le choix des deux acteurs principaux est excellent.... maintenant oui c 'est plein d’invraisemblance... en fait comme j'aime beaucoup edgar Allan poe c'est surement pour cela ...
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Following Dim 30 Mar - 13:59

Enfaite pour moi,ça aurait du être une mini série de 13 épisodes...

Tout comme Prison Break...ou d'autres avant elles. Ce sont des séries qui ne peuvent pas se permettre plusieurs saisons, car elle perdent ensuite toute crédibilité...vraiment dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Following

The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant