Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 10 Avr - 19:37

@outis a écrit:
Et j'aime bien le nouveau générique. En fait, je ne me souviens pas de celui qu'il y avait avant  

Mais il y avait un générique ou pas au moins ? J'ai l'impression que le générique se résumait à l'apparition de nom de la série comme ça se fait souvent aujourd'hui depuis la série Lost (ça me manque les génériques)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 10 Avr - 19:44

Je viens de vérifier, pour la saison 1, c'était Kiera qui faisait un peu le topo du "comment elle a débarqué à notre époque". Plus une intro qu'un générique.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 19:06

Alors qui regarde toujours ?
J'ai commencéà résorber mon retard série et finalement la suite de Continuum prend une direction que je n'avais pas prévu, ce n'est pas non plus comme si je réfléchissais un peu lol!

J'en suis à l'épisode 11 et j'ai un doute sur l'avenir. Entre Alec complètement "homme d'affaire" manipulateur et Kellog encore plus tordu. Je suis toujours partagé entre Liber8. Avec l'épisode 8, qui se passe complètement dans le futur, j'étais pro Liber8 mais je n'aime pas leurs méthodes. Mais quand on voit ce que réserve l'avenir : ça coince.

Mais avec Kiera qui commence à comprendre Liber8 et qui sait, pourrait finir par les aider, elle met la vie de son fils dans la balance. J'ai l'impression que c'est encore la seule chose qui la retient. Suspect
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 19:13

j'en suis au 9, je crois, et je dois dire que j'aime de moins en moins... du gros n'importe quoi, à mon sens. J'en arrive même à oublier d'une fois sur l'autre ce qui est arrivé à tel ou tel perso et mon homme doit me le rappeler, c'est vous dire si le cas est grave.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 19:15

J'ai vu seulement les 3 1ers épisodes de la saison 1 (je crois) et je ne me rappelle pas de grand chose...
D'après ce que vous dites, je crois que j'ai bien fait de laisser tomber. Même si quelqu'un m'a dit dernièrement que ça s'améliore ensuite, j'ai de sérieux doutes.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 19:28

y'a eu une période pas mal, mais les réalités parallèles, c'est pas leur truc, disons. Rolling Eyes
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 19:35

Il n'y a pas de réalité parallèle ?  scratch 

Par contre, j'aime bien l'amnésique (et ce n'est pas parce que j'aimais déjà Ryan Robbins lol!), il permet d'amener quelque chose de nouveau à l'intrigue. Mais j'aimerai quand même retrouver l'autre Alec. Pendant un temps, j'ai même pensé que le Alec 1 serait remplacé par celui du futur.. parce que l'original devient une vraie ordure, il ressemble plus à celui du futur.  I\'ll kill you 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 19:36

Je crois que Continuum va rester dans les oubliettes, en ce qui me concerne Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 19:43

J'aime bien ce qu'ils en font, on reste toujours ancré dans le présent mais toujours avec ce côté SF mis en avant. On n'est toujours loin de ce qui aurait pu être un banal procédurale.

Et puis, ça valait le coup de poursuivre juste pour avoir le plaisir de revoir Jaworski, qui a eu droit à un épisode complet à lui tout seul  :tongue: 
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 19:49

@Outis a écrit:
Il n'y a pas de réalité parallèle ?  scratch 

PArce qu'ils ne veulent pas utiliser ce mot, mais la façon dont ils présentent les lignes temporelles correspond à cela.. et il vaudrait mieux pour Kiera que j'aie raison, sinon là, elle ne retrouvera jamais sa famille.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 20:31

Il ne parle pas de réalité parallèle, mais quand une ligne temporelle est modifié, le futur l'est aussi. On voit bien la destruction de l'une de ses lignes après le départ d'Alex vers le passé.

Je ne parlerai pas vraiment de réalité parallèle dans ce cas.  scratch 
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 21:41

Bah moi j'ai fini la saison 3.
Continuum commence vraiment à me plaire, ça part dans des paradoxes temporels à la Terminator The Sarah Connor Chronicles avec pleins de futurs possibles.
Spacefilou si tu commences à lâcher l'affaire, le final risque de te faire lâcher encore plus avec un bon What The Fuck et ses persos échappé du jeux vidéo Starcraft. Mais moi au contraire je suis impatient de découvrir la saison 4 car la fin augure quelque chose de nouveau.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 21:55

C'est ce que je disais, ça a pris une direction que je n'avais pas vu venir et qui ne me déplait pas non plus. 
On entre vraiment dans la SF pure alors que jusqu'ici, on était dans quelque chose d'assez basique. Surtout qu'on entre dans la version du futur sombre de Terminator.

J'ai aussi bien aimé la façon dont l'histoire avec Liber8 a évolué. Je n'aurai pas pensé qu'il aurait été aussi simple de les calmer. Laughing 
Juste un peu triste pour Travis à la fin, il ne méritait vraiment pas ça malgré tout  :snif:
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 22:09

@outis a écrit:
J'ai aussi bien aimé la façon dont l'histoire avec Liber8 a évolué. Je n'aurai pas pensé qu'il aurait été aussi simple de les calmer.

J'ai trouvé que c'était un peu facile également, c'est une facilité scénaristique mais elle permet de changer pas mal la série et la relation entre Kiera et le groupe terroriste.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Mar 1 Juil - 22:14

C'était facile, mais d'un autre côté, ce n'est pas incohérent. Cela entre dans la logique des personnages.

J'aime beaucoup toutes ces nouvelles associations, vivement la saison 4.

cyan, spacefilou, si la série connait un peu de mou au milieu, je peux dire que les 3-4 derniers épisodes changent vraiment tout. Soit vous aimez, soit vous laissez définitivement tomber  Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuum Aujourd'hui à 23:19

Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant