Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Taraji P. Henson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mar 15 Déc 2015 - 17:23

Citation :
Taraji, Jussie & Yazz visiting the troops 12/14/15 Japan
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mar 15 Déc 2015 - 19:02

Les nominés pour les critic choises awards sont un minimum meilleur que ceux des golden globes.
Bon il y a toujours Empire qui n'a rien à foutre là et qui ne mérite aucune nomination mais bon.

Empire c'est fun c'est divertissant mais c'est quand même une série qui vole pas haut, c'est assez con même.
Taraji Henson est bien dans son rôle mais il y a quand même bien mieux comme actrice ou personnage à la télé.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mar 15 Déc 2015 - 19:11

Après réflexion, une bonne série doit-elle forcément être dramatique ou prise de tête ? Je ne connais pas la série mais elle doit sûrement avoir des qualité, peut-être parce qu'elle aborde un milieu spécifique, un conflit de génération ou qu'elle touche à une large gamme de personnes (jeunes, vieux etc...).

Si elle commence à être citée partout, c'est que cela ne doit pas être si moche que ça.
illyria

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mar 15 Déc 2015 - 19:29

@Outis a écrit:

Après réflexion, une bonne série doit-elle forcément être dramatique ou prise de tête ?

Si ça doit être dramatique, c'est dans la catégorie DRAMA. Laughing

@Outis a écrit:

Je ne connais pas la série mais elle doit sûrement avoir des qualité, peut-être parce qu'elle aborde un milieu spécifique, un conflit de génération ou qu'elle touche à une large gamme de personnes (jeunes, vieux etc...).

Elle aborde un milieu original, le milieu de la musique Rap, mais traite ce thème comme n'importe Soap de base à la Dallas, sans originalité ni ambition.
On a pris Dallas ou Cote Ouest et on a mis des noirs à la place des blancs c'est tout et c'est ça qu'on récompense ?
Le seul moment où la série s'est permis d'être un minimum subtile et intéressante c'est quand la série aborde l'homosexualité d'un personnage et le rejet de son père (le créateur est homosexuel et ça se voit que c'est un thème qui l'intéressait).
Le reste du temps c'est un soap débile qu'on a tant vu.

Dallas a reçu un paquet de prix mais on est en 2015, il y a bien mieux que Dallas.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mar 15 Déc 2015 - 19:48

[quote="illyria"]
Citation :
Si ça doit être dramatique, c'est dans la catégorie DRAMA. Laughing
Mouais, quand ce n'est pas classé comme une comédie, ils disent drama.
Et ils te mettent Orange is the new black en comédie. Et pourtant, ce n'est pas vraiment là que je l'aurai placé.

Citation :
Dallas a reçu un paquet de prix mais on est en 2015, il y a bien mieux que Dallas.
Ah bon, il y a encore beaucoup de soap ? Perso, je n'en connais pas scratch
illyria

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mar 15 Déc 2015 - 21:29

@Outis a écrit:

Et ils te mettent Orange is the new black en comédie. Et pourtant, ce n'est pas vraiment là que je l'aurai placé.

Le problème de cette série c'est que c'est une dramédie donc difficile à mettre dans les cases des remises de prix. Il va bien falloir qu'un jour que les remises de prix créent une catégorie dramédie car elles sont nombreuses aujourd'hui.
Mais Empire est un drama, il y a pas vraiment de scènes comiques dans la série, c'est une série globalement sérieuse.
Les seules moments marrants de cette série sont involontaires.

@outis a écrit:

Quand je dis qu'il y a mieux qu'Empire je parle en général pas en comparaison avec d'autres soap vu qu'il y en a pas d'autres en ce moment.
Quand tu vois qu'une série comme Justified n'a jamais eu de nominations et qu'on nomine par contre ce truc partout c'est qu'il y a un problème.
De toute façon Empire est nommé parce que la série cartonne et parce que la série fait le buzz mais pas pour ses qualités qui sont trop peu nombreuses.
Et surtout parce que vu qu'Hollywood est traité de racisme régulièrement, les nominations sont là pour se donner bonne conscience "vous avez vu, on est pas raciste, on nomine une série où pratiquement tous les personnages sont noirs".
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mer 16 Déc 2015 - 15:15

@illyria a écrit:
Le problème de cette série c'est que c'est une dramédie donc difficile à mettre dans les cases des remises de prix. Il va bien falloir qu'un jour que les remises de prix créent une catégorie dramédie car elles sont nombreuses aujourd'hui.
Mais Empire est un drama, il y a pas vraiment de scènes comiques dans la série, c'est une série globalement sérieuse.
Les seules moments marrants de cette série sont involontaires.
On ne rigole pas vraiment non plus dans les comédies dramatiques, c'est pourtant là que j'aurai placé Empire. Dans une section qui n'existe pas.

@outis a écrit:

Citation :
Quand je dis qu'il y a mieux qu'Empire je parle en général pas en comparaison avec d'autres soap vu qu'il y en a pas d'autres en ce moment.
Quand tu vois qu'une série comme Justified n'a jamais eu de nominations et qu'on nomine par contre ce truc partout c'est qu'il y a un problème.
Mais ça ne date pas d'hier ça. Autant pour les séries que pour les films ou toute autres secteurs.

Citation :

De toute façon Empire est nommé parce que la série cartonne et parce que la série fait le buzz mais pas pour ses qualités qui sont trop peu nombreuses.
C'est ça où les autres séries sont pires (A)
Mais tu as vu combien d'épisode en fait ?
Il y a aussi le facteur "originalité" à prendre en compte. Comme tu le dis, il n'y a pas de Soap pour comparer. C'est un risque qui a été pris et qui a su convaincre ceux qui ont voté pour.

Citation :
Et surtout parce que vu qu'Hollywood est traité de racisme régulièrement, les nominations sont là pour se donner bonne conscience "vous avez vu, on est pas raciste, on nomine une série où pratiquement tous les personnages sont noirs".
Dans ce cas, ils auraient nommé tout un tas d'autres séries et personnages. Mais tout le monde cite Empire et font l'impasse sur les quelques autres séries mettant en avant des black ou asiatiques. De même que les hispano-américains ne sont presque jamais représente sur les grands network au point qu'il a fallu faire une chaise pour eux aux USA. Et ils ont même droit à leurs propres récompenses.
illyria

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mer 16 Déc 2015 - 21:14

@Outis a écrit:

On ne rigole pas vraiment non plus dans les comédies dramatiques, c'est pourtant là que j'aurai placé Empire. Dans une section qui n'existe pas.

Comédie dramatique et dramédie c'est la même chose.
Empire en comédie dramatique ? Euh j'en suis à la saison 2 épisode 9 et j'attends toujours la comédie. Il peut parfois avoir une réplique drôle par ci par là mais il y a pas vraiment de comédie dans la série. Ou c'est de la comédie vraiment pas drôle. On peut débattre de la catégorie dans laquelle se trouve une série comme Orange is the new black mais pas une série comme Empire qui est un pur drama (même Arrow a plus de moments comiques qu'Empire)

@Outis a écrit:

Dans ce cas, ils auraient nommé tout un tas d'autres séries et personnages.

Parce qu'une série avec des noirs qui est également un succès populaire et un phénomène c'est pas arrivé depuis le cosby show. C'est l'ensemble des 2 qui fait sa nomination. Je peux pas croire que des gens se sont dit qu'Empire c'était une super série aussi bien que Mr Robot WTF !
Tu prends une série comme Blackish c'est pas un carton par exemple, on entend pas du tout parler de cette série.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mer 16 Déc 2015 - 22:34

Contrairement à ce que je pensais aussi, une comédie dramatique (ou dramédie puisque c'est le nom qu'on leur donne à l'occasion), ne sont pas nécessairement drôle. Elles ne sont juste pas hyper dramatique qui te file la déprime. C'est comme dire "Comédie musicale", ce n'est pas drôle non plus, pourtant personne n'irait dire que West Side Story est drôle.

Tu regardes la saison 2, c'est que ça ne doit pas être si mauvais que ça ? Je me disais que j'allais y regarder de plus près.
illyria

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mer 16 Déc 2015 - 23:32

@Outis a écrit:

Tu regardes la saison 2, c'est que ça ne doit pas être si mauvais que ça ?

J'ai jamais dit que c'était nul, c'est sympa comme série, tu passes un bon moment mais ça vole vraiment pas haut.
Tu récompenses pas une série parce qu'elle est sympa et divertissante, tu récompenses une série parce qu'elle dépote sa mère.
Tu sors pas d'un épisode d'Empire en te disant "putain comment c'est trop mortel" et dans les nominés c'est des séries comme ça qu'on devrait voir.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mar 29 Déc 2015 - 11:37

Pour USA Today, Taraji P. Henson est l'artiste de l'année 2015:

Citation :
Taraji P. Henson named 2015 Entertainer Of the Year by USA Today!

Voir l'article
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Lun 11 Jan 2016 - 10:54

Citation :
Taraji P. Henson attends the 73rd Annual Golden Globe Awards held at the Beverly Hilton Hotel on January 10, 2016 in Beverly Hills, California.
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Lun 11 Jan 2016 - 20:43

Citation :
Taraji P. Henson accepts the award Best Actress - TV Series, Drama at the 73rd Golden Globe Awards
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Mar 12 Jan 2016 - 10:24

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 22 Jan 2016 - 10:32