Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Jeu 11 Déc - 23:11

C'est ce qui me fait peur en partie. Vu que la série se termine, ils vont peut-être vite expédié cette partie pour arriver plus vite à la conclusion. Ils ne peuvent pas se permettre de trainer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 10:00

@Outis a écrit:
Comme on le pensait, la série est annulée officiellement.
Mais on aura droit à une 4e saison réduite à 6 épisodes, ce qui, je l'espère, nous donnera une conclusion digne de ce nom.

j'avais perdu une bonne partie de mon intérêt pour cette série mais cette nouvelle me fait plaisir tout de même. Curieuse de voir ce qu'ils vont faire.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 11:45

J'avais abandonné aussi, mais s'il y a une fin assurée, je vais peut-être m'y remettre. La partie voyage dans le temps me plaisait bien, c'est le reste qui m'avait fait lâcher.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 11:47

Disons que les scénaristes gèrent l'idée de différentes lignes temporelles comme des manches, que l'héroïne m'insupporte et que son partenaire est fade au possible... Le reste n'est pas mal. lol!
Et j'allais oublier, la bande son est atroce.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 11:50

Tu sais motiver les gens, toi Laughing
Je me rappelle pourquoi j'ai laissé tomber, maintenant Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 13:58

spacefilou a écrit:

Disons que les scénaristes gèrent l'idée de différentes lignes temporelles comme des manches

En quoi ils ont mal géré les lignes temporelles, je vois pas trop ce que tu veux dire.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 15:13

Je ne vais pas entrer dans les détails mais pour moi tu as d'une part, l'idée de voyage dans le temps qui modifierait la ligne de temps existante, d'autre part l'idée qu'un voyage dans le temps devrait créer plutôt une forme de réalité alternative.
Et dans Continuum, ils me semblent qu'ils sont assis entre deux chaises, et qu'ils utilisent une idée ou l'autre selon ce qui les arrange.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 15:59

Spacefilou a écrit:
Je ne vais pas entrer dans les détails mais pour moi  tu as d'une part, l'idée de voyage dans le temps qui modifierait la ligne de temps existante,  d'autre part l'idée qu'un voyage dans le temps devrait créer plutôt une forme de réalité alternative.
Cela ne veut pas dire la même chose ? scratch
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 16:04

@Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
Je ne vais pas entrer dans les détails mais pour moi  tu as d'une part, l'idée de voyage dans le temps qui modifierait la ligne de temps existante,  d'autre part l'idée qu'un voyage dans le temps devrait créer plutôt une forme de réalité alternative.  
Cela ne veut pas dire la même chose ?  scratch

HA ben non. Dans un cas tu aurais une espèce de dédoublement physique, quelque chose qui ressemblerai à des univers parallèles façon blueverse et redverse dans Fringe. Dans l'autre tu ne gardes qu'une seule réalité, plutôt façon ré-écriture de la ligne de temps en fin de saison 3 , dans Fringe toujours. ^^

Et en gros, si tu es dans le cas d'un changement de la ligne de temps existante, se battre pour essayer de changer les choses à du sens. Dans l'autre cas, ça n'a aucun sens puisque ça ne ferait que créer un autre embranchement, une nouvelle réalité.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 16:10

Mais il n'y a qu'une seule réalité avec des "moments clés", d'ailleurs, dans la saison 3, on voit bien un effondrement du présent à cause d'un paradoxe crée par Alex.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 16:15

Voilà pourquoi j'avais dit au début que je ne voulais pas entrer dans les détails... je me souviens qu'au moment où j'ai regardé la série, certaines choses dans les explications de la chef des Freelancers (avec sa jolie petite arborescence verte et rouge) m'avaient paru totalement passer d'une théorie à l'autre en cours de route, et cela m'avait énervée. Mais ça fait trop longtemps pour que je te ressorte les arguments précis. ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Ven 12 Déc - 16:23

On va aussi dire que cela ne m'avait pas perturbé à l'époque et que maintenant, je ne m'en souviens plus vraiment lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Dim 12 Avr - 14:49

La dernière saison de 6 épisode qui devrait clôturer la série devrait être diffusé le 26 juillet 2015.

J'espère que ça finira en beauté. No
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Continuum Ven 28 Aoû - 22:05

Retour de la série avec pas mal d'action. L'impression aussi que la série ne veut plus perdre de temps et il se passe pas mal de chose. Cependant, c'était assez confus. Il faut dire aussi que je ne sais plus du tout qui est Brad xD
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Continuum Sam 5 Sep - 10:00

Sympa....pas autant accrocher qu'avec Killjoys....mais ouep ca se regarde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuum Aujourd'hui à 11:12

Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant