Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov - 16:24

Déjà je l'ai vu pour la première fois dans Dexter... IL était l'ex mari de la petite amie de Dexter, une tête à claques de compétition (d'ailleurs l'un des seuls personnages qui ait réussi à déclencher une réaction réellement émotionnelle de la part de Dex: ce cher Mark s'est pris un coup de poêle à frire réflexe pour avoir traité grossièrement son ex-femme. lol!) . Et puis il a poursuivi en mode tête à claques pratiquement dans tous les rôles où je l'ai vu. Maintenant, d'ailleurs, il a installé ses pénates dans Quantico. Et c'est encore un emmerdeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Ven 13 Nov - 16:26

Citation :
une tête à claques de compétition
lol!

Je n'ai pas encore commencé Quantico. Tu regardes?

C'est marrant qu'il t'ait marqué à ce point, s'il n'avait pas joué dans PoI, je n'aurais pas pu le reconnaître. Pourtant en regardant de près, je l'ai vu un certain nombre de fois dans d'autres séries...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 18 Nov - 20:25

5x01: un début un peu confus, ou comment se dépatouiller d'une situation impossible en un claquement de doigt...
Du bon:
Spoiler:

Du moins bon:
Spoiler:

Sympa dans l'ensemble, mais il m'a manqué un petit quelque chose...

5x02: on reste dans le n'importe nawak, mais relativement fun. Quelques longueurs, compensées par le plaisir de revoir des acteurs que j'aime bien
Spoiler:

Bon par contre le season 4 finale et suite me rappelle fortement le season 1 finale de Buffy, je trouve ça un peu dommage...
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 12:30

Je démarre la série. Je sais j'ai quelques années de retard Laughing

Pour l'instant j'aime bien. Je trouve parfois les ficelles un peu grosses au niveau des scénarios mais j'aime le fait qu'ils discutent de choses complètement farfelues et surnaturelles de manière normale et décontractée: "dis tu penses que c'est un esprit ou un Dieu?" "hum... ça ressemble à un poltergeist plutôt..." Very Happy

J'adore la relation entre les deux frangins. Je ne sais pas comment ça va évoluer. Sam critique beaucoup son père et son enfance mais je pense que Dean cache beaucoup plus qu'il n'en a l'air à ce sujet là aussi. Ce perso me plaît beaucoup.

Il y a quelques passages complètement barrés Shocked . C'est excellent, c'est quand même très sombre, limite horreur parfois, mais on se marre aussi.

Donc je vais continuer.

De toutes façons je me cherchais une série à regarder régulièrement car toutes celles que je suis sont en pause en ce moment et ça me saoule un peu d'ailleurs la programmation une semaine oui, une semaine non, break d'un mois et on revient, mais que pour un épisode, le reste dans 15 jours...
Netflix a de beaux jours devant lui...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 16:32

Tu en es où de ton visionnage?

Je fais un break pour le moment, mais je compte reprendre dans un avenir pas trop lointain...
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 16:58

J'en suis au 117 et toi?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 16 Jan - 17:05

5x02 d'après ce que je lis plus haut dans le topic.
Il faudra que je révise un peu avant de m'y remettre ^^
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 23 Jan - 18:24

J'ai fini la saison 2 Wink

Dans l'ensemble c'est pas mal mais j'ai peur qu'on tourne vite en rond dans le style tout le monde ressuscite tout le monde Rolling Eyes. Je ne sais pas si j'arriverai à la saison 11. Vu d'ici ça fait loin... 

Mais bon, je vais quand même commencer la saison3 pour voir si Sam arrive à sauver Dean Cool Il a intérêt car jusqu'à présent c'est un vrai boulet ce type :virer:
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Supernatural Sam 23 Jan - 23:53

Une série dont j'ai adoré....(notamment dans c'est 5 première saisons).

D'ailleurs une partie de l'équipe de X-Files ont bosser sur celle la ^^. Notamment Kim Manners qui avait réaliser plus d'une cinquantaine d'épisode X-Files (les plus graphique), et était producteur. Malheureusement dcd a la fin de la S4.

Ensuite la série c'est petit a petit essouffler (notamment a partir de la S8 et surtout la S9) !

Elle reste toujours fun, grace a sont duo (surtout Dean et Crowley), mais....mouep....je trouve qu'il ont donner TOUT ce qu'il avait a l'époque....est que les scénarie se répète. Même les Loners devienne plus sage.
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan - 15:52

J'avoue, je viens de voir le 3x03 et c'est vraiment fun. Cette histoire de patte de lapin était mortelle lol!. Et pour une fois c'était Sam le maudit et il etait tres drôle xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan - 16:18

@jesse pinkman a écrit:

Ensuite la série c'est petit a petit essouffler (notamment a partir de la S8 et surtout la S9) !

Supernatural c'est comme Xfiles à ce niveau c'est que la série avait prévu une mythologie s'étalant sur 5 saisons et à partir de la saison on en démarre une autre tout comme l'a fait Xfiles et malheureusement la série n'a pas réussi à se renouvelé de manière réussi.

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan - 17:20

Je confirme ce que dit Illyria. Quand vous aurez fini la saison 5, considérez que la série est bien finie.
Après on passe du médiocre ou lamentable avec la destruction quasi systématique de tout ce qui a été fait durant les 5 premières saisons. Et des personnages dont les scénaristes ne savent plus quoi faire mais qui reste dans la sérient car apprécié des fans.
Il y a quelques bons épisodes mais dans l'ensemble, la qualité a fait une chute dans les sous-sols.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Dim 24 Jan - 18:04

Le coup de la patte de lapin était terrible :mdr:

Peu de séries continuent à être aussi bonnes après 5 saisons...
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév - 8:15

J'ai fini la saison 5. La grippe m'a un peu aidée ^^

Est-ce que vous savez si à l'époque ils avaient prévu d'arrêter la serie après la s5 ou pas?

Spoiler:

Moins de loners hilarants aussi par rapport à la saison 4.

Spoiler:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév - 11:58

@Redjane a écrit:
Est-ce que vous savez si à l'époque ils avaient prévu d'arrêter la serie après la s5 ou pas?
Oui, c'était prévu comme étant la fin. Le showrunner durant 5 saisons quitte la série après ça.
Si tu pensais que la série n'était pas top, arrête toi là, après, ça devient pire.
Le début de la saison 6 est bien pensé mais après ça devient la cata.

@Redjane a écrit:
Spoiler:

Dans la suite, il n'y aura pratiquement plus que ça Rolling Eyes

@Redjane a écrit:
Spoiler:

Mark Pellegrino ? On le voit presque dans toutes les séries en guest. cheers
Il a eu récemment un rôle principal dans Tomorrow people.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural Aujourd'hui à 15:39

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant