Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Sarah Shahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: L'actu de Sarah Shahi Mer 8 Juin - 9:43

@Julien a écrit:

Haha, sacrée Sarah ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Après une série du niveau d'écriture de Person of Interest et avec autant de personnages féminins forts et charismatiques, le contraste avec ce genre de propos a dû lui sauter aux yeux. Du coup, comme son emploi du temps vient de s'alléger considérablement, elle pourra participer à la saison 6 de PoI. Siffle

Oui, elle pourrait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: L'actu de Sarah Shahi Mer 8 Mar - 21:17

Elle est aussi annoncée sur un nouveau projet  SF de NBC.

Rêveries sur un script de mickaey Fisher.

Elle serait un ancien flic, ancienne négociatrice. prof d'université... et souffrirait de syndrome post traumatiques...

Elle se retrouve à aller récupérer des gens perdus dans un programme de réalité virtuel. Le monde virtuel retiendrait les gens qui ne manifesteraient plus l'envie de sortir de leur rêverie.

Shahi a évoqué le film Inception pour expliquer de quoi il en retournait.

Sinon personne ne la vue délirer avec Amy Acker et jouer un sketch post-épisode 5x13 de POI ?

J'avoue que les deux ensembles sont assez... tarées. Elle surtout.
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: L'actu de Sarah Shahi Jeu 9 Mar - 11:58

elle joue à fond le ship Root/Shaw Razz (pour une éventuelle reprise de POI?? Wink ) mais c'est vrai qu'elle a l'air assez frappée Bom bom (elle a encore un personnage de "traumatisée" dans ce film Wink ) ça doit lui coller à la peau Rolling Eyes vu comme ça ,ça me botte pas mal comme sujet, à voir... merci pour l'info crypto!!
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: L'actu de Sarah Shahi Jeu 9 Mar - 12:49

bah je ne sais pas ce qu'elle jouait dans L-World, dans Life, le personnage était proche de celui de Shaw, dans Facing Kate, complétement allumée, je l'avais bien aimé. la première saison surtout était marrante, moins la deuxième, je n'avais pas trop aimé benedict son nouvel associé et les scénaristes avaient laissé tombé l'histoire des négociations qui je trouvais faisaient l'intérêt de la série.

Là, il faut voir : ex-flic, victime de PTSD... Oui... ça rentre dans les cases Dany Reese/Sameen Shaw.

par contre l'idée peut-être sympa... Tout dépend de la réalisation et du scénario.

Oui Sarah Shahi est (très) extravertie (très très !)

Avec Tim Federowicz de l'équipe des Dodgers de Los Angeles en juin 2013... le genre qui sait se lâcher !
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: L'actu de Sarah Shahi Jeu 9 Mar - 12:58

lol! au moins elle s'exprime!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Sarah Shahi

L'actu de Sarah Shahi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15