Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Following Sam 26 Avr - 0:44

Je viens de regarder l'avant dernier épisode... pas mal... j'aime quand les flics n'hésitent pas à buter :):):) çà fait du bien..... et deux de moins ce soir lily et emma :) à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Following Lun 28 Avr - 10:19

Que Lily dégage le plancher, j'en suis hyper ravie aussi, et surtout de cette manière. Mike est un personnage de plus en plus fort.
Et puis, tant que les jumeaux restent, moi, je suis contente, c'est eux que j'aimais bien dans la bande à Lily. ^^
LA scène Joe-Ryan à Korban était très bonne aussi. Gros fou rire quand Ryan demande à Joe s'il a téléphoné pour avertir le bon Dieu de son arrivée.  Razz CA m'a rappelé le tout premier épisode de la série losrqu'il lui disait que son bouquin avait intérêt de se terminer par sa mort, sinon une ré-écriture était à envisager.
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Following Mar 29 Avr - 18:57

Ce soir je regarde le dernier épisode.... j'ai peur pour Mike :)
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Following Ven 2 Mai - 22:21

Voila saison 2 terminée... je ne peux pas dire que l'épisode final soit une merveille, on sait déjà à l'avance ce qu'il va se passer... à partir du moment où l'un des jumeaux et joe sont en vie, enfin on verra bien...
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Following Jeu 8 Mai - 9:03

Final pas fantastique mais il y avait de bonnes scènes. En fait, chaque fois que Joe et Ryan sont dans la même pièce, ça donne quelque chose de bien, je trouve. Joe a raison, Ryan et lui sont vraiment "liés" ^^
Pour la saison suivante, je ne vois pas si clairement que cela ce que ça va donner. Parce que Mark ( Youpiiee, ils ont gardé c'est celui que je préfèrais des deux ) aura une dent contre Ryan ET Joe. Alors ces deux-là vont-ils collaborer? Est-ce qu'on va avoir une situation où Joe sera à nouveau "consulté" pour aider aux enquêtes en prison?  scratch 
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Following Jeu 8 Mai - 9:19

Oui en tout cas une nouvelle évasion de Joe là serait mal venue... donc je pense également comme toi :)
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Following Jeu 8 Mai - 9:21

IL a dit lui-même qu'il ne pense pas pouvoir s'évader une troisième fois ^^
TU as une idée de qui est venu chercher Mark à la fin, au fait? SI on ne nous a pas montré son visage, ça doit être quelqu'un qu'on connait...
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Following Ven 9 Mai - 14:53

Je suis comme vous à la fin de ce dernier épisode, j'ai commencé à penser que dans la saison 3 Joe serait un consultant amené à travailler pour le FBI et pour le coup avec Ryan. Un peu à la The Blacklist.

Par contre, la saison 2 je l'ai trouvé vraiment ridicule. L'histoire de la secte aurait du être dans la première saison, il aurait du laisser Joe regrouper ces fidèles et la l'histoire aurait pris son sens. Enfin, c'est tellement ridicule que Joe puisse en 2 jours à peine retourner tous les membres de cette secte ultra bizarre qui croyait à je ne sais plus quoi.

Je ne parles même pas de l'autre dingue avec ses enfants (c'est pas du tout crédible) et la résurrection de la femme de Joe??????

C'est dommage car la aussi, on avait une bonne série avec deux acteurs principaux impressionnants.
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Following Ven 9 Mai - 17:48

Citation :
="babou" Enfin, c'est tellement ridicule que Joe puisse en 2 jours à peine retourner tous les membres de cette secte ultra bizarre qui croyait à je ne sais plus quoi.

C'est dommage car la aussi, on avait une bonne série avec deux acteurs principaux impressionnants.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, bon le FBI a été plus efficace que la saison 1 car il en ont flingué pas mal mais c'est vrai que le coup de la secte cela en était même risible... pour moi il n'y a eu que qq bons épisodes sur cette saison c'est tout.. j'espère qu'il feront mieux la suivante :)
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: The Following Ven 9 Mai - 18:36

Vous savez, je pense que le personnage qui aurait pu être prometteur c'est la petite jeune qui a tué sa mère car elle buvait les paroles de Joe comme un père. Là on voit que Joe sait utiliser la faiblesse et la détresse des autres. C'est pour cela qu'une secte était logique en soi mais dans la série, elle a été mal exploitée.
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Following Mar 17 Juin - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + une scène coupée de la saison 1
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Following Mar 17 Juin - 14:15

Vu le boulot qu'il a fait jusqu'ici, je ne suis pas certaine que ce soit vraiment une mauvaise nouvelle. Ce sera peut-être l'occasion pour la série d'offrir un scénario correcte.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: The Following Mar 17 Juin - 14:26

C'est beau l'espoir !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Following Mar 17 Juin - 14:28

Cela pouvait être difficilement pire.
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: The Following Dim 22 Juin - 16:07

Je me suis remise à The Following. Je vais attaquer l'épisode 5 de la saison 2.
Mes impressions jusqu'ici :
Globalement, c'est plutôt pas mal, j'ai bien accroché. Je dirai que je préfère cette saison à la précédente, enfin, tout est relatif car je n'ai vu que les 4 premiers épisodes... Ce que je veux dire, c'est que j'ai bien aimé le fait que le FBI a l'air moins con que dans la saison 1 où en gros, ils tournaient toujours en rond, se faisaient toujours devancés et trompés par la secte, etc. Le "on a localisé Joey - on arrive - zut, on l'a encore perdu" m'avait agacée au bout d'un moment. Ici, je le ressens moins.
Spoiler:

Sinon, juste une question : c'est quoi, cette fascination pour la France ?!?! :mdr: Déjà que dans Criminal Minds, à un moment, des personnages s'étaient soudainement mis à parler français ; dans NCIS, Tony et Ziva avaient fait une escapade à Paris ; et là, les tueurs parlent français entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Following

The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant