Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Last Ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Last Ship Lun 22 Sep - 12:12

Ce n'est pas pour rien que la série passe en été Razz

Le premier n'est pas terrible, la suite relève un peu le niveau mais ce qui me plait surtout, c'est le promesse de voir ce qu'aurait pu être Revolution... et j'espère que ce sera le cas.
Donc à la limite, il faut juste regarder 2 épisodes du coin de l'oeil et le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Last Ship Lun 22 Sep - 17:42

Oui la fin est beaucoup mieux en effet....
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 9:40

Pfff.... Mon homme insiste pour encore regarder quelques épisodes, mais le second n'était guère mieux que le premier. Et bourré d'incohérences (mais que je pardonnerais sans doute à une série qui me plairait sur d'autres points, je l'admets) . Et puis, j'ai envie de jeter mon PC par la fenêtre chaque fois qu'Eric Dane est à l'écran. Je souffre. :snif:
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 9:50

Tu as quoi contre Eric Dane ?
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 10:06

Je ne sais pas exactement. j'avais déjà beaucoup de mal avec lui à l'époque où je regardais un peu GA, mais au moins là-dedans son perso était un peu fun. Ici son "jeu d'acteur" se limite à faire des regards intenses dans les moments tragiques.... Et bon, de manière générale, moi et les ambiances militaires, les grands discours patriotiques et tutti quanti, ça fait deux, aussi. Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 10:31

Je suis vraiment la seule à n'avoir jamais regardé GA ? Suspect

Je ne connaissais pas du tout l'acteur, je l'ai donc trouvé plutôt bien dans le rôle du militaire droit blabla... Mais on peut comprendre qu'il n'a pas vécu les 4 mois de propagation du virus qui l'auraient changé et qu'il veut maintenir un reste d'ordre au moins sur son navire.
Avec le cliff de la saison 1, on pourrait voir une autre facette de sa personnalité dans la saison 2
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 11:02

Je suis assez d'accord avec Spacy que dans cette série Eric Dane est loin d'être au top...

Je n'ai pas encore terminé la saison, je ne sais pas si je vais poursuivre.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 11:31

Toi aussi tu regardais GA ? Shocked

Là, je vais me sentir vraiment seule :tic:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 13:15

Quand on partage la télécommande avec quelqu'un, on est parfois obligée de faire des concessions sur le programme Wink
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 13:23

J'aimais bien GA.. regardé d'un oeil, c'était pas si mal. J'ai même regardé le spin-off avec la rouquine, c'est pour dire.

Mais ici, Eric Dane me parait insipide en plus de sa tête qui ne me revient déjà pas comme ça. Et la chercheuse, c'est à peine mieux. Si je devais choisir un perso à "sauver" dans l'affaire, en fait, je pense que c'est celui qui a tout l'air d'être un traitre. Il a l'air le plus intéressant du lot.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 13:38

Il y avait aussi un spin-off ? OK, j'ai donc une faille dans mes connaissances sériesques que je ne regrette pas du tout lol!

La chercheuse, je suis d'accord, elle me tape aussi sur les nerfs.
J'ai une préférence pour le GI qu'ils ont récupéré à Guatanamo et pour Titus Welliver, donc je ne connais pas le nom dans la série. J'aime bien cet acteur.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: The Last Ship Mer 24 Sep - 13:40

le GI me dit quelque chose, sans que je sache d'où je le connais... il a l'air potentiellement intéressant, pour le peu que j'en aie vu, effectivement.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: The Last Ship Dim 21 Déc - 11:55

Aaaahhhh ! Je pensais être la seule à avoir regardé cette série ! Quelle bonne nouvelle ! Et je vois que vous avez les mêmes sentiments que moi : bonne série républicaine de droite Laughing  (devoirs, patrie, fidélité, loyauté, sauveur du monde et tutti quanti). Ca en est drôle rapidement ! Very Happy  Le but : trouver l'intrigue et les dialogues avant la fin Wink 

En plus, c'est rempli de bons sentiments... difficile d'éviter la larme à l'oeil à chaque épisode (la musique y fait pour beaucoup, des fois qu'on n'est pas compris ce qui se passait ! )

Et le méchant ? Russkov (ils l'ont appelé Russkov ! Nan mé ho ! Sérieux ? Mais allo quoi ! ), il est vraiment mais vraiment trèèèèèèès méchant ! :mdr: 

Difficile de ne pas se divertir avec tout ça Laughing 

petit spoiler sur le dernier épisode:

Par contre, j'aimerais faire une annonce officielle à @outis : je n'ai jamais vu GA, pas même une micro seconde ! Et je n'ai aucune envie de le voir ! Very Happy

Et je ne savais pas qu'il y avait un spin off évidemment ! Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Last Ship Lun 22 Déc - 17:40

J'ai regardé la moitié des épisodes pendant l'été, mais je me suis vite lassée. J'ai abandonné alors que le commandant et son acolyte texan étaient perdus dans l'océan et étaient sur le point de se faire repêcher par les vilains-méchants-Russes.

Mais mes parents ont bien aimé le concept, donc je sais comment se termine la saison (même si le résumé de ma mère n'était pas forcément très clair Laughing) et je doute de poursuivre un jour. C'est vraiment dommage, parce que je trouvais le concept intéressant, c'est la façon dont il a été traité qui m'a fait décrocher.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: The Last Ship Lun 22 Déc - 18:32

Je comprends Cyan. Si jamais j'oublie de regarder la suite, je m'en remettrais très bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Last Ship

The Last Ship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant