Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:58

spacefilou a écrit:

Disons que les scénaristes gèrent l'idée de différentes lignes temporelles comme des manches

En quoi ils ont mal géré les lignes temporelles, je vois pas trop ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:13

Je ne vais pas entrer dans les détails mais pour moi tu as d'une part, l'idée de voyage dans le temps qui modifierait la ligne de temps existante, d'autre part l'idée qu'un voyage dans le temps devrait créer plutôt une forme de réalité alternative.
Et dans Continuum, ils me semblent qu'ils sont assis entre deux chaises, et qu'ils utilisent une idée ou l'autre selon ce qui les arrange.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:59

Spacefilou a écrit:
Je ne vais pas entrer dans les détails mais pour moi  tu as d'une part, l'idée de voyage dans le temps qui modifierait la ligne de temps existante,  d'autre part l'idée qu'un voyage dans le temps devrait créer plutôt une forme de réalité alternative.
Cela ne veut pas dire la même chose ? scratch

_________________
Continuum - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:04

Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
Je ne vais pas entrer dans les détails mais pour moi  tu as d'une part, l'idée de voyage dans le temps qui modifierait la ligne de temps existante,  d'autre part l'idée qu'un voyage dans le temps devrait créer plutôt une forme de réalité alternative.  
Cela ne veut pas dire la même chose ?  scratch

HA ben non. Dans un cas tu aurais une espèce de dédoublement physique, quelque chose qui ressemblerai à des univers parallèles façon blueverse et redverse dans Fringe. Dans l'autre tu ne gardes qu'une seule réalité, plutôt façon ré-écriture de la ligne de temps en fin de saison 3 , dans Fringe toujours. ^^

Et en gros, si tu es dans le cas d'un changement de la ligne de temps existante, se battre pour essayer de changer les choses à du sens. Dans l'autre cas, ça n'a aucun sens puisque ça ne ferait que créer un autre embranchement, une nouvelle réalité.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:10

Mais il n'y a qu'une seule réalité avec des "moments clés", d'ailleurs, dans la saison 3, on voit bien un effondrement du présent à cause d'un paradoxe crée par Alex.

_________________
Continuum - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:15

Voilà pourquoi j'avais dit au début que je ne voulais pas entrer dans les détails... je me souviens qu'au moment où j'ai regardé la série, certaines choses dans les explications de la chef des Freelancers (avec sa jolie petite arborescence verte et rouge) m'avaient paru totalement passer d'une théorie à l'autre en cours de route, et cela m'avait énervée. Mais ça fait trop longtemps pour que je te ressorte les arguments précis. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:23

On va aussi dire que cela ne m'avait pas perturbé à l'époque et que maintenant, je ne m'en souviens plus vraiment lol!

_________________
Continuum - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:49

La dernière saison de 6 épisode qui devrait clôturer la série devrait être diffusé le 26 juillet 2015.

J'espère que ça finira en beauté. No

_________________
Continuum - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:05

Retour de la série avec pas mal d'action. L'impression aussi que la série ne veut plus perdre de temps et il se passe pas mal de chose. Cependant, c'était assez confus. Il faut dire aussi que je ne sais plus du tout qui est Brad xD

_________________
Continuum - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:00

Sympa....pas autant accrocher qu'avec Killjoys....mais ouep ca se regarde.

_________________
Continuum - Page 21 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Continuum - Page 21 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Continuum - Page 21 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:31

Fini la série.
Et bien j'ai bien aimé cette fin.
Les 2 derniers épisodes sont riches en action (même si on sent le manque de budget pour certains FX mais j'ai quand même bien kiffé les méchants et leurs technologies échappé d'un Warhammer ; et puis la baston dans le commissariat Shocked ) et la série offre globalement une bonne fin pour tous les personnages (la fin de Kellog Laughing )
Ce que j'ai surtout apprécié c'est que la série ne tombe pas dans le Happy Endings complet, j'avoue que j'aime pas trop quand la fin d'une série est trop heureuse et là, la fin possède un côté tragique pour son héroïne que j'ai adoré.
Au final ça aura été une plutôt bonne série de sf, pas la plus grande mais suffisamment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:42

Tout pareil, une petite déception de ne pas en savoir plus sur le Voyageur. Son intrigue n'aura pas pu se développer comme il l'aurait fallu. Il aurait mérité une saison à lui tout seul. No

_________________
Continuum - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:19

Cette série aussi me tente pas mal ! ^^

A lire vos avis je crois que je vais m'y mettre très rapidement Wink

_________________
Continuum - Page 21 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:25

Si tu aimes les voyages dans le temps, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour en discuter en même temps que nous Razz

_________________
Continuum - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:06

Ah oui j'ai vu la bande annonce il y a quelques jours et elle me disait bien aussi cette série ! ^^

J'ai un tas de séries à me regarder, cela change de POI lol!

_________________
Continuum - Page 21 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: