Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Continuum Mer 2 Juil - 8:31

Euh moi je regardes toujours... je dois encore voir le final de la saison 4 si je me trompes pas.

Je regarde ça sans trop me prendre le choux mais ça devient... intéressant Very Happy Tant que ça dure je suivrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Mer 2 Juil - 10:01

Le final de la saison 3 plutôt.

Tu vas voir que la fin est encore mieux que ça. Mais je ne comprends pas ce que fait Kellog, il a pourtant vu ce qui allait se passer  Suspect 
J'aimerai aussi savoir qui est le "vieux" et comment il peut savoir autant de chose.  scratch
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Mar 22 Juil - 13:26

Alors après avoir vu la fin de saison... C'est bien ce que je craignais: c'est à peu près n'importe quoi. On a quand même mis une saison entière à se débarrasser d'un Alec qu'on sentait "de trop" depuis le début, et voilà qu'ils n'ont pas pu résister à nous flanquer Liber8 travaillant avec Kiera.  Suspect  Et soit dit en passant, je trouvais qu'elle faisait tout le temps la gueule, mais dans ce dernier épisode, elle sourit beaucoup trop souvent à mon goût, sans raison particulière et on pouvait se passer des ralentis où on les voit elle, Garza et Travis arriver en se la jouant "badass" au secours d'Alec.
Y'a vraiment que Kellog qui continue à me plaire... et le gars qui sait tout , on ne voit pas sa tête --> on le connait et ils veulent pas nous dire qui c'est tout de suite.  Twisted Evil 
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 13 Nov - 13:19

Mauvaise nouvelle pour la série.
Faute de financement, il faut craindre que la saison 4 ne voit jamais le jour. :snif:
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 13 Nov - 13:56

Naaaaaaaaaaaaaaaaan :snif:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 13 Nov - 14:32

Il n'y a encore rien d'officiel, mais il faudrait que le Canada se décide à avoir des vrais financiers. Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup pour des séries qui ont pourtant de bonnes audiences :cry:
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 13 Nov - 18:30

J'espère une saison 4, le twist de fin de saison est cool. Et puis ça manque trop de sf à la télé.
Au début la série n'exploitait pas réellement son aspect sf mais depuis cette saison 3, elle y va à fond dans les délires de paradoxes temporels (ça me manquait depuis Terminator The Sarah Connor Chronicles) et j'adore ça, j'adore me prendre la chou à essayer de comprendre ce qui se passe jusqu'à en avoir mal au crâne.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 13 Nov - 19:21

Je dirai même que c'est la seule série qui jongle avec la trame temporel de façon aussi réussit.

Ce serait vraiment dommage, en effet de ne pas voir la conclusion de cette histoire. :snif:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 11 Déc - 21:52

Comme on le pensait, la série est annulée officiellement.
Mais on aura droit à une 4e saison réduite à 6 épisodes, ce qui, je l'espère, nous donnera une conclusion digne de ce nom.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 11 Déc - 22:01

J'avais posté la nouvelle en début de semaine dans l'actu des séries Wink

ça permettra au moins d'avoir un fin...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 11 Déc - 22:15

Je les lis toutes mais j'ai zappé celle-là on dirait Embarassed

J'espère que ce sera une fin digne de ce nom et que ce ne sera pas un truc tout pourri.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 11 Déc - 22:26

Quand j'ai vu le début de la news, j'ai eu peur avec série annulé et après je vois 6 épisodes, ça rassure, c'est cool on va pouvoir avoir une vrai fin.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 11 Déc - 22:37

Seulement 6 épisodes, ça paraît être une mini-saison pour satisfaire les fans en leur donnant une vraie fin, c'est encourageant.

Faudrait que je me remette à cette série, sachant qu'elle aura une fin Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 11 Déc - 22:45

Attends, on va d'abord voir si c'est une fin digne de ce nom ou un gros foutage de gueule pour dire qu'ils ont bouclé la série lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 11 Déc - 22:49

Mais ça va être énorme, il y a des space marine de prévu, ça va forcément être mortel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuum Aujourd'hui à 22:09

Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant