Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:36

J'avoue que, depuis le temps, tout ça est assez embrouillé dans ma tête...
Je vais m'y remettre dès que j'aurai avancé dans le reste, maintenant qu'on en a parlé, ça me titille de replacer mes souvenirs dans le contexte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:03

Je suis même pas là quand ça parle de Supernatural, j'ai vu toutes les saisons et je dois être le plus grand amateur de Supernatural du forum.

Cyan l'épisode avec les contes de fées doit être dans la saison 6 ou 7.
Pour certains votre personnage préféré c'est Castiel mais ça sera plus lui quand vous aurez vu les dernières saisons, ça sera Crowley :

Supernatural - Page 2 Supernatural-crowley-3

Cal Beecher dans Supernatural m'a surtout marqué
Spoiler:
Sam pourrait être un bon personnage si il était joué par un bon acteur ce qui est le cas de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:36

Je viens de découvrir Crowley, et il m'a l'air sympathique et un peu plus futé que Castiel, c'est sûr. S'il ne me faisait pas autant rire dans ses moments "je suis sérieux", je ne pense pas que j'apprécierais autant Castiel Laughing

Je ne trouve pas Dean meilleur que Sam comme acteur. Dans les moments d'émotions, j'ai plus d'empathie pour Sam que pour Dean. Comme si l'acteur n'était pas à l'aise avec une scène dramatique.
Sam a l'air d'un personnage plus torturé et semble sincèrement regretter ces boulettes, je le perçois plus dans son jeu.
Dean, quand il parle de ce qu'il a vécu en enfer, il aurait pu tout aussi bien parler d'un séjour au club Med. Oui, j'ai du mal à être ému quand je vois quelqu'un ne pleurer que d'un œil, enfin pleurer, voir couler une petite larmichette.

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:34

Vu la saison 6... enfin, je devrais dire partiellement survolé tellement ça me soulait.
On partait d'un postulat de base super intéressant avec l'âme de Sam etc... Et après, le fil rouge était un des plus pourris que j'ai pu voir dans une série. Même l'épisode supposé être drôle quand Sam et Dean deviennent Jensen et Jared, c'était très moyen.
Enfin, on a l'épisode final... D'oh
:Spoiler 7:  :Spoiler 7:  :Spoiler 7:
Donc enfin on a le final avec Castiel qui se prend pour l'être tout puissant et donc le nouvel ennemi de la saison 7...  D'oh D'oh D'oh D'oh  et re- D'oh
Quel potentiel gâché ! Dites-moi que c'est parce que l'acteur voulait quitter la série pour que ça vire autant en pétard mouillé, pire que ça, même un pétard mouillé aurait été mieux. L'acteur aurait même été super en mode bad guy mais on ne nous laisse même pas ce petit plaisir. Il aurait pu très bien joué le psycho dans le peu de temps qu'on a pu voir.
Je ne sais pas si je vais rater quelque chose, mais je regarde les épisodes en mode 1 scène sur 3, histoire d'en finir au plus vite avant que j'ai envie de me pendre avec la corde de l'ennuie. Bom bom

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

T'es folle l'épisode avec Dean et Sam qui deviennent Jared et Jensen est mortel : le créateur de la série Eric Kripke ( créateur de Revolution au passage ) qui se fait descendre et Misha Collins ( Castiel ) qui est un gros collant et qui passe son temps sur les réseaux sociaux.

Même si l'intrigue avec Castiel est pourri, j'ai bien aimé les méchants qu'il fait naître : les Léviathans. Et puis Crowley va prendre de l'importance, ne rate pas ses scènes.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

L'épisode était fun, mais uniquement si on compare au reste de la saison. A la limite, j'aurai préféré que les 2 frères rencontrent les acteurs et pas qu'ils soient les acteurs.

Il y avait un gout d'inachevé comme si les scénaristes n'osaient pas en faire trop, une excuse pour les acteurs qui se foutent d'eux-même, (Misha sur les réseaux sociaux, il parait que c'est un geek à la base, je crois que c'est ce qui m'a fait sourire).

Pour les Léviathans, peut-être sympa (je commence seulement la saison 7) mais Misha en mode Bad-guy, c'aurait été fun. Parce que Sam qui doit "encore" être protégé, ça commence à me souler.
Sam pourchassé par le démons aux yeux jaunes, Sam accro au sang de démon, Sam qui veut se livrer à Lucifer, Sam piégé dans la cage, Sam à l'asile, Sam à la montagne, Sam à la plage... je veux juste dire "STOP".
Crowley était sympa jusque là, donc j'espère qu'il va évoluer parce qu'il reste le méchant cynique et faussement manipulateur de base. Je ne suis pas encore convaincue par le côté plus fun de son personnage.

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:02

Tu as pas encore vu Crowley qui fait équipe avec les héros et surtout avec Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:24

Crowley et Castiel dans la saison 6, j'ai vu et rien de captivant. Je n'ai rien de vu de plus pour le moment. Si tu parles de cette relation dans la saison 6, je dois dire qu'elle m'indiffère totalement.
Crowley qui se la joue "je vous aide" mais qui en profite pour récolter des âmes, c'était pas mal aussi. Sauf qu'encore une fois, la façon dont Boby est sauvé était trop "facile"

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:53

Je parle pas de la saison 6 pour Crowley mais des saisons 8 et 9 surtout.
Il faut dire que si je continue à relativement bien à m'amuser devant cette série, j'en garde rarement des souvenirs. Je sais même plus vraiment de quoi parle la saison 6.
L'intrigue principal des saisons à partir de la 6 ne sont pas terrible, c'est pour ça que je m'en souviens pas, les saisons précédentes m'ont plus marqué à ce niveau. Je pense que Supernatural aurait du s'arrêter en saison 5. Justement le créateur de la série avait 5 saisons en tête, il a ensuite quitter la série en saison 6 pour faire finalement Revolution.
Et ça se voit, si on regarde les 5 saisons il y a quand même une construction de l'univers de la série, les démons en saison 2, les anges en saison 3, les archanges en saison 4, le diable en saison 5 avec une toutéliage avec le démon aux yeux jaunes (même si le toutéliage est branlant quand même).
La suite de la série n'est que de l'étirage inutile de l'univers, reste les histoires indépendantes plus ou moins inspiré. J'aime beaucoup ceux avec les livres sur Supernatural par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 8:24

Mais je ne suis pas encore à la 8. Je peine à commencer la 7 et la 6 restait quand même assez pénble dès la mi-saison. Il n'y avait aucun enjeu palpable pour les frères contrairement aux 5 premières saisons. Tout se fait hors caméra avec Castiel et sa révolte.

J'ai cherché sur le net et donc ce n'est pas l'acteur qui décidé de quitter la série, je comprends alors encore moins le choix de le virer, c'était quand même un acteur principal depuis la saison 5. J'étais vraiment emballé par l'histoire d'un dieu à combattre ou même un léviathan et surtout leur ami. Je trouvais plus fun que ce soit finalement l'idée que Dean doivent le tuer et pas juste Castiel qui font comme une savonnette dans l'eau. Donc ils quittent tous son corps pour en trouver des nouveaux... mais pourquoi aucun n'est resté dans le corps de Castiel avec ses pouvoirs d'anges. Cela aurait été vachement plus utile que de prendre le corps d'un mécano ou d'un toubib. Avec des léviathan aussi cons, c'est à se demander comment ils font pour ne pas se faire tuer en 2 épisodes. Rolling Eyes
J'avais lu des commentaires négatifs sur ses 2 saisons mais je m'attendais quand même à apprécier dans l'ensemble, mais en fait, il n'y a rien à sauver. Une intrigue qui aurait pu donner un truc assez sympa est si mal écrite que ça en devient indigeste.

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:22

J'ai pu boucler les 9 saisons avant le retour de la saison 10.

Verdict : les 5 premières saisons sont très bonnes.
A partir de la 6, le ton change complètement et les intrigues deviennent bateau.
J'ai donc regarder d'un œil en accélérant carrément certains passages. Même les histoires indépendentes sont pénibles à suivre. On n'est plus dans une série d'horreur mais dans une série policière : un monstre à abattre, on enquête et on le détruit plus ou moins facilement.

Castiel reste définitivement mon personnage préféré, il est tellement sérieux qu'il n'en est que plus drôle. Crowley est aussi très drôle mais dans un autre genre, plutôt dans le genre cynique, j'accroche moins.

Juste un peu marre de voir un frère mourir à chaque saison et il faut le sauver durant les 5 premiers épisodes. Mais je regarde toujours mais sans en faire un priorité, surtout que je suis à jour et qu'il n'y a plus qu'un épisode à voir par semaine lol!

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

Bon ben moi je termine seulement la première saison, ça me fait donc plaisir de savoir que j'en ai encore au moins 4 "bonnes" devant moi. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:35

Un "faux" documentaire sur les coulisse de la série écrit et réalisé par Misha Collin (Castiel). Ce type a vraiment beaucoup d'humour et d’auto-dérision.


_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:59

Il y a des moments où je me demande pourquoi je regarde la série et ensuite je vois des moments comme ça :

Supernatural - Page 2 Tumblr_ndizryGbCo1sgp0qqo1_500

Et là je sais pourquoi je continue à regarder :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:53

Sur 2 épisodes, c'est le seul truc qui m'a fait presque sourire.
Parce que le roi des enfers qui se la joue joyeux luron, j'ai dû mal.
On est loin du démon aux yeux jaunes, de Lilith ou de Lucifer. Même les anges des premières saisons passent pour de gros psychopathes à côté. :snif:

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

N'oublie pas que les 2 frères ont fait redevenir humain le roi des enfers pendant un moment dans un épisode où il pleure et tout. Il a du garder une part d'humanité depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

Il doit avoir autant une part d'humanité que Sam doit avoir une part de démon en lui.
Il était déjà comme ça avant. Manipulateur, sadique etc... Mais un démon avec "une part d'humanité", quand aurons-nous enfin un vrai démon digne de ce nom ? Même Abadon s'est fait latter comme une gamine.

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:42

10x06 vu... la série n'arrive plus à faire de bon épisodes.
Il y a eu le 10x05 qui fêtait le 200 dans une pseudo-comédie musicale qui servait de prétexte a flatté les fans : c'est sympa de leur part, ce genre de clin d'oeil, mais il donnait l'impression de vouloir faire plaisir à tout le monde. Ça m'a un peu agacée qu'ils ne tranchent pas dans le vif en mettant définitivement les points sur les I. L'épisode avait surtout le mérite de résumé les 9 saisons. Ce n'était pas mal fait, même si quelqu'un qui ne connait pas la série aurait été complètement larguée.

Là, on est revenu à quelque chose de plus classique mais fait sur le ton de l'humour. SPN, n'est plus ce que c'était, je crois qu'on peut dire qu'on est définitivement passé de l'horreur à la comédie. Au point que maintenant, c'est devenu tellement banal de jouer le registre de l'humour que la sauce ne prend plus. Avant ça fonctionnait parce que c'était inattendu.

Si Carver quitte bien la série pour se lancer dans sa nouvelle série, cela peut vouloir dire que SPN se termine cette saison ou qu'il change de Showrunner : dans les 2 cas, je ne serai pas du tout déçue. Mais comme c'est un des gros succès de la chaine et que les acteurs s'éclatent bien ensemble (selon leur propres mots et ce qu'on peut voir dans les bêtisiers), une saison 11 n'est pas à exclure.

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:22

J'ai terminé mon rewatch de la saison 1 et dans l'ensemble je l'ai trouvée plutôt bonne, si on fait une moyenne. On passe du très bon au très mauvais (l'épisode avec le camion hanté :mdr: ). Les effets sont assez réussis à quelques exceptions près et le fil rouge décolle assez rapidement.

Mes souvenirs de cette saison étaient très vagues, mais j'aurais pensé qu'il y avait plus de mauvais épisodes (même si ceux du début étaient quand même pas terribles). J'attaque la saison 2 maintenant!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:18

Pour l'époque, c'était quand même la seule à proposer une série d'horreur je crois.
Et je dois dire qu'elle sortait pas trop mal. Avec le recul, ce n'est pas génial, mais ça reste quand même plutôt pas mal.

On est ici dans la saison 10 et je crois que je regarde plus par habitude ou par le stupide espoir de voir quelque chose de bien arriver. Surtout que le dernier épisode, c'est à peine si on a vu les 2 frères, alors que la série est quand même basé sur eux.

Mais je me dis que soit Carver quitte la série puisqu'il a déjà un autre projet, et on a un nouveau showrunner (et une nouvelle direction) pour la saison 1.
Soit, la saison 10 est la dernière et les scénaristes essayent plein de piste pour trouver quel personnage sera digne (comprendre accepté par les fans) pour le spin-off.

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:37

Sincèrement c'est mieux que dans mon souvenir.

J'ignorais qu'il y avait un projet de spin-off, c'est sérieux ou c'est une supposition?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

C'est sérieux. Ils ont fait un pilote dans la saison 9 (genre 5 familles de mafia de Chicago dirigé par des créatures, avec une histoire à la Roméo et Juliette ), mais ça n'a pas été un succès.
Et là, je crois qu'ils n'ont pas abandonné l'idée d'un spin-off.
Ils ont parlé de développer un personnage dans la saison 10 avant de le faire jouer dans sa propre séries. C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas ce qu'ils font, entre les nouveaux visages qui apparaissent pour quelques épisodes et les anciens qui reviennent.

Après 10 saisons, on sent que la série est en fin de vie. Ils veulent profiter du filon, puisque c'est une des séries qui marche le mieux sur la CW.

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

outis a écrit:

Après 10 saisons, on sent que la série est en fin de vie. Ils veulent profiter du filon, puisque c'est une des séries qui marche le mieux sur la CW.

Ils vont pouvoir se débarrasser de Supernatural, ils ont un nouveau filon, la série de super héros.
C'est con au final que Constantine est finit sur NBC, ça aurait été un bon remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56

Surtout avec les histoire d'anges et de démons lol!

Mais ils ne veulent pas s'en débarrasser, c'est la série avec les meilleures audiences de la chaine juste après The Flash et Arrow : qui dépasse régulièrement les 2M d'audiences.

_________________
Supernatural - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:00

10 ans pour une série de ce genre, c'est beaucoup, c'est déjà un exploit d'avoir de si bonnes audiences.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural Supernatural - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: