Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Taraji P. Henson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 10:52

@outis a écrit:

D'un autre côté, si elle un rôle principale dans Empire, c'est mieux que le rôle secondaire de Carter dans POI.

Je vois que tu n'a pas vu le pilote pour pouvoir dire un truc pareil.
Là je pense qu'elle peut enterrer sa carrière cinéma avec ce rôle.

Je pense pas qu'un rôle dans un soap ridicule à la Côte Ouest ou Dallas lance une carrière cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 10:53

ça ne veut rien dire, apparemment les audiences sont excellentes, ce qui lui donne une grande visibilité. Et ce qui est important pour un acteur, c'est que beaucoup de gens les connaissent.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 10:55

C'est très juste... Olivia Wilde a exactement joué ce jeu avec House. Elle n'en avait rien à battre de son rôle, ce qu'elle voulait, c'était parader à tous les cocktails de Hollywood. Ce qui a plutôt bien marché, jusqu'à ce que tout le monde admire son jeu d'actrice... Laughing  Depuis, plus de nouvelles ! Very Happy
illyria

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:02

@cyan a écrit:

ça ne veut rien dire, apparemment les audiences sont excellentes, ce qui lui donne une grande visibilité.

Dans son rôle elle en fait des caisses avec ses fringues ridicules, j'ai du mal à imaginer que des réalisateurs vont avoir envie de l'embaucher après ça.
Et la visibilité à la télé ça sert un peu à rien, à part Georges Clooney les stars télé deviennent rarement des star cinéma.
Si il y a Bradley Cooper qui avait été viré d'Alias car tout les fans de la série le détestait et aujourd'hui c'est une star de cinéma nommé au Oscar.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:08

Je proteste ! J'ai toujours aimé Bradley Cooper dans Alias ! Applause
illyria

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:09

Ah moi aussi j'avais rien contre Bradley Cooper dans Alias mais il avait été viré parce qu'il n'était pas apprécié.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:15

@illyria a écrit:
Je vois que tu n'a pas vu le pilote pour pouvoir dire un truc pareil.
Là je pense qu'elle peut enterrer sa carrière cinéma avec ce rôle.

Je pense pas qu'un rôle dans un soap ridicule à la Côte Ouest ou Dallas lance une carrière cinéma.

Effectivement, je ne l'ai pas vu lol!

Mais elle reste une bonne actrice, si son rôle est pourri ou pas, cela ne dépend pas forcément d'elle.

Enfin, Clooney, Willis ou Spacey, c'était au 20e siècle. Aujourd'hui, les séries télés ont gagné assez de notoriété pour que les acteurs de séries soient aussi des super stars au point justement que les acteurs de cinéma (re-)viennent vers la télévision (avec +/- de succès). Il y a en a tellement que je ne pourrai pas tous les citer (parfois oscarisé) : Robin Williams, Katy Bates, Kevin Spacey, Michael J.Fox, Sigourney Weaver, Warwick Davis...

Par contre, je n'ai pas assez vu Alias pour connaitre Bradley Cooper (que je ne connais toujours pas... vais regarder sa fiche wiki lol! )
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:16

Citation :
Dans son rôle elle en fait des caisses avec ses fringues ridicules, j'ai du mal à imaginer que des réalisateurs vont avoir envie de l'embaucher après ça.
Je pense qu'elle est surtout en train de prouver qu'elle peut jouer des rôles très différents.

Après j'ai l'impression que niveau look, cette série la rapproche de ce qu'elle porte dans la vraie vie, parce que je ne sais pas si vous avez vu certains de ses looks, mais c'est parfois d'un goût assez particulier Laughing

Pour finir, des acteurs de séries qui ont ensuite fait du ciné, y'en a plus que ça. Même si maintenant on voit plutôt des acteurs de ciné qui font de la télé.

Edit: grillée par Outis lol!
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:19

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Laughing 

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:25

Oh ben sur cette photo-là, elle est très soft!
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:35

Soft... certes mais de bon goût ? Shocked
illyria

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:38

@cyan a écrit:

Pour finir, des acteurs de séries qui ont ensuite fait du ciné, y'en a plus que ça. Même si maintenant on voit plutôt des acteurs de ciné qui font de la télé.

Des acteurs de série célèbre qui deviennent des star de cinéma c'est quand même rare, bon en même temps quand tu as Katherine Heigl qui abandonne Grey's Anatomy pour faire carrière de cinéma c'est un peu normal que ça marche pas.

En plus vous parlez d'acteurs de cinéma qui viennent à la télé mais il faut pas oublier qu'il y en a beaucoup parmi ces acteurs qui reviennent à la télé car il y a rien pour eux au cinéma. Beaucoup d'actrices l'ont dit qu'à partir de 40 ans il y a plus rien pour les actrices et elles viennent à la télé car il y a des bons rôles pour eux.
Robin Williams est revenu à la télé car c'était plus la star de cinéma qu'il a été par exemple.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:40

En même temps, vu la qualité de la majorité des films, ils ont plutôt intérêt à venir chercher de bons rôles à la télé...

@Linley J'ai pas dit que c'était de bon goût, mais elle fait souvent bien pire que ça lol!
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:43

Hummm... on trouve du mieux ici aussi ! 

Elle aime les robes moulantes et montrer ses formes ! Y a pas de doute !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 16 Jan - 11:46

Peu importe pourquoi ils reviennent, à une époque, c'était considéré comme une régression dans leur carrière et aussi...
Ils ne reviennent pas pour jouer dans la première série venue, ça ils peuvent aussi le faire au cinéma en acceptant tout et n'importe quoi (Nicolas Cage  Siffle ). Tu le dis toi-même, il y a de bons rôles à la télé.

Taraji joue invariablement au cinéma et à la télé et pas par défaut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson

L'actu de Taraji P. Henson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant