Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le loft de John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Le loft de John Lun 11 Aoû - 21:29

Je crée une nouvelle rubrique car je ne vois pas où j'aurais pu mettre cela ailleurs.

Il y a quelques jours je suis allée voir le film "New York Melody" avec Keira Knightley (autre actrice que j'aime beaucoup) et j'ai trouvé dans le film quelque chose de très troublant... Le couple que l'actrice forme avec Adam Lévine emménage dans un loft qui ressemblait étrangement à celui de Reese. La déco est un peu différente mais je vous assure que c'est le même.
Du coup, j'ai cherché sur le net et je suis tombée sur cette page, avec vidéo et captures à l'appui :

https://www.personofinterestdiscussion.com/content/john-reeses-loft-used-movie

C'est juste très étrange. Je reconnais toutefois préférer la déco dépouillée et plus masculine de John.
Si quelqu'un est allé voir ce film...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le loft de John Lun 11 Aoû - 21:42

Tu as l'oeil Sarah Wink

Je n'ai pas vu le film, en tout cas sur les photos ce n'est pas flagrant pour moi.

Je le trouve aussi très classe, le loft de Reese. A croire que Finch a meilleur goût en déco qu'en costards lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Le loft de John Lun 11 Aoû - 21:53

Bravo Sarah !
En ce qui me concerne, je reconnais bien l'appart sur les photos, notamment la première (le mur de brique) et la quatrième (la cuisine).
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Le loft de John Lun 11 Aoû - 22:49

Ce doit être un de ces propriétaires qui louent leurs appartements pour des films ou séries.

A part les briques, j'ai dû mal à reconnaître l'appartement. Bravo aux décorateurs.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Le loft de John Lun 11 Aoû - 23:21

Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais ce n'était déjà pas le même dans Ghost ?  :tic: 
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 9:23

C'est vrai que le mur de briques et les grandes baie vitrées sont caractéristiques comme quoi même en allant voir un autre film on reste quand même un peu POI dans le coeur!
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 11:42

Ce loft est propriété de Home Studios, Inc. Il est utilisé pour différentes émissions de télévision, notamment des émissions culinaires.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 11:43

Donc John n'était pas le premier à jouer les cuistots dans cet appart Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 19:44

en attendant il a l'air plutôt chouette ce loft moi aussi je veux bien aller la cuisine, même la vaisselle ou les pluches si John s'y trouve!! et même s'il est occupé pendant le tournage un grand appart avec vue sur Central Park -enfin si c'est réel- j'arriverais à m'y faire pour quelques mois...
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 20:25

@julya a écrit:
en attendant il a l'air plutôt chouette ce loft moi aussi je veux bien aller la cuisine, même la vaisselle ou les pluches si John s'y trouve!! et même s'il est occupé pendant le tournage un grand appart avec vue sur Central Park -enfin si c'est réel- j'arriverais à m'y faire pour quelques mois...

En fait je crois que l'appart en question a vue sur Colombus Park (et pas Central Park), le fameux parc où John joue aux échecs avec son copain chinois.
(source : http://personofinterest.wikia.com/wiki/Reese%27s_Loft)
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 20:31

C'est exact Sarah !
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 20:36

@Leila Smith a écrit:
C'est exact Sarah !

you're welcome Very Happy 
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 20:40

erreur de park autant pour moi! mais je suis toujours volontaire pou l'appart et en plus si John joue aux échec juste devant les fenêtres... soupir...
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Le loft de John Mar 12 Aoû - 20:53

@julya a écrit:
erreur de park autant pour moi! mais je suis toujours volontaire pou l'appart et en plus si John joue aux échec juste devant les fenêtres... soupir...

On a bien essayé de m'apprendre à jouer aux échecs un jour mais... Je crois que je vais m'y remettre au cas où John aurait besoin d'un nouveau partenaire (l'avait pas l'air en bonne santé le copain asiatique) lol! lol! lol!
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Le loft de John Mer 13 Aoû - 10:19

Je ne sais pas jouer aux échecs et en plus ça ne me passionne pas vraiment, mais je peux apprendre! là j'ai une motivation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loft de John Aujourd'hui à 22:14

Le loft de John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1