Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 20 Oct 2015 - 21:39

En te lisant, ça me rappelle de bons souvenirs. Et ça me fait toujours regretter le départ de Kripke.

Cela dit, le 4x18 était un des très bons moments de la série.
Sinon, on dirait que tu apprécies pas mal Dean, plus que Sam en tout cas. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 20 Oct 2015 - 21:42

Oui j'ai toujours préféré Dean, parce que je trouve que Sam se lamente trop sur son sort, je trouve ça pénible. D'ailleurs les épisodes où Dean se lamente aussi, je l'apprécie moins aussi, même si on peut considérer qu'un séjour en enfer est une bonne raison de se plaindre.
Et puis Dean est plus marrant :)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct 2015 - 21:15

Ha oui, le 4x18... et surtout le passage où Sam découvre qu'ils ont leur petit fan club sur le net. Y'a ls fans de Dean, y'a les fans de Sam, et y'a les fans de Dean slash Sam (regard appuyé parce que Dean ne comprend pas, et puis tête de Dean quand il comprend enfin xD )
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct 2015 - 21:49

Ah oui! La fameuse scène où ils disent aux fans qu'ils sont tarés parce qu'il y a réellement des gens assez tordus pour shipper des frangins Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct 2015 - 21:58

Je crois avoir lu que c'est un épisode "réponse aux fans". Et on va encore en entendre parler de ce ship. Heureusement que Castiel a débarqué Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct 2015 - 22:01

Faut croire que la réponse n'a pas été assez claire Rolling Eyes

J'ai bien aimé par contre l'écrivain qui dit qu'il faut être un malade pour infliger tout ça à ses personnages lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct 2015 - 22:08

Si, c'est très clair, mais ils s'en fichent. Parce que les fans ont vu des signes qui ne trompent pas. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 21 Oct 2015 - 22:40

Les signes montrent que ces fans sont de grands malades qui devraient être internés lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 10 Nov 2015 - 17:24

Voilà, j'ai réussi à finir à midi la saison 4!

Bon, pas de bol, ça se finit sur un cliff lol! Que dire de cette fin de saison?

Quelques épisodes assez gnangnan malheureusement, mais qui compensent par des révélations intéressantes. Un peu trop prévisible tout ça quand même. Un frère chez les démons, un chez les anges, on le voit venir à des kilomètres. Tout comme on voit venir de très loin que tous les 2 sont en train de se faire avoir...

Une fin de saison en demi-teinte en ce qui me concerne, heureusement quelques trucs sauvent l'ensemble de l'ennui, notamment la présence de Bobby que j'aime toujours beaucoup. Castiel est pas mal non plus dans le genre monolithique Laughing

Je vais regarder le début de la saison 5 pour avoir la conclusion de ce season finale, ensuite je pense faire une pause le temps de me mettre à jour dans Haven et de commencer peut-être Killjoys...

Est-ce que je t'ai rattrapée Spacy?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 11 Nov 2015 - 12:50

Par contre tu pourrais la terminer pour faire une continuité avec la série qui débarquer sur la FOX en janvier lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 11 Nov 2015 - 13:12

Terminer quoi? La saison 5? scratch
J'ai regardé les 4 1es saisons assez vite, j'ai besoin d'un break.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Supernatural Jeu 12 Nov 2015 - 13:53

encore deux épisodes et tu me rattrappes ^^
Prends ton temps, je ne suis pas pressée de continuer étant donné la présence d'un certain acteur au casting dans cette saison 5. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Jeu 12 Nov 2015 - 17:45

Je vais au moins regarder rapidement le 5x01, vu la fin du précédent... Et si le 5x02 suit, je le regarderai aussi. Mais là j'ai envie de faire un petit break, histoire de voir un peu autre chose que des démons et des anges Laughing

Quel acteur?
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov 2015 - 14:42

Mark Pellegrino. Suspect Ce type que je ne peux aps encadrer me poursuit de série en série depuis je ne sais combien de temps. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov 2015 - 16:17

J'ai dû aller vérifier qui c'était, parce que je ne remettais pas de visage sur ce nom que je connais. Daniel Drake dans PoI, donc.

J'ai regardé sa filmographie, j'ai dû le voir dans un certain nombre de séries, mais il ne m'a pas marquée plus que ça. Normalement il ne devrait pas me déranger ^^

Pourquoi tu ne l'aimes pas?
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov 2015 - 16:24

Déjà je l'ai vu pour la première fois dans Dexter... IL était l'ex mari de la petite amie de Dexter, une tête à claques de compétition (d'ailleurs l'un des seuls personnages qui ait réussi à déclencher une réaction réellement émotionnelle de la part de Dex: ce cher Mark s'est pris un coup de poêle à frire réflexe pour avoir traité grossièrement son ex-femme. lol!) . Et puis il a poursuivi en mode tête à claques pratiquement dans tous les rôles où je l'ai vu. Maintenant, d'ailleurs, il a installé ses pénates dans Quantico. Et c'est encore un emmerdeur. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov 2015 - 16:26

Citation :
une tête à claques de compétition
lol!

Je n'ai pas encore commencé Quantico. Tu regardes?

C'est marrant qu'il t'ait marqué à ce point, s'il n'avait pas joué dans PoI, je n'aurais pas pu le reconnaître. Pourtant en regardant de près, je l'ai vu un certain nombre de fois dans d'autres séries...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 18 Nov 2015 - 20:25

5x01: un début un peu confus, ou comment se dépatouiller d'une situation impossible en un claquement de doigt...
Du bon:
Spoiler:

Du moins bon:
Spoiler:

Sympa dans l'ensemble, mais il m'a manqué un petit quelque chose...

5x02: on reste dans le n'importe nawak, mais relativement fun. Quelques longueurs, compensées par le plaisir de revoir des acteurs que j'aime bien
Spoiler:

Bon par contre le season 4 finale et suite me rappelle fortement le season 1 finale de Buffy, je trouve ça un peu dommage...
Redjane
Bouc émissaire

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan 2016 - 12:30

Je démarre la série. Je sais j'ai quelques années de retard Laughing

Pour l'instant j'aime bien. Je trouve parfois les ficelles un peu grosses au niveau des scénarios mais j'aime le fait qu'ils discutent de choses complètement farfelues et surnaturelles de manière normale et décontractée: "dis tu penses que c'est un esprit ou un Dieu?" "hum... ça ressemble à un poltergeist plutôt..." Very Happy

J'adore la relation entre les deux frangins. Je ne sais pas comment ça va évoluer. Sam critique beaucoup son père et son enfance mais je pense que Dean cache beaucoup plus qu'il n'en a l'air à ce sujet là aussi. Ce perso me plaît beaucoup.

Il y a quelques passages complètement barrés Shocked . C'est excellent, c'est quand même très sombre, limite horreur parfois, mais on se marre aussi.

Donc je vais continuer.

De toutes façons je me cherchais une série à regarder régulièrement car toutes celles que je suis sont en pause en ce moment et ça me saoule un peu d'ailleurs la programmation une semaine oui, une semaine non, break d'un mois et on revient, mais que pour un épisode, le reste dans 15 jours...
Netflix a de beaux jours devant lui...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan 2016 - 16:32

Tu en es où de ton visionnage?

Je fais un break pour le moment, mais je compte reprendre dans un avenir pas trop lointain...
Redjane
Bouc émissaire

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan 2016 - 16:58

J'en suis au 117 et toi?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan 2016 - 17:05

5x02 d'après ce que je lis plus haut dans le topic.
Il faudra que je révise un peu avant de m'y remettre ^^
Redjane
Bouc émissaire

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 23 Jan 2016 - 18:24

J'ai fini la saison 2 Wink

Dans l'ensemble c'est pas mal mais j'ai peur qu'on tourne vite en rond dans le style tout le monde ressuscite tout le monde Rolling Eyes. Je ne sais pas si j'arriverai à la saison 11. Vu d'ici ça fait loin... 

Mais bon, je vais quand même commencer la saison3 pour voir si Sam arrive à sauver Dean Cool Il a intérêt car jusqu'à présent c'est un vrai boulet ce type :virer:
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 23 Jan 2016 - 23:53

Une série dont j'ai adoré....(notamment dans c'est 5 première saisons).

D'ailleurs une partie de l'équipe de X-Files ont bosser sur celle la ^^. Notamment Kim Manners qui avait réaliser plus d'une cinquantaine d'épisode X-Files (les plus graphique), et était producteur. Malheureusement dcd a la fin de la S4.

Ensuite la série c'est petit a petit essouffler (notamment a partir de la S8 et surtout la S9) !

Elle reste toujours fun, grace a sont duo (surtout Dean et Crowley), mais....mouep....je trouve qu'il ont donner TOUT ce qu'il avait a l'époque....est que les scénarie se répète. Même les Loners devienne plus sage.
Redjane
Bouc émissaire

MessageSujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan 2016 - 15:52

J'avoue, je viens de voir le 3x03 et c'est vraiment fun. Cette histoire de patte de lapin était mortelle lol!. Et pour une fois c'était Sam le maudit et il etait tres drôle xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant