Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév - 12:17

[quote="Outis"]
@Redjane a écrit:

@Redjane a écrit:
Spoiler:

Dans la suite, il n'y aura pratiquement plus que ça  Rolling Eyes

Ah oui, ça va vite me saouler alors  Rolling Eyes

Spoiler:

Oui, c'était bien Pellegrino mercitoi
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mer 10 Fév - 16:15

Je n'en suis pas encore là, je me suis arrêtée au début de la saison 5 pour avancer un peu dans mes autres séries...
ça m'ennuie d'en arriver là où les choses commencent à se gâter... No
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 15 Fév - 19:00

Je viens de boucler la saison 6. Franchement je ne l'ai pas vue passer!

Je m'attendais évidemment à pire au vu des critiques mais je l'ai trouvée bien. Et même meilleure que la saison 4 par exemple.

Après les 5 premières saisons qui étaient pensées dès le départ, ils ont bien renouvelé. C'était pas facile.

Évidemment il y a du déjà vu (et ça va pas s'arranger vu le nombre de saisons) mais le mélange anges/démons/monstres était plutôt dynamique, et Crowley ma foi assez crédible (plus que Raphaël en tout cas ^^).

Moins de loners mais des bons:
Spoiler:

Et moins de scènes gnan gnan entre les bros aussi par rapport aux saisons 4 et 5.
Bref une bonne saison pour moi Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 22 Fév - 14:47

@Redjane a écrit:
Je viens de boucler la saison 6. Franchement je ne l'ai pas vue passer!
Tu es bon publique ou tu attendais un truc tellement mauvais (A)

Le problème de cette saison était les idées qui n'allaient pas jusqu'au bout. L'arc avec Sam aurait pu être mieux géré.

En tout cas, les 2 saisons (6-7) ont failli sonner le glas de la série. Ce n'est qu'en saison 8 qu'elle repris des couleurs. Même si perso, je trouve qu'encore une fois, les bonnes idées étaient très mal exploitées.
A noter que la saison 10 est une vraie purge. J'ai rarement vu quelque chose de si mauvais et qui m'a carrément dégouté de la série. J'ai même arrêté la série à cause de ça. No
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Fév - 17:29

Je suis bon public Razz

Mais franchement j'ai trouvé les idées de la saison 6 intéressantes. Un peu comme s'ils recommençaient la serie depuis le début. Ils n'ont pas trop cherché à reproduire encore et encore les histoires des saisons précédentes du coup c'était pas du réchauffé.

Pour la saison 7 par contre c'est plus poussif pour l'instant. Je vois pas trop où ils vont en venir avec les leviathans, si ce n'est transformer la Terre en garde-manger je présume mais bof, Lucifer qui va devenir pote avec Sam si ça continue Rolling Eyes et finalement, la touche d'humour apportée par Castiel manque un peu.

Là, je suis d'accord avec toi ce n'est pas du tout une bonne saison.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 23 Fév - 19:19

Le seul truc qui m'a fait apprécier la série encore aujourd'hui c'est lui :
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 29 Fév - 23:16

Super deçue par le final de la saison 8 (qui en elle même n'était pas top non plus...) No

Déjà, j'avais trouvé les épreuves complètement bidons mais la troisième s'annonçait plutôt bien avec Crowley. Et puis rien... C'est le pire final pour moi. L'histoire du scribe avec Castiel qui ne doute pas une seconde c'était n'importe quoi, Naomi pas mieux. Y a que la super Batcave des hommes de lettres qui m'a plu Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 1 Mar - 12:30

@Redjane a écrit:
Y a que la super Batcave des hommes de lettres qui m'a plu Razz
C'est une des rares bonnes idées qui ne sera jamais pleinement exploitée.

Et je trouve que cela aurait fait un super spin-off au lieu de celui qu'ils ont essayé de nous pondre avec leur intrigue à la Roméo et Juliette. (Ils ont mis le pilote durant la saison 9 et ça a été un échec)
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 28 Mar - 19:12

J'y suis finalement arrivée cheers .

Après avoir survécu aux saisons 9 et 10 (qui ne resteront pas dans les annales :green: ), je suis à jour: saison 11 episode 16!

J'avoue que je me suis attachée aux Winchester brothers Razz

Ça va me faire drôle d'attendre pour le prochain episode... Du coup je crains d'être plus critique car je me suis rendue compte que lorsque je fais du binge watching, un épisode chassant l'autre, on "oublie" plus facilement un mauvais episode.

Par contre plus personne ici ne suit encore la serie si?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 28 Mar - 19:15

Plus moi. La saison 9 était une torture, la saison 10 m'a achevé.

Par contre, je regarde Smalville avec Jensen Ackles qui fait une apparition durant une saison, et c'est marrant de voir que son personnage avait déjà des problèmes avec les sorciers. Ça n'a pas dû le changer en rejoignant Supernatural, il avait déjà de l'expérience lol!
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 28 Mar - 19:17

J'ai regardé Smallville à une époque... Je ne me rappelle pas de Jensen dedans. C'est quelle saison?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 28 Mar - 19:26

Je fais un break dans mon visionnage, mais je reprendrai bientôt (je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est une série parfaite pour l'été). Je n'ai pas hâte d'arriver à la saison 9 après vos commentaires ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 28 Mar - 19:45

@Redjane a écrit:
J'ai regardé Smallville à une époque... Je ne me rappelle pas de Jensen dedans. C'est quelle saison?
La saison 5, c'était le copain de Lana rencontré à Paris.
Et sa mère c'est le "Docteur Quinn" lol!

@cyan, il parait que ça va mieux à la saison 11. Mais comme j'ai décroché avant, je ne pense pas m'y remettre avant fort longtemps Rolling Eyes
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Supernatural Lun 28 Mar - 21:17

Jensen Ackles a joué dans Dark Angel avant Smallville et Supernatural.

@Redjane a écrit:

Par contre plus personne ici ne suit encore la serie si?

Si je regarde encore au fur et à mesure de la diffusion américaine.
Je viens pas en parler parce que j'ai pas grand chose à dire sur la série, je le regarde plus par habitude qu'autre chose.
C'est une série que je suis assidument depuis ses débuts alors j'arrive pas trop à me décider à arrêter.
Quand je commence une série, je vais presque toujours au bout même si c'est naze (exception faite de Dexter et True Blood, là c'était plus possible).
En ce moment je me dis que j'arrêterai bien Arrow, j'ai bien aimé les 2 premières saisons mais là c'est devenu très naze mais je continue à regarder, c'est limite automatique même si après je me dis que c'était pourri l'épisode.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Supernatural Mar 29 Mar - 10:28

Il était marrant dans Dark Angel Wink

@Outis a écrit:
@cyan, il parait que ça va mieux à la saison 11. Mais comme j'ai décroché avant, je ne pense pas m'y remettre avant fort longtemps Rolling Eyes
Mais il y a combien de mauvaises saisons avant d'en arriver là? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural Aujourd'hui à 23:16

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant