Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 11:06

Ce n'est pas fréquent. La série fait dans le sombre et dans le drame mais quand ça arrive, c'est tellement en décalage avec le reste que je suis :mdr:
Je crois que c'est pour ça que l'humour marche bien dans la série, c'est plus par contraste.
Tout le monde me dit que Dean est un rigolo, mais je trouve que c'est un rôle très dramatique qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 11:09

J'aime Dean et son sens de l'humour particulier. Et il y a quand même quelques épisodes vraiment drôles, même si ça reste assez sombre. L'épisode sur le tournage d'un film par ex.

Quand j'aurai vu mes 50000 épisodes en retard, il faut vraiment que je me remette à cette série...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 11:16

Ah ça oui, les épisodes drôles sont franchement drôles.
J'aime bien les 2 frangins, je n'ai pas de préférence. Mais ils sont tous les deux 2 torturés à leur façon. C'est pour ça que je trouve que les petites piquent sont amusantes, parce qu'après tout, s'ils n'en faisaient pas, la série serait déprimante et les 2 frangins se seraient suicidés avant la fin de la saison 1.

Alors cyan, je t'explique mon truc pour regarder les séries (enfin, j'ai dû le faire mais je le rappel), je regarde les séries en cours et une série ancienne en rattrapage (genre de saison finie ou avec beaucoup de saisons). Si je ne faisais pas ça, je ne regarderai pas les vieilles séries. :auréole:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 11:27

Je préfère Dean, question de feeling, je n'ai rien contre Sam. Sauf que pour moi il reste le petit Dean (perturbant cette histoire de prénoms) de Gilmore Girls, rien à faire.

Citation :
Alors cyan, je t'explique mon truc pour regarder les séries (enfin, j'ai dû le faire mais je le rappel), je regarde les séries en cours et une série ancienne en rattrapage (genre de saison finie ou avec beaucoup de saisons). Si je ne faisais pas ça, je ne regarderai pas les vieilles séries. Auréole
Je n'ai pas de truc, je regarde ce qui me fait envie au moment où j'en ai envie Laughing
Pour Supernatural, je ne dois pas avoir tant de saisons que ça de retard, mais je pense que j'ai raté des épisodes dans les saisons que j'ai vues... Pour bien faire, il faudrait que je revoie tout depuis le début.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 11:32

Ben pour moi c'est surtout Dean-le-gars-que-quelqu'un-m'a-dit-qu'elle-visualisait-Lawson-ainsi. Traumatisme que je tente de surmonter, même si entretemps jai compris ce qui l'avait conduite à ce genre d'association d'idées. :tic:
SAm me plait moins, jusque-là, il me semble plus sombre et moins "accessible" en tant que personnage auquel accrocher. MAis pour le peu que j'ai vu, leur dynamique me plait bien.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 11:36

@cyan a écrit:
Je préfère Dean, question de feeling, je n'ai rien contre Sam. Sauf que pour moi il reste le petit Dean (perturbant cette histoire de prénoms) de Gilmore Girls, rien à faire.
J'ai l'impression que tout le monde l'aime bien.
Il n'aurait pas le syndrome docteur Ross (alias Clooney dans Urgence), les gens craquent pour lui parce qu'il était pédiatre donc gentil avec les enfants. Là, on a le syndrôle grand frère protecteur, le mec qui se plie en 4 pour protéger le petit Sam scratch

Dean ne serait pas intéressant sans Sam. Et j'apprécie que justement cette tendance soit réciproque, Sam ne ferait pas ce qu'il a fait sans Dean. Donc oui, l'un sans l'autre, les personnages ne seraient pas aussi intéressants.

Citation :
Je n'ai pas de truc, je regarde ce qui me fait envie au moment où j'en ai envie Laughing
Pour Supernatural, je ne dois pas avoir tant de saisons que ça de retard, mais je pense que j'ai raté des épisodes dans les saisons que j'ai vues... Pour bien faire, il faudrait que je revoie tout depuis le début.
Cela me faisait envie, il fallait juste que je trouve le moyen de tout regarder sans être désespérée par la longévité de la série. lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 11:41

Je suis plus basique que ça: je trouve Sam trop sérieux, Dean est plus rock'n'roll. En plus le fait que Dean protège son frère a tendance à accentuer le côté "gamin" de Sam, alors que paradoxalement Dean est celui qui a le plus souvent un comportement immature. Enfin, c'est comme ça que je ressens les choses, je n'ai pas non plus fait une thérapie approfondie pour savoir le pourquoi du comment Laughing

Spacy je ne comprends toujours pas comment on peut imaginer LAwson sous les traits de Dean, c'est un mystère...

Outis tu n'avais jamais regardé la série avant? Tu en es où?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 12:07

Mais ce qui fait de Sam un personnage intéressant, c'est quand il se plante, il ne le fait pas à moitié alors même que ses intentions à la bases sont très bonnes.

Que Dean soit plus rock ou drôle, c'est par rapport à son frère. S'il était seul, il passerait pour un cynique, là, il se contente de se défouler sur Sam Razz

J'aimerai bien que quelqu'un arrête d'associer Dean et Lawson... ce n'est juste pas possible d'avoir pu y penser. Ou alors c'est quelqu'un qui voit Dean partout Suspect

Il y a très longtemps, j'avais vu la saison 1 et le début de la 2 à la télé, mais la diffusion chaotique m'avait fait lâcher prise. Là, je me suis bien rattrapée. J'ai repris la saison 1, mais je me souvenais assez bien des épisodes, donc j'en ai survolé pas mal.
Et toi, tu en étais resté où ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 12:19

Ah mais je reconnais que Sam est un personnage intéressant et, comme tu dis, ses plantages et ce qui en résultent donnent du sel à l'histoire. C'est juste que je préfère Dean. S'il faut absolument qu'il y ait une raison à cette préférence, j'aime bien cet acteur, je trouve qu'il donne un côté accrocheur à ses personnages.

Citation :
J'aimerai bien que quelqu'un arrête d'associer Dean et Lawson... ce n'est juste pas possible d'avoir pu y penser. Ou alors c'est quelqu'un qui voit Dean partout Suspect

I Agree

Citation :
Et toi, tu en étais resté où ?
Je ne saurais pas dire de quelle saison il s'agit, mais dans les derniers épisodes que j'ai vus, il y en avait un qui revisitait les contes de fées et un autre façon Un Jour sans Fin, tous les deux excellents.
Je suivais la série sur M6, parce que c'est le genre de série qui, je trouve, mérite un grand écran (en plus comme il fait souvent nuit dans les épisodes, sur un écran d'ordi on ne voit pas grand chose), mais la diffusion de plus en plus tardive a fini par me faire lâcher.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 12:37

@cyan a écrit:
Ah mais je reconnais que Sam est un personnage intéressant et, comme tu dis, ses plantages et ce qui en résultent donnent du sel à l'histoire. C'est juste que je préfère Dean. S'il faut absolument qu'il y ait une raison à cette préférence, j'aime bien cet acteur, je trouve qu'il donne un côté accrocheur à ses personnages.
C'est peut-être ça la différence, l'acteur ne m'accroche pas spécialement. S'il n'avait pas le premier rôle, il est même possible que je ne l'aurai jamais remarqué.  scratch

Enfin Sam a quand même des plantages aux proportions bibliques. Même Lucifer ne pourrait pas faire mieux (ou pire, c'est selon  lol! )

@cyan a écrit:
Je ne saurais pas dire de quelle saison il s'agit, mais dans les derniers épisodes que j'ai vus, il y en avait un qui revisitait les contes de fées et un autre façon Un Jour sans Fin, tous les deux excellents.
Je crois que c'est la saison 3. Si tu ne connais pas encore Castiel (qui apparait à la saison 4).
Et s'il faut choisir quelqu'un dans la série, ce sera Castiel, dans le genre sérieux, Sam fait amateur à côté lol!

@cyan a écrit:
Je suivais la série sur M6, parce que c'est le genre de série qui, je trouve, mérite un grand écran (en plus comme il fait souvent nuit dans les épisodes, sur un écran d'ordi on ne voit pas grand chose), mais la diffusion de plus en plus tardive a fini par me faire lâcher.
C'est ce que je pensais avant aussi, c'était soit la télé soit rien. Maintenant, je supporte difficilement de regarder la télé. J'ai un 17'' mais j'ai encore trouvé le moyen de ne même pas mettre en plain écran. A ce rythme, je vais finir par tout regarder sur un 3'' Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 12:49

J'ai vu que les 5 premiers épisodes, mais déjà Shaw dans le pilote et Root dans le 4ème, on aurait voulu le faire exprès pour me déstabiliser qu'on aurait pas fait autrement. Laughing
Je regarde sur le PC mais c'est vrai que ça méritera d'être vu sur plus grand écran quand je continuerai.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Supernatural Mar 23 Sep - 13:29

Je pense avoir vu plus de 3 saisons, c'est bizarre scratch

Outis je ne comprends pas qu'on puisse regarder quelque chose sur des écrans minuscules...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 13:50

@cyan a écrit:
Je pense avoir vu plus de 3 saisons, c'est bizarre scratch
C'est simple, si tu as vu une histoire avec des anges, tu as dépassé la saison 3.

Citation :
Outis je ne comprends pas qu'on puisse regarder quelque chose sur des écrans minuscules...
Moi non plus avant, mais c'est la faute aux Coréens lol!
N'ayant pas de séries asiatiques qui passent à la télé et fatiguée de graver chaque épisodes pour les regarder sur ma télé (oui, à l'époque je n'avais qu'une vieille télé etc), j'ai un jour décidé de regarder directement sur mon PC.
J'ai fini par m'y habituer Angel

Création de sujet Supernatural, je crois que la série en vaut le coup finalement Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 14:01

Citation :
C'est simple, si tu as vu une histoire avec des anges, tu as dépassé la saison 3.
Je me rappelle d'anges et de démons, mais pas vraiment de l'intrigue générale...
Un des derniers trucs dont j'ai souvenir, c'est leur ami chasseur-dont-j'ai-oublié-le-nom qui
Spoiler:

... ça te dit quelque chose?

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Sep - 14:06

Ah mais tu aurais été marqué par Castiel quand même, chaque fois qu'il fronce les sourcils, je suis morte de rire et il les fronce tout le temps Laughing

Spoiler:

C'est là que je me dis que betaserie est un site génial  lol!

Pour l'anecdote, j'ai vu l'acteur qui jouait Cal Beecher, si j'avais vu Supernatural avant, j'aurai clairement souhaité sa mort depuis le debut dans POI et d'une façon beaucoup plus atroce lol!

EDIT : c'est lui Castiel
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural Aujourd'hui à 22:16

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant