Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Last Ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:42

2x08.. curieusement je commence à vraiment aimer cette série. Les deux épisodes
Spoiler:


J'ai bien rigolé dans ce 2x08 quand les deux sous-officiers commentent à propos de leur capitaine que "c'est un soldat, il a besoin de quelqu'un devant qui se mettre au garde-à-vous".   Mon Dieu, ces types ont résumé exactement ce qui me dérange avec le personnage d'Eric Dane, je crois. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:07

J'abandonner...

Alors oui l'action est bien foutue (pas whoo whoo...j'ai vu mieux), mais ouep c'est bien fait.

Mais alors l'écriture de la série....comment ont peut écrire ce genres de choses a notre époque.

La vache, c'est mal fait. Les perso sont tous des caricatures (on a les méchant trés méchant, des gentils trés gentils....mais vraiment), les militaire avec un code (quand ca leur arrange), des chevalier en armure......mon dieu, mais c'est juste horrible !!!

Surtout lors de l'épisode 10 :
Spoiler:
....(ca serait peine capital chez eux...au moins 10 fois),
Spoiler:
....par ce que sont "code" (qui l'utilise quand il veut hein), a était ébranler.....tel un véritable héros en armure !

Au secours, des perso si creux et lisse ne devrait jamais exister...

Je m’arrête la, pourtant c'est fun (enfin bien foutue dans l'action je veux dire)....mais la trop c'est trop.




_________________
The Last Ship - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Last Ship - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Last Ship - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:17

Une date et un trailer pour la saison 3 :Spoiler 3:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:05

Citation :
Ben détesté non mais si j'avais reçu un euro chaque fois que j'ai levé les yeux au plafond en la regardant, je serais riche, quoi. Il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec le postulat de départ.

moi aussi ! pourtant je me suis arrêtée à l'épisode 5...Je n'ai pas pu plus loin.

J'en ai eu marre de :

1 : ces si mâles gars de la navy.

2 : de leur états d'âme pleurnicharde...

Le n°2 est ce qui m'a fait arrêter la série, j'ai du mal avec ça. L'intrigue ne m'a pas assez accrochée pour que je passe par dessus.

Pourtant j'aime beaucoup Rhona Mitra...mais bon ça n'a pas suffit.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:22

Moi j'ai continué, surtout parce que mon mari aime bien. Je ne sais pas si c'est le fait que je me suis habituée, mais la saison 3 m'a parue plus intéressante, bizarrement. Même si
Spoiler:

MAis bon, je m'en passerais si Monsieur mon époux ne s'était pas entiché de cette série. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:41

Ça me rappelle que je n'avais pas encore démarré la saison 3 xD
Merci pour ce retour.

_________________
The Last Ship - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:43

Une nouvelle recrue pour la saison 4:
:Spoiler 4:

Source

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:22

La saison 4 démarre le 20 août

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:27

Merci pour ce rappel, je pensais que la série s'était terminée l'année dernière xD

_________________
The Last Ship - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:20

En fait la série a été renouvelée directement pour 2 saisons de plus, soit la 4 qui va bientôt démarrer et la 5, dont le tournage a été interrompue suite aux problèmes de santé d'Eric Dane. Il faut espérer pour lui et pour les fans qu'il va se remettre rapidement et que la série aura une conclusion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:57

Je ne savais pas qu'il était malade. Même si je ne suis pas hyper fan de la série, j'espère aussi que ça s'arrangera.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:35

Si j'ai bien compris, il souffre de dépression. ça peut être bénin ou très grave sans que ce soit pour autant facile de s'en remettre, avec ce genre de choses...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 13:09

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé la saison 4, je viens de la terminer et je l'ai trouvée assez bien. On est très loin du postulat de départ de la série, la manière dont on est arrivé à l'intrigue de cette saison est complètement incohérente et ils m'ont bien gonflés avec des références perpétuelles à la mythologie grecque, mais dans l'ensemble ce n'était pas aussi rdicule que certains points des saisons précédentes à mon sens.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 18:41

Je m'étais arrêté à la saison 2 avec l'idée de reprendre quand ce sera possible. Et je n'en ai jamais eu l'occasion. Autant dire que j'ai un sacré retard à rattraper. xD

_________________
The Last Ship - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:24

Bon... et bien, finalement on a repris cette série depuis zéro et on a inclus mon fils ainé qui aime les séries d'action. Il a été servi. 

C'est drôle de me relire plusieurs années après et je suis plutôt d'accord avec ma première impression. Cette série est bien faite pour le genre qu'elle est. Je trouve que son côté patriote est complètement assumé, on est dans les "codes" du genre et si on n'aime pas ces codes, il faut passer son chemin en effet. Evidemment il y a des simplifications et des raccourcis mais bon, comme toutes les séries. 

La suite n'est que spoiler : 

Spoiler:

Perso, j'ai trouvé que la série assurait. C'est sur que je ne cherche pas dans The Last Ship ce que je cherche dans Bosch ou PersonOfInterest, on est bien d'accord mais c'est une détente de bonne facture.

Par contre ce qui est drôle, c'est de regarder la saison 1 après le COVID et 9 mois après le début de la guerre en Ukraine... là aussi, j'ai trouvé que les scénaristes ne s'étaient pas trop trompés sur le sujet des pandémies et sur ce qui pourrait constituer une caricature de l'armée russe... et qui n'en est pas forcément une  Bom bom

_________________
The Last Ship - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Last Ship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Ship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: