Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Taraji P. Henson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Sam 7 Fév - 11:33

Le 6 février dernier avait lieu la remise des NAACP Awards*.
Taraji P. Henson a remporté le prix de la meilleure actrice dans un film pour son rôle dans No Good Deed**, dans lequel elle partage la vedette avec Idris Elba.

Wiki a écrit:
*Les NAACP Image Awards sont des récompenses de cinéma, télévision, musique et littérature américaines, remises par la National Association for the Advancement of Colored People qui honorent chaque année depuis 1967 les meilleurs films, musiques, livres, émissions et les meilleurs professionnels de la communauté Afro-Américaine.

Allociné a écrit:
**Synopsis de No Good Deed: Une ex-agent des stupéfiants, désormais mère au foyer, a la mauvaise idée de faire entrer chez elle un inconnu qui vient d’avoir un accident de voiture devant sa maison. Elle et ses deux jeunes enfants sont rapidement terrorisés par l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
juninhopowers
Victime

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Sam 7 Fév - 21:28

ça me désole que ça marche autant, c'est mauvais de chez mauvais, les clichés sont empilés de manière grossière.
C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais c'est fait uniquement pour la clic afro-américaine et cette clic matte la série uniquement pour faire voir aux usa qu'ils sont là.
Bref, le succès n'est pas du a la qualité mais a des éléments extérieure.
Et un commentaire sur Empire sans un petit troll sur Taraji P.henson n'en est pas un donc j'y vais de ce pas. Comment cette actrice peut-être autant adulée par les critiques, elle pas tellement transcendante.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Dim 8 Fév - 11:17

junhinopowers a écrit:

Bref, le succès n'est pas du a la qualité mais a des éléments extérieure.

C'est pas la première fois qu'une série marche sans être de qualité et ça sera pas la dernière.
Ce qui fait aussi qu'elle marche bien c'est qu'elle est placé juste derrière American Idol, et donc mettre une série musicale juste après une émission musicale qui marche bien, forcément ça marche, en plus la musique est le rap/rnb, 2 genres musicaux qui marchent bien commercialement. La série se passerai dans le milieu du heavy metal il y aurait beaucoup moins de monde devant l'écran.
Il y aussi le fait que c'est un soap et les soap ça marche.
Je pense pas au final que c'est "la clic afro-américaine" qui fait que la série marche, c'est une association qui fait que ça marche : bien placé, centré sur un genre musical qui marche, les soap ça marche. En plus des séries centrés sur des afro américains ne marchent pas forcément, il y a une comédie qui est sorti récemment centré sur une famille afro américain et ça n'a pas marché (je sais plus le nom de la série).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Dim 8 Fév - 14:21

@illyria a écrit:
En plus des séries centrés sur des afro américains ne marchent pas forcément, il y a une comédie qui est sorti récemment centré sur une famille afro américain et ça n'a pas marché (je sais plus le nom de la série).
Je ne vois que Black-Ish et la série marchait plutôt bien, se trouvant même être dans les hit de la chaine. scratch

Mais je suis d'accord que c'est un mélange qui fait que ça marche, surtout le côté soap.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Dim 8 Fév - 15:08

Oups je pensais que les audiences de Blackish étaient pas terrible.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Dim 8 Fév - 15:28

Ça tournait autour de 2.5pts et 7-8 Millions. Mais je crois que Empire lui a fait de l'ombre avec son arrivée. La série ne s'en sort tout de même pas trop mal malgré tout.
Le fait que le public afro-américain soit la cible privilégiée de des deux côtés, cela ne pouvait pas louper. A moins que l'une des 2 séries ne changent de case horaire, Black-ish pourrait avoir des difficultés.

D'ailleurs, je me demande si l'absence de Black-ish les 2 dernières semaines n'a pas également permis à Empire de gagner quelques personnes qui ont permis de booster encore un peu plus ses audiences.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 12 Fév - 22:27

Encore une amélioration dans les audiences. Il semble que ce soit du jamais vu depuis très longtemps.
Mais je serai curieuse de voir comment la série pourrait se comporter sans American Idol.

1x01 : 9.90 millions (3.8)
1x02 : 10.32 millions (4.0)
1x03 : 11.07 millions (4.4)
1x04 : 11,36 millions (4.3)
1x05 : 11,50 millions (4.6)
1x06 : 11,92 millions (4.7)
Fusco
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Ven 13 Fév - 13:26

Je me souviens d'elle dans un film "The Karaté Kid" si je me souviens avec Jackie Chan.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Sam 14 Fév - 12:28

Elle a joué dans plusieurs films dont certains lui ont valu des récompenses.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 19 Fév - 17:32

Et ça continue de grimper d'1million de personnes en une semaine Shocked

1x01 : 9.90 millions (3.8)
1x02 : 10.32 millions (4.0)
1x03 : 11.07 millions (4.4)
1x04 : 11,36 millions (4.3)
1x05 : 11,47 millions (4.6)
1x06 : 11,96 millions (4.8)
1x07 : 12,94 millions (5.1)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 19 Fév - 18:18

Mais mais pourquoi ?
C'est tout naze cette série. Je regarde parce que je rigole bien mais c'est affreusement mauvais. Rien que le dernier épisode on nous sort à la fin du dernier épisode que le fils homosexuel a une fille caché.
Bordel c'est les twists qu'on sort dans les séries qui n'ont plus d'idée, et on en est qu'au 6ème épisode. No
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 19 Fév - 18:22

Et il doit y en avoir combien au juste d'épisodes?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 19 Fév - 18:40

12 ou 13, je crois.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 19 Fév - 19:12

C'est le nouveau The Walking Dead cette série c'est tout pourri mais ça gagne des spectateurs. D'oh
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson Jeu 19 Fév - 19:41

Et vu qu'ils crèvent les plafond dans les audiences il est certainement prévu une 2eme saison voir beaucoup beaucoup plus D'oh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Taraji P. Henson

L'actu de Taraji P. Henson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant